| | Vos prochains concert dans les 3 prochains mois ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Chante J'fais partie des meubles ici
 | Sujet: Re: Vos prochains concert dans les 3 prochains mois ? Mer 29 Sep 2010 - 23:07 | |
| La Machine , le 11/27/10; MONSTER MAGNET
ca tombe un samedi
vu sur metalorgie |
|
 | |
Phantom of the Opera MAIDENATRICE

Nombre de messages: 6903 Age: 43 Localisation: In the Rue Morgue Album preferé: Powerslave-SIT-7th Son-AMOLAD- The Final Frontier- Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: Vos prochains concert dans les 3 prochains mois ? Mer 29 Sep 2010 - 23:08 | |
| Personne pour INSOMNIUM - DARK TRANQUILLITY?
__________________________________________ [b]You know you cannot fight the Darkness of the Music of the Night...[/b] |
|
 | |
le batteur fou Royal Eddie

Nombre de messages: 1652 Age: 46 Localisation: paris 03 Album preferé: Somewhere in time-amoad- X factor piece of mind x factor- rock in rio-etc... Date d'inscription: 09/07/2006
 | Sujet: Re: Vos prochains concert dans les 3 prochains mois ? Jeu 30 Sep 2010 - 5:00 | |
| |
|
 | |
Bones LORD of LIGHT

Nombre de messages: 3332 Age: 38 Localisation: Evreux Album preferé: 7th son Date d'inscription: 25/08/2006
 | Sujet: Re: Vos prochains concert dans les 3 prochains mois ? Jeu 30 Sep 2010 - 9:35 | |
| Je vais me tenter Gwar à Chicago, fin octobre. Je reste une semaine là-bas et me cherche un petit concert pas encore sold-out. Cette semaine là, passent Queensryche et Gwar à la House Of Blues. Le premier avec des places entre 78 et 100 $, le second avec des places à 23 $. Je crois que le choix va être vite fait. |
|
 | |
xavmeng Petit Eddie

Nombre de messages: 192 Age: 46 Localisation: vexin (95) Album preferé: the number of the beast ( mes 16 ans ...) Date d'inscription: 02/01/2007
 | Sujet: Re: Vos prochains concert dans les 3 prochains mois ? Jeu 30 Sep 2010 - 9:53 | |
| koritni - demain à wattrelos et samedi à vauréal , lynch mob en novembre à paris et airbourne à lille fin nov. |
|
 | |
cwildest LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2445 Age: 36 Localisation: Baronville Album preferé: The number of the beast, Piece of mind, Somewhere in time, Amolad Date d'inscription: 23/01/2005
 | Sujet: Re: Vos prochains concert dans les 3 prochains mois ? Sam 2 Oct 2010 - 11:06 | |
| Scorpions - Galaxie Amnéville - 17 octobre |
|
 | |
wrathchild78 J'fais partie des meubles ici
 | |
 | |

Nombre de messages: 6903 Age: 43 Localisation: In the Rue Morgue Album preferé: Powerslave-SIT-7th Son-AMOLAD- The Final Frontier- Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: Vos prochains concert dans les 3 prochains mois ? Sam 2 Oct 2010 - 13:51 | |
| | cwildest a écrit: | | Scorpions - Galaxie Amnéville - 17 octobre |
Question: y a t'il un TGV qui va à Amnéville??
Quelqu'un à ADX ce soir?? __________________________________________ [b]You know you cannot fight the Darkness of the Music of the Night...[/b] |
|
 | |
Harry J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 4547 Age: 42 Localisation: 22 moselle avenue Album preferé: No PRAyeR Date d'inscription: 01/10/2005
 | Sujet: Re: Vos prochains concert dans les 3 prochains mois ? Sam 2 Oct 2010 - 14:45 | |
| Non, tu descends du TGV à Metz. Et tu cherches un TER qui s'arrête à Hagondange et après tu fais du stop. Sinon tu descends à Thionville et je t'emmène mais pour le retour tu devras te débrouiller seule. A moins qu'un 4x4....... |
|
 | |
Bones LORD of LIGHT

Nombre de messages: 3332 Age: 38 Localisation: Evreux Album preferé: 7th son Date d'inscription: 25/08/2006
 | |
 | |
wrathchild78 J'fais partie des meubles ici
 | Sujet: Re: Vos prochains concert dans les 3 prochains mois ? Sam 2 Oct 2010 - 14:50 | |
| "Mr Ouille, vous oubliez votre "poncho" !"Les House Of Blues sont un peu l'équivalent de nos Zénith. Pas en taille mais en termes d'infrastructure. C'est toutes les mêmes. La salle est pas très grande mais vraiment sympa. J'ai vu des vidéos de Public enemy, Cypress Hill entre autres dans ces H.O.B. et l'ambiance devrait être bien sympa. Bon et puis dans l'Ipod pour l'avion, penses à prendre un petit Frédéric François...  |
|
 | |

| |
 | |
elledahmer Petit Eddie

Nombre de messages: 189 Age: 23 Localisation: Vancouver (Canada) Album preferé: Killers/Number of the beast Date d'inscription: 14/09/2006
 | Sujet: Re: Vos prochains concert dans les 3 prochains mois ? Sam 2 Oct 2010 - 21:24 | |
| T'as qu'à aller à Nantes avec moi Poto, jme suis trouvée un covoiturage pour 9€. Sinon pour moi Annihilator mardi, Dillinger Escape Plan à Poitiers le 24 octobre et Arch Enemy/Grand Magus à Londres fin novembre.
|
|
 | |
Freddy Krueger Royal Eddie

Nombre de messages: 1560 Age: 19 Localisation: Saint-Etienne Album preferé: Somewhere In Time, Seventh Son Of A Seventh Son, Piece Of Mind, Iron Maiden, The X Factor Date d'inscription: 05/07/2008
 | Sujet: Re: Vos prochains concert dans les 3 prochains mois ? Sam 2 Oct 2010 - 21:44 | |
| Alors mes prochains concerts sont: -Status Quo au Zénith de Saint-Etienne le 10 octobre. Je n'ai rien écouté de ce qu'a fait ce groupe mythique depuis In the Army Now mais je pense que ça devrait le faire. J'y vais avec ma mère, ça lui rappellera son premier concert à St-é en 79. -Paul Di'anno + Coverslave à Bourg en Bresse le 31 octobre. Ca promet d'être une grande soirée. -Tarja au Zénith de Saint-Etienne le 19 novembre. Je l'ai vu cette été au Wacken et en plus, son dernier album est excellent donc je ne peux pas rater son passage dans ma ville. J'y vais aussi avec ma mère qui est une fan de Nightwish et Tarja.
C'est pour l'instant tout ce que j'ai de prévu au niveau des grands concerts. Sinon, je vais faire pas mal de concerts dans des bars à St-é pour voir des potes jouer. J'hésite encore à aller voir WASP et Helloween à Lyon. |
|
 | |
Speed-Zone THE MEMBER OF THE BEAST

Nombre de messages: 763 Age: 46 Localisation: Région Nantaise Album preferé: Pas facile. Jocker! Date d'inscription: 30/11/2006
 | Sujet: Re: Vos prochains concert dans les 3 prochains mois ? Sam 2 Oct 2010 - 22:23 | |
| | elledahmer a écrit: | T'as qu'à aller à Nantes avec moi Poto, jme suis trouvée un covoiturage pour 9€. Sinon pour moi Annihilator mardi, Dillinger Escape Plan à Poitiers le 24 octobre et Arch Enemy/Grand Magus à Londres fin novembre.
|
On essayera de ce faire un p'tit coucou à Nantes alors? J'y serai avec le fiston. Ensuite ce sera Paul Di Anno & Coverslave à Rennes Le 28 octobre, puis si tout va bien, Vulcain, Squealer & Jumping Jack le 4 décembre à Nantes au Ferrailleur. |
|
 | |
eddie6 THE MEMBER OF THE BEAST

Nombre de messages: 816 Localisation: Genève Album preferé: Chinese Democracy, Chemical Wedding, 7th Son Date d'inscription: 16/09/2006
 | Sujet: Re: Vos prochains concert dans les 3 prochains mois ? Mer 6 Oct 2010 - 0:13 | |
| Aujourd'hui c'est mon anni, et je pars à lisbonne pour une durée de 24h juste pour aller voir le concert des Guns N Roses. je l'ai ai déjà vu il y a 3 semaines, mais ils jouent le jour de mon anniversaire à lisbonne je pouvais pas rater ça! Prochainement dans chronique de concert !  |
|
 | |
| | Vos prochains concert dans les 3 prochains mois ? | |
|