| | Vos prochains concert dans les 3 prochains mois ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
up the irons THE MEMBER OF THE BEAST

Nombre de messages: 800 Age: 22 Localisation: Nice Album preferé: Iron Maiden, SIT, 7th Son, X Factor, AMOLAD, Final Frontier Date d'inscription: 27/12/2005
 | Sujet: Vos prochains concert dans les 3 prochains mois ? Sam 11 Juil 2009 - 9:40 | |
| | saturne71 a écrit: | | En semaine quoi ..à voir |
exact. Bon et pour Trust ba j'ai été super déçu (le dj casse tout). à part marche ou crève, ton dernier acte et antisocial... ba voilà quoi... j'irai pas les revoir tant que le dj sera la donc je pense que je ne les reverrai plus. par contre aller écouter Shoot To Kill, c'est un des deux groupes qui a ouvert pour Trust et ils sont vraiment pas mal du tout. |
|
 | |
ManOwaR ADMINISTRATEUR adjoint

Nombre de messages: 22417 Age: 40 Localisation: Nantes Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 25/03/2006
 | Sujet: Re: Vos prochains concert dans les 3 prochains mois ? Sam 11 Juil 2009 - 11:16 | |
| | up the irons a écrit: | | pour Trust ba j'ai été super déçu (le dj casse tout) |
Est-ce vraiment une surprise ? __________________________________________ "Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
|
|
 | |
saturne71 J'fais partie des meubles ici
 | Sujet: Re: Vos prochains concert dans les 3 prochains mois ? Sam 11 Juil 2009 - 12:38 | |
| Euphémisme , c'est comme ça qu'on dit? |
|
 | |

Nombre de messages: 800 Age: 22 Localisation: Nice Album preferé: Iron Maiden, SIT, 7th Son, X Factor, AMOLAD, Final Frontier Date d'inscription: 27/12/2005
 | Sujet: Re: Vos prochains concert dans les 3 prochains mois ? Dim 12 Juil 2009 - 12:51 | |
| ba je les avais jamais vu et j'avais pas trop écouté leurs derniers albums.... |
|
 | |

Nombre de messages: 22417 Age: 40 Localisation: Nantes Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 25/03/2006
 | Sujet: Re: Vos prochains concert dans les 3 prochains mois ? Dim 12 Juil 2009 - 13:14 | |
| C'est grâce à des gens comme toi qu'ils attirent encore du monde  __________________________________________ "Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
|
|
 | |

| Sujet: Re: Vos prochains concert dans les 3 prochains mois ? Dim 12 Juil 2009 - 13:25 | |
| |
|
 | |
HeavyMetal Guy Petit Eddie

Nombre de messages: 146 Age: 23 Localisation: Lorraine ( FRANCE) Date d'inscription: 11/08/2006
 | Sujet: Re: Vos prochains concert dans les 3 prochains mois ? Dim 12 Juil 2009 - 21:44 | |
| J'ai mon billet pour le ROCK AREA (Allemagne).  Je suis trop pressé !!! 3 jours de festival ( 20, 21 et 23 août ) avec des supers groupes : Kreator, Amon Amarth, Eluveitie, Belphegor, Bolt Thrower, ... pour seulement 60 euros !!! J'espère seulement que je vais pas être intégré en école de gendarmerie d'ici là (avec la chance que j'ai...) Mon premier festival.  |
|
 | |
Chante J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 6413 Age: 22 Localisation: Paris Album preferé: Tous :) Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: Vos prochains concert dans les 3 prochains mois ? Dim 12 Juil 2009 - 23:43 | |
| En prévision :
Paganfest 2009 Tribute Festival Deep Purple à la Fête de l'Huma Motorhead Sonata Arctica
Certains :
Green Day |
|
 | |
saturne71 J'fais partie des meubles ici
 | Sujet: Re: Vos prochains concert dans les 3 prochains mois ? Lun 13 Juil 2009 - 1:42 | |
| | Chante a écrit: | En prévision :
Paganfest 2009 Tribute Festival Deep Purple à la Fête de l'Huma Motorhead Sonata Arctica
Certains :
Green Day |
Ca c'est drole  |
|
 | |
wrathchild78 J'fais partie des meubles ici
 | Sujet: Re: Vos prochains concert dans les 3 prochains mois ? Lun 13 Juil 2009 - 10:28 | |
| J'suis vert ! Je viens de me rendre compte que je ne serais pas là pour Deep Purple. Somewhere in vacation... |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos prochains concert dans les 3 prochains mois ? Lun 13 Juil 2009 - 11:15 | |
| Ca t'apprendra à partir en vacances  __________________________________________ "Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
|
|
 | |
the pilgrim Royal Eddie

Nombre de messages: 1213 Age: 41 Localisation: nancy Album preferé: powerslave depuis 25 ans! Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: Vos prochains concert dans les 3 prochains mois ? Lun 13 Juil 2009 - 12:31 | |
| deep purple fait juste ce concert ou ils refont une tournée? |
|
 | |
the pilgrim Royal Eddie

Nombre de messages: 1213 Age: 41 Localisation: nancy Album preferé: powerslave depuis 25 ans! Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: Vos prochains concert dans les 3 prochains mois ? Lun 13 Juil 2009 - 12:35 | |
| en fait tout est là:
[url] http://www.concertandco.com/artiste/deep-purple/billet-concert-15321.htm[/url] |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos prochains concert dans les 3 prochains mois ? Lun 13 Juil 2009 - 13:48 | |
| Cool, the pilgrim, tes questions-réponses à toi-même  Sinon, sur ton lien, il manque Nantes le 2 décembre 2009. C'est marrant que Deep Purple tourne avec Gotthard. Ca me rappèle la tournée de novembre 1998. C'était la même affiche. __________________________________________ "Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
|
|
 | |
the pilgrim Royal Eddie

| Sujet: Re: Vos prochains concert dans les 3 prochains mois ? Lun 13 Juil 2009 - 14:06 | |
| j'ai du les voir a cette époque , mais je ne me rappelle plus qui était en première partie, en 93 non plus , c'était une fille il me semble...souvenir souvenir...
pour mes questions réponses c'est trés simple, aprés m'être posé une question , je me dit que finalement je pourrais essayé de me débrouiller aussi pour trouver la réponse, et voilà! |
|
 | |
| | Vos prochains concert dans les 3 prochains mois ? | |
|