| | C'EST LA RENTREE, POUR LE MF AUSSI ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
percevalguy Royal Eddie
 | Sujet: Re: C'EST LA RENTREE, POUR LE MF AUSSI ! Lun 7 Sep 2009 - 19:54 | |
| Les 20 ans de la sortie VHS de Maiden England...????? Ou un rapport avec le fait que ManO est en rouge , couleur des Admins...Nouvelle promotion...!!!!  |
|
 | |
Harry J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 4544 Age: 42 Localisation: 22 moselle avenue Album preferé: No PRAyeR Date d'inscription: 01/10/2005
 | Sujet: Re: C'EST LA RENTREE, POUR LE MF AUSSI ! Lun 7 Sep 2009 - 20:33 | |
| Fais vite MAnO, avec le réchauffement climatique, la banquise fond... |
|
 | |
AdrianBeMyGuide Petit Eddie

Nombre de messages: 110 Age: 22 Localisation: Strasbourg Album preferé: Piece of Mind, SiT Date d'inscription: 15/07/2009
 | |
 | |
ManOwaR ADMINISTRATEUR adjoint

Nombre de messages: 22417 Age: 40 Localisation: Nantes Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 25/03/2006
 | Sujet: Re: C'EST LA RENTREE, POUR LE MF AUSSI ! Ven 11 Sep 2009 - 21:28 | |
| __________________________________________ "Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
|
|
 | |
AdrianBeMyGuide Petit Eddie

Nombre de messages: 110 Age: 22 Localisation: Strasbourg Album preferé: Piece of Mind, SiT Date d'inscription: 15/07/2009
 | Sujet: Re: C'EST LA RENTREE, POUR LE MF AUSSI ! Ven 11 Sep 2009 - 21:53 | |
| Joli  Je suis tenté par la réponse c) video à l'appui : <object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/PmMSBn7gtiU&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/PmMSBn7gtiU&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object> |
|
 | |
toffy LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2746 Age: 39 Localisation: 62....méfie te Album preferé: The X-factor Date d'inscription: 29/04/2006
 | Sujet: Re: C'EST LA RENTREE, POUR LE MF AUSSI ! Sam 12 Sep 2009 - 5:21 | |
| Moi j'aurai dit D,mais il m'a interdit de montrer ses vidéos,et puis il y a des enfants ici! Sinon,pressé également de voir les changements même si j'ai peu d'espoir que ma requête soit retenu. En tout cas Mano nous a bien aiguillé sur une voix.N'est ce pas cher ami Kozak? |
|
 | |
XAV' ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Nombre de messages: 16727 Age: 33 Localisation: Montpellier - Nimes Album preferé: SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !! Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: C'EST LA RENTREE, POUR LE MF AUSSI ! Sam 12 Sep 2009 - 8:30 | |
| Toffy, dans tous les cas, la patience est requise ;-) |
|
 | |
kozak LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2773 Age: 50 Localisation: BAILLEVAL Album preferé: Somewhere in time Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: C'EST LA RENTREE, POUR LE MF AUSSI ! Sam 12 Sep 2009 - 10:48 | |
| | Citation: | | En tout cas Mano nous a bien aiguillé sur une voie .N'est ce pas cher ami Kozak? |
Tout à fait mon bon Toffy, il ne s'agit toutefois pas de dérailler....  |
|
 | |
toffy LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2746 Age: 39 Localisation: 62....méfie te Album preferé: The X-factor Date d'inscription: 29/04/2006
 | |
 | |

Nombre de messages: 22417 Age: 40 Localisation: Nantes Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 25/03/2006
 | Sujet: Re: C'EST LA RENTREE, POUR LE MF AUSSI ! Sam 12 Sep 2009 - 23:09 | |
| Et si vous donniez votre idée / pré-sentiment ? A 24h de l'annonce, ça serait sympa pour voir si vous aviez vu juste  __________________________________________ "Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
|
|
 | |
loki LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2236 Age: 32 Localisation: triangle de ROCQUENCOURT 78 Album preferé: iron + number + 7th + fear + power +... Date d'inscription: 30/09/2006
 | Sujet: Re: C'EST LA RENTREE, POUR LE MF AUSSI ! Dim 13 Sep 2009 - 14:51 | |
| Je pense à un topic spécial anecdotes, particularités, bref, toutes ces choses étranges qu'on découvre tous au fil du temps....
- différences entre telle et telle version d'une chanson - clins d'œil sur telle ou telle pochette ...
Toutes les choses qui ne vont pas dans les news, qui ne doivent pas alourdir le référentiel ou les topics de collection, et qui mériteraient un autre statut que dans le coin des fans...
Une sorte de référentiel des choses étranges !!! |
|
 | |
saturne71 J'fais partie des meubles ici
 | Sujet: Re: C'EST LA RENTREE, POUR LE MF AUSSI ! Dim 13 Sep 2009 - 14:53 | |
| Moi je verrais plutôt un rangement plus pointu des topics sur Maiden , pour faciliter les recherches. |
|
 | |
loki LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2236 Age: 32 Localisation: triangle de ROCQUENCOURT 78 Album preferé: iron + number + 7th + fear + power +... Date d'inscription: 30/09/2006
 | Sujet: Re: C'EST LA RENTREE, POUR LE MF AUSSI ! Dim 13 Sep 2009 - 22:48 | |
| Bon bein j'ai perdu....
Ce nouveau classement des topics est plus clair... la navigation en sera plus agréable... merci !! |
|
 | |
WANTED J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 7269 Age: 32 Localisation: Etables Sur Mer Album preferé: tous, il n'y a pas de jaloux comme ça Date d'inscription: 06/01/2007
 | Sujet: Re: C'EST LA RENTREE, POUR LE MF AUSSI ! Dim 13 Sep 2009 - 23:30 | |
| J'ai fais le tour la section "strange world", c'est vraiment très bien organisé. Merci et bravo  |
|
 | |

| Sujet: Re: C'EST LA RENTREE, POUR LE MF AUSSI ! Lun 14 Sep 2009 - 7:23 | |
| Présentation et avis ICI. __________________________________________ "Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
|
|
 | |
| | C'EST LA RENTREE, POUR LE MF AUSSI ! | |
|