| | Présentation de la section Strange World | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Quebecmaiden Royal Eddie
 | Sujet: Re: Présentation de la section Strange World Jeu 17 Sep 2009 - 3:54 | |
| Ha oui !!! vraiment Excellent ManO !!!!  |
|
 | |
ManOwaR ADMINISTRATEUR adjoint

Nombre de messages: 22266 Age: 39 Localisation: Nantes Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 25/03/2006
 | Sujet: Re: Présentation de la section Strange World Ven 18 Sep 2009 - 9:57 | |
| Merci à tous !  Petit topic d'astuces/conseils disponible ICI. __________________________________________ "Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
|
|
 | |
jeje30 LORD of LIGHT

Nombre de messages: 3088 Age: 38 Localisation: Somewhere in a Taxes Land... Album preferé: SIT Date d'inscription: 30/08/2006
 | Sujet: Re: Présentation de la section Strange World Ven 18 Sep 2009 - 11:28 | |
| Super boulot ManO  Et sous la pression Saturnesque, je posterais ma collec petit à petit  |
|
 | |
jf_pr0wl3r J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 4595 Age: 32 Localisation: Angers Album preferé: SIT, NOTB Date d'inscription: 30/11/2006
 | Sujet: Re: Présentation de la section Strange World Ven 18 Sep 2009 - 12:40 | |
| gros gros taff, merci l'ami  cette nouvelle partie du MF est un bonheur pour le collectionneur et pour les yeux (de tous et même de ceux qui le sont moins) franchement, t'as pas chômé ces dernier temps  à part Fox qui dort déjà au fond, ça à l'air de suivre  et le tiens de topic de collection, on voit ça quand ? moi je m'y colle dès que possible, j'ai trouvé une idée que j'espère originale  |
|
 | |

Nombre de messages: 22266 Age: 39 Localisation: Nantes Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 25/03/2006
 | |
 | |
jf_pr0wl3r J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 4595 Age: 32 Localisation: Angers Album preferé: SIT, NOTB Date d'inscription: 30/11/2006
 | Sujet: Re: Présentation de la section Strange World Ven 18 Sep 2009 - 14:16 | |
| ah ben c'est tout vu  tu peux pas lancer le truc et ne pas y participer  au moins sur SSOASS, complétiste comme tu es sur cette période, tu peux nous mettre les vinyles (quitte à garder juste les détails de certains disques), Cds, K7, singles (vinyles, cds, k7) ET ce qui gravite autour de la période, y'a matière bon je retourne potasser mon "idée" moi |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation de la section Strange World Ven 18 Sep 2009 - 14:18 | |
| Oui  Mais, déjà, je vais poster tous mes CDs de SSOASS dans le référentiel CD. Au dernier comptage, il y en avait 38. __________________________________________ "Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
|
|
 | |
| | Présentation de la section Strange World | |
|