| | Vos prochains concert dans les 3 prochains mois ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Chante J'fais partie des meubles ici
 | Sujet: Re: Vos prochains concert dans les 3 prochains mois ? Ven 28 Aoû 2009 - 21:40 | |
| faudrait pas que ca arrive à Faith No More aussi  Franchement je comprend pas ce genre d'attitude, ta le public qui vient pour toi et tu les fais chi** comme ca, c'est pas cool... |
|
 | |
Phantom of the Opera MAIDENATRICE

Nombre de messages: 6795 Age: 43 Localisation: In the Rue Morgue Album preferé: Powerslave-SIT-7th Son-AMOLAD- The Final Frontier- Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: Vos prochains concert dans les 3 prochains mois ? Ven 28 Aoû 2009 - 21:43 | |
| [color=white] Parle pas de malheur!!!!!!!!! __________________________________________ [b]You know you cannot fight the Darkness of the Music of the Night...[/b] |
|
 | |
jf_pr0wl3r J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 4595 Age: 32 Localisation: Angers Album preferé: SIT, NOTB Date d'inscription: 30/11/2006
 | Sujet: Re: Vos prochains concert dans les 3 prochains mois ? Ven 28 Aoû 2009 - 21:45 | |
| ben la meilleure réaction c'est de ne plus supporter ou soutenir ce genre de groupes ou d'individus.... pas de s'en prendre à la sécu/organisation qui n'y est pour rien  classe de la part du groupe Madness  bon après c'est pas l'même genre et les gens venus pour Oasis sont forcément navrés... m'enfin ils savent aussi à quoi s'attendre avec ce genre de personnalités... les frangins Gallagher n'en sont pas à leur 1ère engueulade dans l'métal aussi, il y a des têtes.... j'dois avouer que je prévoirai un plan B si un concert des Guns devait avoir lieu  histoire de ne pas monter sur Paris pour rien (avec le risque de poireauter des heures pour qu'ils arrivent dans le cas où ils joueraient bien  ) et puis les "affaires Korn" au Hellfest également.............
Dernière édition par jf_pr0wl3r le Sam 29 Aoû 2009 - 7:51, édité 1 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 6280 Age: 22 Localisation: Paris Album preferé: Tous :) Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: Vos prochains concert dans les 3 prochains mois ? Ven 28 Aoû 2009 - 21:59 | |
| | Phantom of the Opera a écrit: | [color=white]Parle pas de malheur!!!!!!!!! |
Nan mais je le souhaite pas
c'est juste que l'organisation de ce fest', chaque année il y a une emmerde avec une des têtes d'affiche... bizarre |
|
 | |
Phantom of the Opera MAIDENATRICE

Nombre de messages: 6795 Age: 43 Localisation: In the Rue Morgue Album preferé: Powerslave-SIT-7th Son-AMOLAD- The Final Frontier- Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: Vos prochains concert dans les 3 prochains mois ? Dim 30 Aoû 2009 - 13:29 | |
| Faith no More : fabuleux! Mike Patton est extraordinaire! Ces mecs savent TOUT faire...
We care a lot! ( la dernière comme d'hab! cette vidéo n'est pas du Rock en Seine):
<object width="580" height="360"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/PhAGdIXnqOs&hl=fr&fs=1&color1=0x2b405b&color2=0x6b8ab6&border=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/PhAGdIXnqOs&hl=fr&fs=1&color1=0x2b405b&color2=0x6b8ab6&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="580" height="360"></embed></object>
Les 2 autres sont d'hier soir!
<object width="580" height="360"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/gjnTO32Y-IQ&hl=fr&fs=1&color1=0x2b405b&color2=0x6b8ab6&border=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/gjnTO32Y-IQ&hl=fr&fs=1&color1=0x2b405b&color2=0x6b8ab6&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="580" height="360"></embed></object>
<object width="445" height="364"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/uLkCXaRcUPM&hl=fr&fs=1&color1=0x2b405b&color2=0x6b8ab6&border=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/uLkCXaRcUPM&hl=fr&fs=1&color1=0x2b405b&color2=0x6b8ab6&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="445" height="364"></embed></object>
Quant à Offspring, pathétique comme d'habitude... Je dirais même qu'il y a du play-back la-dessous car Holland a toujours été une chèvre au chant!
J'y retourne aujourd'hui pour Les Petit Pois, la surprise du festival =) c’est Them Crooked Vultures, le nouveau super groupe composé de John Paul Jones de Led Zeppelin, Josh Homme de Queen Of The Stone Age, Dave Grohl de Foo Fighters (Alain Johannes, également guitariste dans QOTSA, vient les soutenir pour les performances live). Eagles of Death Metal et Prodigy!
__________________________________________ [b]You know you cannot fight the Darkness of the Music of the Night...[/b] |
|
 | |
Night Shadow J'fais partie des meubles ici

| Sujet: Re: Vos prochains concert dans les 3 prochains mois ? Dim 30 Aoû 2009 - 13:55 | |
| Quel bandes de branquignoles ces frangins Gallagher...  Quand je pense que vendredi, 20 Minutes avait imaginé un scénario catastrophe avec les 2 frangins qui se disputent... Ils ne pouvaient pas être plus prémonitoires !  |
|
 | |

Nombre de messages: 6280 Age: 22 Localisation: Paris Album preferé: Tous :) Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: Vos prochains concert dans les 3 prochains mois ? Dim 30 Aoû 2009 - 17:54 | |
| 11 Novembre, Ultra Vomit/Mononc' Serge à la Maroquinerie très tenant de voir Ultra Vomit  |
|
 | |
jf_pr0wl3r J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 4595 Age: 32 Localisation: Angers Album preferé: SIT, NOTB Date d'inscription: 30/11/2006
 | Sujet: Re: Vos prochains concert dans les 3 prochains mois ? Dim 30 Aoû 2009 - 18:16 | |
| et Mononc' Serge, c'est un chansonnier québécois qui a fait quelques truc avec un groupe de metal, Anonymus ( à l'âge de bière vivait l'homme des tavernes  ) à pisser de rire aussi  bonne affiche pour une bonne grosse poilade métal sans prise de tête (mais où ça joue bien malgré tout !) |
|
 | |
Maiden927 Royal Eddie

Nombre de messages: 1292 Age: 22 Localisation: Compiègne (60) Album preferé: The Number of the Beast Date d'inscription: 07/03/2006
 | Sujet: Re: Vos prochains concert dans les 3 prochains mois ? Dim 30 Aoû 2009 - 19:20 | |
| Je confirme Mononc' Serge est tout simplement excellent. Si tu as l'occasion Cahnte jette toi dessus, tu risques de bien te marrer  |
|
 | |
rime of the ancient dude Moyen Eddie

Nombre de messages: 574 Localisation: Montréal Album preferé: Powerslave, Number of the beast Date d'inscription: 26/10/2006
 | Sujet: Re: Vos prochains concert dans les 3 prochains mois ? Dim 30 Aoû 2009 - 21:13 | |
| Hahaha ouais mononc' serge, tout un caractère celui la. Comme le dit Maiden 927 tu risques de bien te marrer. |
|
 | |
kilik2049 Royal Eddie

Nombre de messages: 1744 Age: 20 Localisation: Nantes/Le Mans Album preferé: PW/LAD/The X-Factor/AMOLAD/TFF Date d'inscription: 14/03/2006
 | Sujet: Re: Vos prochains concert dans les 3 prochains mois ? Lun 31 Aoû 2009 - 11:07 | |
| Petite question, où trouvez vous toutes les dates de concerts comme ça?? |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos prochains concert dans les 3 prochains mois ? Lun 31 Aoû 2009 - 14:22 | |
| Site officiel des groupes Site de metal Myspace |
|
 | |
the_ancient_mariner1983 Petit Eddie

Nombre de messages: 112 Age: 28 Localisation: maubeuge Album preferé: seventh son of a seventh son Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Vos prochains concert dans les 3 prochains mois ? Lun 31 Aoû 2009 - 16:09 | |
| le 6 octobre pour moi c'est cannibal corpse et dying fetus, surement d'autres concerts à venir, je remettrai à jour au fur et à mesure ! |
|
 | |
Freddy Krueger Royal Eddie

Nombre de messages: 1433 Age: 19 Localisation: Saint-Etienne Album preferé: Somewhere In Time, Seventh Son Of A Seventh Son, Piece Of Mind, Iron Maiden, The X Factor Date d'inscription: 05/07/2008
 | Sujet: Re: Vos prochains concert dans les 3 prochains mois ? Mar 1 Sep 2009 - 18:02 | |
| J'avais pensé aller à la fête de l'huma mais finalement, toujours le 12 septembre, je vais faire le festival black métal au C.C.O à Lyon avec:
Nargaroth (Allemagne, première date en France) Nefarium Otargos Nocturnal Depression Maleficentia Aldaaron Evohe
en tout cas, c'est à l'opposée total de la fête de l'huma. |
|
 | |
Gab LORD of LIGHT

Nombre de messages: 3382 Age: 46 Localisation: In the rue Morgue Album preferé: Iron Maiden,Killers, TNOTB Date d'inscription: 20/04/2005
 | Sujet: Re: Vos prochains concert dans les 3 prochains mois ? Mar 1 Sep 2009 - 20:19 | |
| | Phantom of the Opera a écrit: | C'est MADNESS qui va rejouer pour la seconde fois aujourd'hui , qui assure le remplacement!
Apparemment,les gens sont assez calmes et ils sont nombreux à quitter le festival!
Je pensais que Stef et ses collègues allaient se faire assiéger en devant de scène!!
Il a été annoncé que la tournée européenne d'Oasis serait annulée! Quels branques ces 2 frangins... |
Ca a toujours été des branques ces deux là.De mémoire, le groupe ne c'est pas déjà reformé????
Up the gros cons mégalo. |
|
 | |
loki LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2214 Age: 32 Localisation: triangle de ROCQUENCOURT 78 Album preferé: iron + number + 7th + fear + power +... Date d'inscription: 30/09/2006
 | Sujet: Re: Vos prochains concert dans les 3 prochains mois ? Mar 1 Sep 2009 - 23:01 | |
| Et ils se reformeront un jour.... pour créer l'évènement et remplir les caisses... |
|
 | |
| | Vos prochains concert dans les 3 prochains mois ? | |
|