| | nouvel album de BLAZE Bailey promise and terror | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
museummaiden THE MEMBER OF THE BEAST

Nombre de messages: 702 Age: 38 Localisation: france centre Album preferé: the number of the beast Date d'inscription: 07/07/2005
 | Sujet: nouvel album de BLAZE Bailey promise and terror Sam 21 Nov 2009 - 9:54 | |
| bonjour a tous sortie du nouvel album de Blaze Bailey promise and terror en précommande le 1 décembre  page d'acceuil de sont site |
|
 | |
kilik2049 Royal Eddie

Nombre de messages: 1753 Age: 20 Localisation: Nantes/Le Mans Album preferé: PW/LAD/The X-Factor/AMOLAD/TFF Date d'inscription: 14/03/2006
 | Sujet: Re: nouvel album de BLAZE Bailey promise and terror Sam 21 Nov 2009 - 10:15 | |
| la pochette est sublime je trouve! Et si l'album est du niveau du dernier, je suis preneur! |
|
 | |
wrathchild78 J'fais partie des meubles ici
 | Sujet: Re: nouvel album de BLAZE Bailey promise and terror Sam 21 Nov 2009 - 13:30 | |
| Encore un nouvel album !!! Celui ci est en pré-commande le 1er décembre et il est encore en tournée pour The man le 04 à Paris. Sans compter le CD/DVD live. |
|
 | |
ManOwaR ADMINISTRATEUR adjoint

Nombre de messages: 22424 Age: 40 Localisation: Nantes Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 25/03/2006
 | Sujet: Re: nouvel album de BLAZE Bailey promise and terror Sam 21 Nov 2009 - 14:28 | |
| Le précédent n'est pas très vieux. A voir. __________________________________________ "Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
|
|
 | |
Freddy Krueger Royal Eddie

Nombre de messages: 1560 Age: 19 Localisation: Saint-Etienne Album preferé: Somewhere In Time, Seventh Son Of A Seventh Son, Piece Of Mind, Iron Maiden, The X Factor Date d'inscription: 05/07/2008
 | Sujet: Re: nouvel album de BLAZE Bailey promise and terror Sam 21 Nov 2009 - 14:37 | |
| C'est vrai. En plus, Blaze a pas mal tourné ces derniers temps. Je me demande quand est-ce qu'ils ont trouvé le temps de faire cet album. |
|
 | |
 | Sujet: Re: nouvel album de BLAZE Bailey promise and terror Sam 21 Nov 2009 - 19:39 | |
| En fait, tu le précommandes et avec l'argent récolté, ils louent un studio pour composer et enregistrer l'album. Pas con... Marillion fait pareil. |
|
 | |
le batteur fou Royal Eddie

Nombre de messages: 1652 Age: 46 Localisation: paris 03 Album preferé: Somewhere in time-amoad- X factor piece of mind x factor- rock in rio-etc... Date d'inscription: 09/07/2006
 | Sujet: Re: nouvel album de BLAZE Bailey promise and terror Dim 22 Nov 2009 - 7:37 | |
| Qui sera à la scène bastille avec moi pur voir Blaze??? |
|
 | |
 | Sujet: Re: nouvel album de BLAZE Bailey promise and terror Dim 22 Nov 2009 - 11:13 | |
| J'arriverais vers 20h30-21h et repartirais dans la foulée du dernier titre. Je doute qu'on est l'occas' de vraiment se croiser. |
|
 | |
le batteur fou Royal Eddie

Nombre de messages: 1652 Age: 46 Localisation: paris 03 Album preferé: Somewhere in time-amoad- X factor piece of mind x factor- rock in rio-etc... Date d'inscription: 09/07/2006
 | Sujet: Re: nouvel album de BLAZE Bailey promise and terror Lun 23 Nov 2009 - 4:37 | |
| La scène bastille n'est pas Bercy, je pense quand même d'appercevoir... |
|
 | |
Chris J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 10717 Age: 48 Localisation: Paris Album preferé: The Number Of The Beast, Seventh Son Of A Seventh Son, A Matter Of Life And Death Date d'inscription: 21/01/2005
 | Sujet: Re: nouvel album de BLAZE Bailey promise and terror Lun 23 Nov 2009 - 13:20 | |
| Dédicace BLAZE BAYLEY / Mr JACK à Paris
Jeudi 3 Décembre 2009 14:00
L'Indien 30 rue Keller Paris75011
BLAZE BAYLEY et Mr JACK (Daniel Puzio, ex Vulcain - Philty Garcia et Jay Jay Mich, ex HBOMB) seront présents le 3 décembre 2009 de 14h à 16h à la boutique L'Indien, située rue Keller, Paris 11e pour une séance de dédicace exceptionnelle avant le concert du soir-même à la Scène Bastille. |
|
 | |
 | Sujet: Re: nouvel album de BLAZE Bailey promise and terror Lun 23 Nov 2009 - 14:33 | |
| Ceci implique t-il le fait que Blaze ne fera pas de scéance dédicace après le concert ? Cela en a tout l'air... Et puis une scéance dédicaces en plein après-midi le jeudi, c'est pas un peu inutile ? |
|
 | |

Nombre de messages: 10717 Age: 48 Localisation: Paris Album preferé: The Number Of The Beast, Seventh Son Of A Seventh Son, A Matter Of Life And Death Date d'inscription: 21/01/2005
 | Sujet: Re: nouvel album de BLAZE Bailey promise and terror Jeu 3 Déc 2009 - 9:21 | |
| Qui vient à la scène Bastille ce soir ? |
|
 | |
Chante J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 6416 Age: 22 Localisation: Paris Album preferé: Tous :) Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: nouvel album de BLAZE Bailey promise and terror Jeu 3 Déc 2009 - 9:30 | |
| Chris, j'ai une question, peut-etre que tu sauras me répondre
Pour la dédicace, faut ramener son "stuff" à faire signer, ou il y a également des flyers/posters qu'ils vont signer et distribuer? |
|
 | |

| Sujet: Re: nouvel album de BLAZE Bailey promise and terror Jeu 3 Déc 2009 - 9:46 | |
| @Chante Quand on connaît la topographhie des lieux (L'Indien est une boutique très exigue), ça sent le truc un peu à l'arrache, je pense qu'il est préférable d'amener son propre matos.
@wrathchild78 Les concerts à la Scène Bastille commence toujours à 19:30 précises et ils foutent tout le monde dehors à 22:30.
Blaze Bayley ne pourra pas s'attarder dans la salle après le concert pour boire des coups au bar avec les fans (Vu les prix pratiqués, c'est tant mieux). |
|
 | |
Chante J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 6416 Age: 22 Localisation: Paris Album preferé: Tous :) Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: nouvel album de BLAZE Bailey promise and terror Jeu 3 Déc 2009 - 9:47 | |
| Ok  merci pour la précision, beh peut-etre qu'on se verra à L'Indien, j'ai envie de voir le père Blaze  |
|
 | |
| | nouvel album de BLAZE Bailey promise and terror | |
|