AccueilIron maiden FrFAQRechercherS'enregistrerCalendrierConnexion

Partager | 

LQDM1109 : Quelle est la meilleure vidéo LIVE de Maiden ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle est la meilleure vidéo LIVE de Maiden ?
Live At The Rainbow
4%
 4% [ 2 ]
Live After Death
35%
 35% [ 16 ]
Maiden England
26%
 26% [ 12 ]
Rising Hell
0%
 0% [ 0 ]
Live At Donington
2%
 2% [ 1 ]
Rock In Rio
24%
 24% [ 11 ]
Death On The Road
6%
 6% [ 3 ]
Total des votes : 45

AuteurMessage
ManOwaR
ADMINISTRATEUR adjoint

Masculin Nombre de messages: 22424
Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son

MessageSujet: LQDM1109 : Quelle est la meilleure vidéo LIVE de Maiden ?   Dim 1 Nov 2009 - 14:57

La question est simple : quelle est la meilleure vidéo LIVE de Maiden ?

A vous de voter... et d'en parler :edsmile!

"Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)

Dernière édition par ManOwaR le Mer 2 Déc 2009 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://img406.imageshack.us/img406/9882/88steve03sd5.jpg
Bomber
MAIDENATEUR

Masculin Nombre de messages: 3863
Album preferé: THE FINAL FRONTIER

MessageSujet: Re: LQDM1109 : Quelle est la meilleure vidéo LIVE de Maiden ?   Dim 1 Nov 2009 - 15:07

J'ai voté Rock In Rio car ça correspond à la période du groupe que je préfère(2000,à nos jours)
De plus,j'aime beaucoup ce show made in brasildans une superbe ambiance!!!Je ne m'en lasse pas :edrock:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.om4ever.com/index.htm En ligne
XAV'
ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Masculin Nombre de messages: 16730
Album preferé: SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !!

MessageSujet: Re: LQDM1109 : Quelle est la meilleure vidéo LIVE de Maiden ?   Dim 1 Nov 2009 - 15:10

aaargh, pas facile... quoique.....

Ils auraient sorti le somewhere back in time Tour en Dvd (dans sa production entière 2008) j'aurais dit le somewhere back in time tour ! car il y a vraiment du show, du grand show ! mais ce dvd n'existe(ra) pas.

En ce qui me concerne, rien ne dépasse "Maiden England" pour l'instant, j'aimerais juste qu'il sorte officiellement en DVD pour profiter de cette super production scénique.

Rock in rio est pas bien loin quand même, mais il manque des trucs.... et concernant le Death on the road les lumières n'ont jamais été aussi bonnes... mais très mal représentées dans ce dvd hélas.

Le show de Raising Hell était un super concept... mais la façon dont les tours ont été exécutés ont rendu la chose moins crédible hélas.....

Rejoignez le MF sur:

Dernière édition par Xavier le Dim 1 Nov 2009 - 15:12, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/LiryoXrage
djeep
Royal Eddie

Masculin Nombre de messages: 1424
Album preferé: seventh son.

MessageSujet: Re: LQDM1109 : Quelle est la meilleure vidéo LIVE de Maiden ?   Dim 1 Nov 2009 - 15:10

Maiden england parce que seventh son.... :edwink:
gambrinus
Royal Eddie

Masculin Nombre de messages: 1728
Album preferé: Seventh son of a seventh son+AMOLAD+TFF

MessageSujet: Re: LQDM1109 : Quelle est la meilleure vidéo LIVE de Maiden ?   Dim 1 Nov 2009 - 15:27

J'ai voté Live After Death bien sur!
aaaagent007
LORD of LIGHT

Masculin Nombre de messages: 2825
Album preferé: Powerslave, Iron Maiden, AMOLAD, Brave New World, Dance of Death

MessageSujet: Re: LQDM1109 : Quelle est la meilleure vidéo LIVE de Maiden ?   Dim 1 Nov 2009 - 16:20

BOMBER a écrit:
J'ai voté Rock In Rio car ça correspond à la période du groupe que je préfère(2000,à nos jours)
De plus,j'aime beaucoup ce show made in brasildans une superbe ambiance!!!Je ne m'en lasse pas :edrock:

Je ne peux que plussoyer ! Ambiance électrisante !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
toffy
LORD of LIGHT

Masculin Nombre de messages: 2746
Album preferé: The X-factor

MessageSujet: Re: LQDM1109 : Quelle est la meilleure vidéo LIVE de Maiden ?   Dim 1 Nov 2009 - 16:22

Maiden England pour sa setlist,son son,la fraicheur du concert(pas à cause des Icebergs mais à cause du groupe).
J'adore Rock In Rio pour ses 3 premières chansons, son Bruce's Kazachok sur The Clansman,et surtout le plus beau Hallowed Be Thy Name de tous les live grâce à la capacité pulmonaire de Bruce,mais je préfère néanmoins Maiden England
jojo
LORD of LIGHT

Masculin Nombre de messages: 2070
Album preferé: The number of the beast

MessageSujet: Re: LQDM1109 : Quelle est la meilleure vidéo LIVE de Maiden ?   Dim 1 Nov 2009 - 17:07

Pour moi c'est le live at Doninghton car c'est la période ou j'ai commencé à écouter MAIDEN !!!
ROD2L
Moyen Eddie

Masculin Nombre de messages: 469
Album preferé: le prochain

MessageSujet: Re: LQDM1109 : Quelle est la meilleure vidéo LIVE de Maiden ?   Dim 1 Nov 2009 - 17:09

maiden england pour moi,sans aucune hésitation possible! thumright (qu'attend le management du groupe pour enfin l'éditer en dvd officielle! Thumb down )
je plaçerais ensuite RIR et DOTR,et live at rainbow pour la période di'anno! Very Happy
WANTED
J'fais partie des meubles ici

Masculin Nombre de messages: 7269
Album preferé: tous, il n'y a pas de jaloux comme ça

MessageSujet: Re: LQDM1109 : Quelle est la meilleure vidéo LIVE de Maiden ?   Dim 1 Nov 2009 - 17:17

Choix très cornélien
Le live after death, ma première vidéo (VHS) acheté et sur une tournée monstrueuse et pharaonique :edrock: . La production de Maiden est énorme petit bémol, on entend pas le public, dommage mais quel tournée

J'aime beaucoup le death on the road avec le décor, les lumières, la set list très rajeunit :edrock: mais les changement d'image toute les secondes me perturbe un peu Smile .

Je vais me faire gronder sur le Rock in Rio, mais non le mélange de deux concert ne me convient pas du tout Smile . Certe le public me fait rêver d'un voyage au Brésil, belle set list très année 2000 :edrock: .

Le raising hell, Je n'aime pas les adieux de Bruce au public maidenien. Les tours de magie de Simon Drake est vraiment morbide kill (j'adore) mais la production de la vidéo est décevante Confused .

Le Live at Donington: set list longue casiment que des classiques aujourd'hui :edrock: , mais image au ralentis et noir et blanc (bof bof).

Le Maiden England: Je n'ai vu le concert qu'une seul fois (merci Mano thumright ) mais comme je ne possède pas ce live, je ne le compte pas dans les lives préféré, si le DVD devait à sortir ça me plaierait beaucoup worthy .

Le Live at Rainbow: j'aime beaucoup mais je trouve la set lit trop courte à mon gout, mais la prestation de Paul est vraiment bonne également Clive à qui ont pense était un grand batteur Sad .
XAV'
ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Masculin Nombre de messages: 16730
Album preferé: SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !!

MessageSujet: Re: LQDM1109 : Quelle est la meilleure vidéo LIVE de Maiden ?   Dim 1 Nov 2009 - 17:39

Attention ! on ne parle pas de préférence ! mais plutôt de qualité...
c'est pas pareil !

Rejoignez le MF sur:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/LiryoXrage
WANTED

Masculin Nombre de messages: 7269
Album preferé: tous, il n'y a pas de jaloux comme ça

MessageSujet: Re: LQDM1109 : Quelle est la meilleure vidéo LIVE de Maiden ?   Dim 1 Nov 2009 - 17:48

Ce que j'ai fait, non?
Night Shadow

Féminin Nombre de messages: 9927

MessageSujet: Re: LQDM1109 : Quelle est la meilleure vidéo LIVE de Maiden ?   Dim 1 Nov 2009 - 18:03

Pour ce qui est de la qualité, je dirais le Rock In Rio, qui est pour moi le mieux filmé.

Le Death on the road m'est insupportable à regarder. J'attrape la migraine au bout de 30 secondes...
Harry

Masculin Nombre de messages: 4547
Album preferé: No PRAyeR

MessageSujet: Re: LQDM1109 : Quelle est la meilleure vidéo LIVE de Maiden ?   Dim 1 Nov 2009 - 19:37

Je vais commencer à l'envers:

la plus pourrie est live at donington à cause de ses images pourries.

A contrario c'est parce que maiden england est la meilleure que la suivante live at donington est très décevante.

Pourquoi maiden England ?
Album mythique, qualité d'images, son très live, des plans pas trop rapides (on a le temps de savourer), line up originel.
A l'époque le père Steve débutait dans la réalisation et il s'est appliqué.

La messe est dite.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.trekbikes.com En ligne
jlr54
Moyen Eddie

Masculin Nombre de messages: 584
Album preferé: tous, mais plus NOTB et FOTD

MessageSujet: Re: LQDM1109 : Quelle est la meilleure vidéo LIVE de Maiden ?   Dim 1 Nov 2009 - 19:57

J'ai voté rock in Rio. Il me semble que se sont les meilleures images, mais c'était aussi un concret énorme pour son ambiance, les Brésiliens sont sûrement les plus fervents supporters du métal au monde. Je regarde avec autant de plaisir tout les lives, même avec des images de mauvaises qualités. :edchug: :edrock:

LQDM1109 : Quelle est la meilleure vidéo LIVE de Maiden ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant