|
|
| Auteur | Message |
|---|
ironlambino LORD of LIGHT
 | Sujet: Re: DIO, Ronnie James Ven 27 Nov 2009 - 13:54 | |
| A son âge, une épreuve pareil risque de forcer la retraite...enfin, j'espère me tromper. |
|
 | |
rime of the ancient dude Moyen Eddie

Nombre de messages: 575 Localisation: Montréal Album preferé: Powerslave, Number of the beast Date d'inscription: 26/10/2006
 | Sujet: Re: DIO, Ronnie James Ven 27 Nov 2009 - 13:56 | |
| Moi aussi. En tout les cas sa vas être une dure épreuve pour lui, espérons qu'il guérira vite. |
|
 | |
elledahmer Petit Eddie

Nombre de messages: 189 Age: 23 Localisation: Vancouver (Canada) Album preferé: Killers/Number of the beast Date d'inscription: 14/09/2006
 | Sujet: Re: DIO, Ronnie James Mer 2 Déc 2009 - 10:43 | |
| | le batteur fou a écrit: | | AIe aie aie, cancer de l'estomac....pas bon ça....toutes mes pensées pour Ronie... |
Ce genre de cancer découvert à temps (ce qui semble être le cas) ce n'est pas si dramatique. Il peut même s'en sortir avec une chirurgie laser et zapper la chimio (rétablissement plus rapide dans ce cas) donc il n'y a pas de raison de paniquer.
Ronnie on est tous avec toi ! |
|
 | |
le batteur fou Royal Eddie

Nombre de messages: 1652 Age: 46 Localisation: paris 03 Album preferé: Somewhere in time-amoad- X factor piece of mind x factor- rock in rio-etc... Date d'inscription: 09/07/2006
 | Sujet: Re: DIO, Ronnie James Jeu 3 Déc 2009 - 5:16 | |
| Il faut toujours faire attention des cancers pas "si dramatique", on meurt encore de "pas dramatique" cancer du sein.... |
|
 | |
Quebecmaiden Royal Eddie

Nombre de messages: 1445 Age: 44 Localisation: Québec City Album preferé: SSOSS, Powerslave Date d'inscription: 16/12/2005
 | Sujet: Re: DIO, Ronnie James Sam 5 Déc 2009 - 4:04 | |
| Je pense comme toi ! Personne n'est fait pareil, personne ne réagit pareil aux traitements. Alors, on lui envoie des tonnes d'ondes positives pour le revoir un jour sur la scène !!  |
|
 | |
Chante J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 6414 Age: 22 Localisation: Paris Album preferé: Tous :) Date d'inscription: 04/10/2006
 | |
 | |
WANTED J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 7269 Age: 32 Localisation: Etables Sur Mer Album preferé: tous, il n'y a pas de jaloux comme ça Date d'inscription: 06/01/2007
 | Sujet: Re: DIO, Ronnie James Mer 17 Mar 2010 - 17:28 | |
| C'est une très bonne nouvelle ça  . |
|
 | |
Chris J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 10710 Age: 48 Localisation: Paris Album preferé: The Number Of The Beast, Seventh Son Of A Seventh Son, A Matter Of Life And Death Date d'inscription: 21/01/2005
 | Sujet: Re: DIO, Ronnie James Jeu 18 Mar 2010 - 8:51 | |
| Si, à en lire le communiqué, il semble en effet sur la voie de la guérison, il me paraît improbable qu'après un tel traitement il soit capable d'être sur scène aux commandes d'Heaven & Hell cet été....
Dernière édition par Chris le Jeu 18 Mar 2010 - 12:26, édité 1 fois |
|
 | |
percevalguy Royal Eddie

Nombre de messages: 1969 Age: 44 Localisation: Tssiiii-Tssiiiii-Tssiiiii....!!!!! Album preferé: powerslave, fear of the dark,amolad Date d'inscription: 02/11/2006
 | Sujet: Re: DIO, Ronnie James Jeu 18 Mar 2010 - 9:00 | |
| Comme tu le dis Chris ...!!!De plus l'apparition en "Guest" au concert des big Four cet été est certainement compromise...!!Mais vaut mieux qu'il se refasse une bonne santé..Ca peut ètre long et trés fatiguant...!!! Le principale c'est que ce soit sur une bonne voie...!  |
|
 | |
ManOwaR ADMINISTRATEUR adjoint

Nombre de messages: 22420 Age: 40 Localisation: Nantes Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 25/03/2006
 | Sujet: Re: DIO, Ronnie James Ven 19 Mar 2010 - 7:57 | |
| | Chris a écrit: | Si, à en lire le communiqué, il semble en effet sur la voie de la guérison, il me paraît improbable qu'après un tel traitement il soit capable d'être sur scène aux commandes d'Heaven & Hell cet été.... |
Encore Rob Halford en remplaçant de luxe ? (cf Costa Mesa, 1992) __________________________________________ "Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
|
|
 | |
wrathchild78 J'fais partie des meubles ici
 | Sujet: Re: DIO, Ronnie James Mar 30 Mar 2010 - 10:14 | |
|   Son traitement est profitable, la tumeur réduit et il a accordé récemment une interview à KIAH TV en direct de sa chambre d'hôpital. Il apparait affaibli, amaigri mais positif : "The fans have been incredible, it proves to me that I've done something right with my life," said Dio. "Les fans ont été formidables, ce qui me prouve que j'ai fait quelque chose de bien de ma vie," déclare Dio.  |
|
 | |
Maiden927 Royal Eddie

Nombre de messages: 1296 Age: 22 Localisation: 92 Album preferé: The Number of the Beast Date d'inscription: 07/03/2006
 | Sujet: Re: DIO, Ronnie James Mar 30 Mar 2010 - 11:05 | |
| En espérant qu'il se rétablisse au plus vite  |
|
 | |
Chante J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 6414 Age: 22 Localisation: Paris Album preferé: Tous :) Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: DIO, Ronnie James Mar 30 Mar 2010 - 17:45 | |
| mon dieu l'allure qu'il a ... heureusement il va bien
mais ca va être tendu pour jouer cet été
le staff de H&H aura pris de tres gros risques quand meme |
|
 | |
Maiden927 Royal Eddie

Nombre de messages: 1296 Age: 22 Localisation: 92 Album preferé: The Number of the Beast Date d'inscription: 07/03/2006
 | Sujet: Re: DIO, Ronnie James Mar 30 Mar 2010 - 18:19 | |
| Bah il n'est plus tout jeune non plus mais c'est vrai que sur ce coup ils ont pris le risque. D'autant que ce genre de chose on ne les prévoit pas... Maintenant que Dio chante ou pas cet été, à mon avis ils ne feront pas marche arrière et ils satisferont encore un fois beaucoup de fans  |
|
 | |
ManOwaR ADMINISTRATEUR adjoint

Nombre de messages: 22420 Age: 40 Localisation: Nantes Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 25/03/2006
 | Sujet: Re: DIO, Ronnie James Jeu 3 Juin 2010 - 20:38 | |
| Les poids lourds du Métal, ManOwaR, vont honorer l'héritage de RJDO avec Magic - A Tribute To Ronnie James Dio. Le bassiste de ManOwaR, Joey DeMaio a déclaré que le Heavy Metal a perdu un grand artiste et un vrai gentleman. J'avais le privilège d'être son ami je souhaite, ainsi que d'autres amis et admirateurs, lui rendre hommage.
En plus de ManOwaR, l'hommage musical à l'homme qui a inspiré les musiciens de Heavy Metal tout autour du monde, comprendra des morceaux de HolyHell, Metalforce, Awaken, Avigal, Crosswind, Dean Cascione, Harlet et bien d'autres.
Le CDE, la première partie d'un tribute en deux volumes, proposera des interprétations des classsiques comme 'Holy Diver', 'Heaven & Hell', 'I Speed At Night' et 'Catch The Rainbow' ainsi que d'autres.
Source : ManOwaR.com __________________________________________ "Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
|
|
 | |
wrathchild78 J'fais partie des meubles ici
 | Sujet: Re: DIO, Ronnie James Dim 25 Juil 2010 - 10:36 | |
| Un concert a eu lieu samedi 24 juillet dans le cadre du High Voltage Festival qui se déroulait au Victoria Park à Londres et qui a vu jouer Tony IOMMI, Geezer BUTLER et Vinnie APPICE ensemble pour un concert hommage à Ronnie James DIO. Se sont relayés au micro Jorn LANDE (qui vient de sortir un tribute "DIO"), Glenn HUGHES ainsi que Phil ANSELMO (pour le titre Neon Knights) Setlist : 01. The Mob Rules (Jorn Lande) 02. I (Jorn Lande) 03. Country Girl (Glenn Hughes) 04. Children Of The Sea (Glenn Hughes) 05. Turn Up The Night (Jorn Lande) 06. Voodoo (Jorn Lande) 07. Bible Black (Glenn Hughes) 08. Falling Off The Edge Of The World (Glenn Hughes) 09. Die Young (Jorn Lande) 10. Heaven And Hell (Jorn Lande, Glenn Hughes) 11. Neon Knights (Jorn Lande, Glenn Hughes, Phil Anselmo)  |
|
 | |
|