AccueilIron maiden FrFAQRechercherS'enregistrerCalendrierConnexion

Partager | 

nouvel album de BLAZE Bailey promise and terror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
museummaiden
THE MEMBER OF THE BEAST

Masculin Nombre de messages: 702
Album preferé: the number of the beast

MessageSujet: nouvel album de BLAZE Bailey promise and terror   Sam 21 Nov 2009 - 9:54

bonjour a tous sortie du nouvel album de Blaze Bailey
promise and terror en précommande le 1 décembre

page d'acceuil de sont site
Revenir en haut Aller en bas
kilik2049
Royal Eddie

Masculin Nombre de messages: 1753
Album preferé: PW/LAD/The X-Factor/AMOLAD/TFF

MessageSujet: Re: nouvel album de BLAZE Bailey promise and terror   Sam 21 Nov 2009 - 10:15

la pochette est sublime je trouve!
Et si l'album est du niveau du dernier, je suis preneur!
wrathchild78
J'fais partie des meubles ici

Masculin Nombre de messages: 6733

MessageSujet: Re: nouvel album de BLAZE Bailey promise and terror   Sam 21 Nov 2009 - 13:30

Encore un nouvel album !!! Celui ci est en pré-commande le 1er décembre et il est encore en tournée pour The man le 04 à Paris. Sans compter le CD/DVD live.
ManOwaR
ADMINISTRATEUR adjoint

Masculin Nombre de messages: 22424
Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son

MessageSujet: Re: nouvel album de BLAZE Bailey promise and terror   Sam 21 Nov 2009 - 14:28

Le précédent n'est pas très vieux. A voir.

"Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
Voir le profil de l'utilisateur http://img406.imageshack.us/img406/9882/88steve03sd5.jpg
Freddy Krueger
Royal Eddie

Masculin Nombre de messages: 1560
Album preferé: Somewhere In Time, Seventh Son Of A Seventh Son, Piece Of Mind, Iron Maiden, The X Factor

MessageSujet: Re: nouvel album de BLAZE Bailey promise and terror   Sam 21 Nov 2009 - 14:37

C'est vrai. En plus, Blaze a pas mal tourné ces derniers temps. Je me demande quand est-ce qu'ils ont trouvé le temps de faire cet album.
wrathchild78

MessageSujet: Re: nouvel album de BLAZE Bailey promise and terror   Sam 21 Nov 2009 - 19:39

En fait, tu le précommandes et avec l'argent récolté, ils louent un studio pour composer et enregistrer l'album. Pas con... Marillion fait pareil.
le batteur fou
Royal Eddie

Masculin Nombre de messages: 1652
Album preferé: Somewhere in time-amoad- X factor piece of mind x factor- rock in rio-etc...

MessageSujet: Re: nouvel album de BLAZE Bailey promise and terror   Dim 22 Nov 2009 - 7:37

Qui sera à la scène bastille avec moi pur voir Blaze???
wrathchild78

MessageSujet: Re: nouvel album de BLAZE Bailey promise and terror   Dim 22 Nov 2009 - 11:13

J'arriverais vers 20h30-21h et repartirais dans la foulée du dernier titre. Je doute qu'on est l'occas' de vraiment se croiser.
le batteur fou
Royal Eddie

Masculin Nombre de messages: 1652
Album preferé: Somewhere in time-amoad- X factor piece of mind x factor- rock in rio-etc...

MessageSujet: Re: nouvel album de BLAZE Bailey promise and terror   Lun 23 Nov 2009 - 4:37

La scène bastille n'est pas Bercy, je pense quand même d'appercevoir...
Chris

Masculin Nombre de messages: 10717
Album preferé: The Number Of The Beast, Seventh Son Of A Seventh Son, A Matter Of Life And Death

MessageSujet: Re: nouvel album de BLAZE Bailey promise and terror   Lun 23 Nov 2009 - 13:20

Dédicace BLAZE BAYLEY / Mr JACK à Paris

Jeudi 3 Décembre 2009 14:00

L'Indien
30 rue Keller
Paris75011

BLAZE BAYLEY et Mr JACK (Daniel Puzio, ex Vulcain - Philty Garcia et Jay Jay Mich, ex HBOMB) seront présents le 3 décembre 2009 de 14h à 16h à la boutique L'Indien, située rue Keller, Paris 11e pour une séance de dédicace exceptionnelle avant le concert du soir-même à la Scène Bastille.
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/fredouille/sakkath/eddiesbar/#
wrathchild78

MessageSujet: Re: nouvel album de BLAZE Bailey promise and terror   Lun 23 Nov 2009 - 14:33

Ceci implique t-il le fait que Blaze ne fera pas de scéance dédicace après le concert ? Cela en a tout l'air...
Et puis une scéance dédicaces en plein après-midi le jeudi, c'est pas un peu inutile ?
Chris

Album preferé: The Number Of The Beast, Seventh Son Of A Seventh Son, A Matter Of Life And Death

MessageSujet: Re: nouvel album de BLAZE Bailey promise and terror   Jeu 3 Déc 2009 - 9:21

Qui vient à la scène Bastille ce soir ?
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/fredouille/sakkath/eddiesbar/#
Chante

Masculin Nombre de messages: 6416
Album preferé: Tous :)

MessageSujet: Re: nouvel album de BLAZE Bailey promise and terror   Jeu 3 Déc 2009 - 9:30

Chris, j'ai une question, peut-etre que tu sauras me répondre

Pour la dédicace, faut ramener son "stuff" à faire signer, ou il y a également des flyers/posters qu'ils vont signer et distribuer?
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Chris

MessageSujet: Re: nouvel album de BLAZE Bailey promise and terror   Jeu 3 Déc 2009 - 9:46

@Chante Quand on connaît la topographhie des lieux (L'Indien est une boutique très exigue), ça sent le truc un peu à l'arrache, je pense qu'il est préférable d'amener son propre matos.

@wrathchild78 Les concerts à la Scène Bastille commence toujours à 19:30 précises et ils foutent tout le monde dehors à 22:30.

Blaze Bayley ne pourra pas s'attarder dans la salle après le concert pour boire des coups au bar avec les fans (Vu les prix pratiqués, c'est tant mieux).
Chante

Masculin Nombre de messages: 6416
Album preferé: Tous :)

MessageSujet: Re: nouvel album de BLAZE Bailey promise and terror   Jeu 3 Déc 2009 - 9:47

Ok winky merci pour la précision, beh peut-etre qu'on se verra à L'Indien, j'ai envie de voir le père Blaze :edsmile!
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

nouvel album de BLAZE Bailey promise and terror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant