AccueilIron maiden FrFAQRechercherS'enregistrerCalendrierConnexion

Partager | 

HELLFEST 2010! (Mise à jour des groupes!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant

Souhaitez vous y aller cette année?
Oui, bien sur!!
45%
 45% [ 27 ]
Peut être en fonction de l'affiche!
8%
 8% [ 5 ]
Peut être en fonction, si Maiden vient!
32%
 32% [ 19 ]
Non, c'est trop violent pour moi! :green:
13%
 13% [ 8 ]
Total des votes : 59

AuteurMessage
jf_pr0wl3r
J'fais partie des meubles ici

MessageSujet: Re: HELLFEST 2010! (Mise à jour des groupes!)   Dim 22 Nov - 13:37

Clapiotte a écrit:
OVERKILL annoncé pour le 18!!!

rock vu aussi cette "rumeur", trop bon s'ils sont là en 2010 rock

Clapiotte a écrit:
Pour moi, Overkill fait parti des "Titans" du Thrash au même titre que Slayer, Megadeth ou Anthrax!

c'est clair !
ah et quel show en 2001 au Wacken, excellent souvenir pour moi

Clapiotte a écrit:
"We don't care what you say!!!... F*** You!!!"

rock :edwink:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vehemens.fr.st
Chante

Masculin Nombre de messages: 6414
Album preferé: Tous :)

MessageSujet: Re: HELLFEST 2010! (Mise à jour des groupes!)   Lun 23 Nov - 9:30

Ils joueront le 20 Juin, donc le Dimanche, donc ils vont clôturer le 'fest à priori.

Et comme c'est précisé, UNIQUE DATE EN FRANCE !

:edrock: :edrock:
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ManOwaR
ADMINISTRATEUR adjoint

Masculin Nombre de messages: 22420
Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son

MessageSujet: Re: HELLFEST 2010! (Mise à jour des groupes!)   Lun 23 Nov - 9:44

vague Je connais mon cadeau de Noël vague

"Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
Voir le profil de l'utilisateur http://img406.imageshack.us/img406/9882/88steve03sd5.jpg
wrathchild78

Masculin Nombre de messages: 6733

MessageSujet: Re: HELLFEST 2010! (Mise à jour des groupes!)   Lun 23 Nov - 10:09

Et Slayer alors ???!!!
Chante

MessageSujet: Re: HELLFEST 2010! (Mise à jour des groupes!)   Lun 23 Nov - 12:13

Par contre, comme j'ai lu autre part

Vu que c'est KISS qui finit le fest, est ce que cela pourrait remettre en cause la venue de Maiden ou pas?

Slayer? beh on verra les annonces de la semaine prochaine, mais je comprend toujours pas d'où vous sortez ça Laughing
Clapiotte
Royal Eddie

Masculin Nombre de messages: 1307

MessageSujet: Re: HELLFEST 2010! (Mise à jour des groupes!)   Lun 23 Nov - 12:20

Annonce officiel de la team.

"YOU WANTED THE BEST, YOU GOT THE BEST !

36 ans de carrière, plus de 100 millions d’albums vendus, un nombre de concerts délirants : c’est clair, KISS est l’un des groupes de hard rock les plus connus au monde. Ils nous reviennent avec nouvel album studio sous le bras « Sonic Boom », déjà considéré comme l’un de leurs tout meilleurs albums.

KISS est donc la première tête d’affiche du Hellfest qui se déroulera les 18, 19 et 20 juin 2010 à Clisson. Cette DATE UNIQUE dans l’Hexagone clôturera les trois jours du plus grand rassemblement dédié aux musiques extrêmes en France qui affiche chaque année complet depuis 2008 !

KISS rejoint donc les rangs des 32 groupes (IMMORTAL, TWISTED SISTER...) déjà annoncés fin septembre.

Le dimanche 29 novembre prochain, le Hellfest annoncera une nouvelle vague de groupes qui seront à l’affiche de cette édition 2010. C’est aussi à partir cette date que vous pourrez vous procurer le double DVD du Hellfest 2009 sur le www.hellfestshop.com et partout en France !

Enfin ce jour-là et jusqu’au 31 décembre 2009 des pass 3 jours « Christmas HellBanger » seront disponibles au tarif préférentiel de 109 euros. Attention il s’agira d’une offre limitée dans le temps et dans la quantité.

Bonne semaine à tous et à dimanche !"
kilik2049
Royal Eddie

Masculin Nombre de messages: 1753
Album preferé: PW/LAD/The X-Factor/AMOLAD/TFF

MessageSujet: Re: HELLFEST 2010! (Mise à jour des groupes!)   Lun 23 Nov - 20:46

Bon, bah c'est pas l'année prochaine que je verrai Kiss Sad
Clapiotte
Royal Eddie

MessageSujet: Re: HELLFEST 2010! (Mise à jour des groupes!)   Mar 24 Nov - 14:18

Un article de Ben sur "Presse Océan", donne bon espoir sur l'avenir du Hellfest.

Citation:
Hellfest pourrait rester!

Le groupe Kiss à l'affiche en 2010, le déménagement du festival... Ben Barbaud fait le point sur le futur proche du Hellfest.

Le Hellfest 2010 tient sa première tête d'affiche : Kiss. Impressions ?

« Recevoir un groupe mythique comme Kiss est une énorme satisfaction. C'est un groupe fédérateur qui va permettre au Hellfest de s'ouvrir encore un peu plus au grand public. C'est aussi une locomotive médiatique. Pour les cinq ans du festival, c'est un beau cadeau d'anniversaire. »

Un cadeau qui a un prix...

« Évidemment. C'est surtout l'exclusivité qui coûte cher. D'autres grands festivals français étaient intéressés par la venue de Kiss. Nous, nous voulions absolument obtenir leur seule date en France. Il a fallu négocier, convaincre. Au final, je suis assez surpris par la rapidité des négociations. »

Qui s'élèvent au final à... ?

« Cela reste confidentiel. Le succès des dernières éditions donne au Hellfest les moyens de ses ambitions. Kiss est un groupe que l'on n'aurait pas pu « se payer « avant. Mais le festival a fait ses preuves. Les artistes connaissent sa qualité. En 2010, le budget total devrait monter à 3,5 millions d'euros. Il était de 3,2 millions l'an passé. »

À quels autres artistes d'envergure doit-on s'attendre pour les 18, 19 et 20 juin ?

« Il est encore trop tôt pour répondre. On a plusieurs pistes : des groupes aussi importants que Kiss mais pas plus. Ce n'est pas cette année que l'on verra Metallica ou AC/DC à Clisson. »

Combien de groupes seront sur l'affiche finale ?

« Environ 110, comme l'an passé. En terme d'organisation, on ne change pas de méthode ni de jauge (Ndlr : 16 000 festivaliers par jour) par rapport à 2009. Il reste des détails à corriger : éviter la queue à la vente des jetons, rectifier le tir au niveau des sanitaires... Pour le reste, pas de révolution, mise à part une scène principale plus grande. L'heure de passage des têtes d'affiche sera aussi adaptée. Jusqu'ici, elles clôturaient les soirées. En juin, elles joueront plus tôt, vers 23 h. »

Qu'en est-il du futur du Hellfest, obligé de déménager avec l'arrivée du lycée public ?

« Nous avons des pistes pour rester sur Clisson et ses alentours. C'est notre volonté première. Elle semble aujourd'hui partagée par les élus. Une première réunion a eu lieu avec le maire de Clisson (Jean-Pierre Coudrais) et le président de la communauté de communes (Jean-Yves Templier) : elle s'est très très bien passée. »

C'est-à-dire ?

« En terme de surface, nous avons la place pour rester vers le Val de Moine. Il faudrait placer les scènes au niveau du camping actuel, transférer les tentes dans les champs voisins, organiser les parkings vers la zone industrielle de Gétigné et mettre en place des navettes. Sur le papier, l'idée est jouable. Mais tout reste à faire : modifier le PLU, négocier avec les propriétaires des terrains agricoles en question, trouver des financements pour les acheter, viabiliser l'espace. Les collectivités devront s'investir. Et si, vraiment, rien n'est possible à Clisson, alors on cherchera ailleurs. Ce serait dommage : la proximité du centre-ville permet la communion entre le festival et les habitants. C'est ce qui donne tout son charme au Hellfest. »

Après selon Ben, les têtes d'affiche devraient jouer vers 23h, ce qui risque de faire déserter le site pour les groupes jouant après..

Une autre bonne nouvelle, c'est qu'il ne parle pas de Maiden dans les grosses têtes d'affiche qui ne pourront pas venir cette année!
trooper
LORD of LIGHT

Masculin Nombre de messages: 2513
Album preferé: Piece of mind, The Final Frontier

MessageSujet: Re: HELLFEST 2010! (Mise à jour des groupes!)   Mar 24 Nov - 15:29

D'autres groupes aussi importants que Kiss...

Ca se précise Razz
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/MetalMusic17
WANTED

Masculin Nombre de messages: 7269
Album preferé: tous, il n'y a pas de jaloux comme ça

MessageSujet: Re: HELLFEST 2010! (Mise à jour des groupes!)   Mar 24 Nov - 17:35

Merci pour l'info

Clapiotte a écrit:
Une autre bonne nouvelle, c'est qu'il ne parle pas de Maiden dans les grosses têtes d'affiche qui ne pourront pas venir cette année

On saura au bout de combien de temps, quand on saura les têtes d'affiche?
Chante

MessageSujet: Re: HELLFEST 2010! (Mise à jour des groupes!)   Mar 24 Nov - 17:41

Début 2010 normalement (en même temps que les dates de la tournée de Maiden, s'ils viennent (j'espère en tout cas))

et 2e annonce le 29 Novembre !
wrathchild78

MessageSujet: Re: HELLFEST 2010! (Mise à jour des groupes!)   Mar 24 Nov - 20:17

KISS est confirmé et leut coûte une grosse partie du budget. Ca c'est fait. Twisted sera le headliner du vendredi donc ? Pas trop cher. Il reste donc de l'argent pour Maiden.
Le but du Hellfest est aussi d'être au niveau des autres fests européens qui ont chacun plusieurs gros poids lourds pour faire les têtes d'affiche. Les proportions sont encore jouables donc pour une venue de Maiden en festoche. Avant une tournée album en hiver. Déjà fait en 2003.
Moi, ça m'irait un samedi soir sur Clisson ...
Chante

MessageSujet: Re: HELLFEST 2010! (Mise à jour des groupes!)   Mar 24 Nov - 20:46

Twisted en headlinera, justement non (enfin pas GROS headliner)

Parce que c'est annoncé que c'est KISS le premier headliner winky

Twisted, c'est comme Heaven&Hell l'année dernière, un gros groupe, mais qui ne jouera pas en tant que tête d'affiche
wrathchild78

MessageSujet: Re: HELLFEST 2010! (Mise à jour des groupes!)   Mer 25 Nov - 9:08

Merci pour le rassemblement d'infos Chante. On s'y perd... Au moins tu suis !
Donc TS jouera sûrement en clôture de journée à 1h du mat'.
Clapiotte
Royal Eddie

MessageSujet: Re: HELLFEST 2010! (Mise à jour des groupes!)   Mer 25 Nov - 18:11

+ SKARHEAD Hardcore - USA
http://www.mad-tourbooking.de/pages/tour.html

Sinon...
Le teaser du Hellfest est disponible ici...
http://vimeo.com/7816276

Annonce des prochains groupes le 29/11 ainsi que la sortie du DVD, donc comme prévu! vers 21h00 à Nantes (bar Les 4 sens) , lors de la soirée de présentation, et donc sur VS webzine!!!

MAJ post 1 winky
Phantom of the Opera
MAIDENATRICE

Féminin Nombre de messages: 6903
Album preferé: Powerslave-SIT-7th Son-AMOLAD- The Final Frontier-

MessageSujet: Re: HELLFEST 2010! (Mise à jour des groupes!)   Mer 25 Nov - 18:35

Le DVD est déjà chez Virgin!
Est-ce normal??

Je ne sais pas ce qu'il leur a pris de mettre Satan Joker!!!
Il n'y a même pas Down, Machine Head, Amon Amarth...

[b]You know you cannot fight the Darkness of the Music of the Night...[/b]

HELLFEST 2010! (Mise à jour des groupes!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant