AccueilIron maiden FrFAQRechercherS'enregistrerCalendrierConnexion

Partager | 

Paul Dianno: les vrais raisons de son départ de Maiden ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
odocaifg
Eddie timide

Masculin Nombre de messages: 39
Album preferé: A Matter of life and death

MessageSujet: Paul Dianno: les vrais raisons de son départ de Maiden ?   Mar 2 Juin 2009 - 20:47

D'apres un article sur blabbermouth.net

Un peu pas mal fèlé le Polo

Former IRON MAIDEN singer Paul Di'Anno took part in a press conference last month during his solo tour of Argentina. When asked about the rumors that his drug use had something to do with his split with IRON MAIDEN, Di'Anno responded, "Where the fuck do you people get this from? I left IRON MAIDEN because they were going too heavy metal, and IRON MAIDEN is a money-making machine, and I don't give a fuck about it. It was not about drugs; it was nothing like that. Me and Steve [Harris]... I [wrote] the song 'Killers', Steve had [what he thought] were better songs. I thought his songs were shit. Nothing to do with drugs; nothing whatsoever. Check your facts or otherwise this interview is over... I hate that! I fucking hate that! Because people... You say something but you don't know. Well, I'm telling you. IRON MAIDEN is Steve Harris' band. It doesn't matter about anybody else — whether it's Dave Murray, Clive [Burr], me... it's Steve Harris' band and all it is is money, money, money, money — nobody else counts. And I wrote fuckin' 20-times better songs than his, but I only got one song on the 'Killers' album because it's Steve's — he must have this. Fuckin' Adolf Hitler. I'm not interested. So there you go. But you need to take drugs when you're with IRON MAIDEN because they're so fucking boring. And the only drugs were aspirin, because Steve [making hand gesture as if someone is speaking into his ear]... Fuckin' headache."

Video footage of the question-and-answer session can be viewed below. (Note: The above quote can be heard starting at around the six-minute, 25-second mark.)

In a recent interview with PyroMusic.net, Paul Di'Anno stated about the status of his new solo album, "We started to record it last year in Germany, but have since had some business problems associated with the production company involved with this project, so I may start another new album quite soon now. At the moment I am just concentrating on touring, as this is taking up 100% of my time right now."

Regarding his autobiography, entitled "The Beast", which came out several years ago, Di'Anno said, "Well, I thought if I am gonna write an autobiography, then I had better go for it with nothing held back. I didn't want it to be just another one of those poncy, pampering my ego autobiography rock books, where I would spend the whole time trying to fucking congratulate myself like so many others, so I just told it like it was. Also I was fucking sick and tired of every other fucker writing whatever they felt like writing about me, so this was a way of shutting them all up and telling them all to fuck off. After it was released, I got some mixed reactions, but generally it has worked for me as putting my life out there as it was."

Note de modération:

Titre modifié car trop catégorique.

Merci de nous faire partager cette interview mais tout article en anglais doit ABSOLUMENT être accompagné d'une traduction en français ! au pire d'un résumé en français !
Nous sommes sur un forum Francophone ! n'oublions les personnes qui ne comprennent pas l'anglais. De plus, le règlement est clair à ce sujet.

Merci à Cef666 pour sa traduction du passage clé
sur le post suivant
Revenir en haut Aller en bas
cef666
J'fais partie des meubles ici

Masculin Nombre de messages: 5890
Album preferé: 7th son

MessageSujet: Re: Paul Dianno: les vrais raisons de son départ de Maiden ?   Mar 2 Juin 2009 - 20:54

c'est bien ! mais en français c'est mieux :

metallica443 membre du forum metallica a écrit:
Paul Di'Anno a clairement perdu son sang froid lorsqu'un journaliste lui a demandé si sa séparation d'avec Iron Maiden était due à sa prise de drogues. Voici sa réponse :

"Putain, mais où vous allez chercher ça ? J'ai quitté Iron Maiden parce-qu'ils devenaient trop Heavy-Metal, et Iron Maiden est une machine à faire du fric, et j'en ai rien à foutre de ça. C'était pas un problème de drogue, ça n'avait rien à voir avec ça. Moi et Steve [Harris]... J'ai écrit la chanson "Killers", Steve pensait qu'il avait de meilleures chansons. Je trouvais que ses chansons c'était de la merde. Rien à voir avec la drogue, absolument rien à voir. Vérifiez vos infos ou cette interview est finie. Je déteste ça ! Putain, je déteste ça ! Parce-que vous... vous dites quelque-chose mais vous ne savez pas. Bon, je vais vous dire. Iron Maiden c'est le groupe de Steve Harris. Ça ne concerne personne d'autre - que ce soit Dave Murray, Clive [Burr], moi... c'est le groupe de Steve Harris et tout ce qui compte c'est le fric, le fric, le fric, le fric... personne d'autre ne compte. Et j'ai écrit des chansons qui étaient putain de vingt fois mieux que les siennes, et je n'ai eu qu'une seule chanson sur l'album "Killers" parce-que c'est celui de Steve - il faut qu'il le possède. Putain d'Adolf Hitler ! Ça ne m'intéresse pas. Alors voilà. Mais vous devez prendre de la drogue quand vous êtes avec Iron Maiden car ils sont tellement ennuyeux, putain. Et la seule drogue c'était de l'aspirine, parce-que Steve... putain de mal de tête."

La vidéo de l'interview peut être visionnée ici (le passage traduit commence vers 6 minutes et 25 secondes)

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/F7O50gwAvtQ&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/F7O50gwAvtQ&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
Voir le profil de l'utilisateur http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&amp;friendID=446303039
Jérôme
Moyen Eddie

Masculin Nombre de messages: 313
Album preferé: trop dur de choisir...

MessageSujet: Re: Paul Dianno: les vrais raisons de son départ de Maiden ?   Mar 2 Juin 2009 - 20:58

Pauvre Di' Anno...affirmer qu'il écrit de meilleurs chansons que Steve Harris...

Il ferait mieux d'arrêter de faire du fric sur le dos des chansons de Steve Harris alors puisqu'elles sont mauvaises...
ManOwaR
ADMINISTRATEUR adjoint

Masculin Nombre de messages: 22424
Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son

MessageSujet: Re: Paul Dianno: les vrais raisons de son départ de Maiden ?   Mar 2 Juin 2009 - 21:02

C'est du Paulo en format XXL. Un coup de sang qu'il regrettera plus tard...

"Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
Voir le profil de l'utilisateur http://img406.imageshack.us/img406/9882/88steve03sd5.jpg
Fred.

Masculin Nombre de messages: 10210
Album preferé: S.I.T.

MessageSujet: Re: Paul Dianno: les vrais raisons de son départ de Maiden ?   Mar 2 Juin 2009 - 21:09

mais il est comme ça !
il oublie
se contredit
il vit sur maiden tout en ne l'acceptant pas ...
dur
ça n'enlève rien au gadjo qui a un coeur gros comme ça
mais qui parfois a la connerie aussi grosse Laughing
cef666

Masculin Nombre de messages: 5890
Album preferé: 7th son

MessageSujet: Re: Paul Dianno: les vrais raisons de son départ de Maiden ?   Mar 2 Juin 2009 - 21:12

c'est assez bien resumé ! Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&amp;friendID=446303039
Gab
LORD of LIGHT

Masculin Nombre de messages: 3387
Album preferé: Iron Maiden,Killers, TNOTB

MessageSujet: Re: Paul Dianno: les vrais raisons de son départ de Maiden ?   Mar 2 Juin 2009 - 21:21

Sacré Paulo, je l'adore.

Up the Fucking Paul
toffy
LORD of LIGHT

Masculin Nombre de messages: 2746
Album preferé: The X-factor

MessageSujet: Re: Paul Dianno: les vrais raisons de son départ de Maiden ?   Mer 3 Juin 2009 - 5:24

M'en fout de ce qu'il dit (même si il me fait bien marrer).
J'adore ce qu'il a fait.Paulo,c'est Maiden également.
Ce serait quoi IM et Killers sans Paul Di Anno?
Quebecmaiden
Royal Eddie

Féminin Nombre de messages: 1445
Album preferé: SSOSS, Powerslave

MessageSujet: Re: Paul Dianno: les vrais raisons de son départ de Maiden ?   Jeu 4 Juin 2009 - 2:14

Il ne les a jamais produites ses superbes chansons ?
En tous cas... il est amer le Monsieur Di'Anno
le batteur fou
Royal Eddie

Masculin Nombre de messages: 1652
Album preferé: Somewhere in time-amoad- X factor piece of mind x factor- rock in rio-etc...

MessageSujet: Re: Paul Dianno: les vrais raisons de son départ de Maiden ?   Jeu 4 Juin 2009 - 5:38

Rock'n'roll atitude!!!!
Virtual noch
LORD of LIGHT

Masculin Nombre de messages: 3478
Album preferé: The final frontier,Powerslave

MessageSujet: Re: Paul Dianno: les vrais raisons de son départ de Maiden ?   Jeu 4 Juin 2009 - 8:50

C'est Paul.Il est comme ça.Il n'a peut être pas tout à fait tort.Bruce l'avait dit également au moment de son départ.C'est sur c'est le groupe de Steve mais en attendant il a rondement bien mené sa chose et bravo pour ça.
HarryHCorbett
Royal Eddie

Masculin Nombre de messages: 1146
Album preferé: Tout entre 1980 et 1990

MessageSujet: Re: Paul Dianno: les vrais raisons de son départ de Maiden ?   Jeu 4 Juin 2009 - 9:43

Jérôme a écrit:
Pauvre Di' Anno...affirmer qu'il écrit de meilleurs chansons que Steve Harris...

Il ferait mieux d'arrêter de faire du fric sur le dos des chansons de Steve Harris alors puisqu'elles sont mauvaises...

tres bon résumé
up the irons
THE MEMBER OF THE BEAST

Masculin Nombre de messages: 800
Album preferé: Iron Maiden, SIT, 7th Son, X Factor, AMOLAD, Final Frontier

MessageSujet: Re: Paul Dianno: les vrais raisons de son départ de Maiden ?   Jeu 4 Juin 2009 - 12:07

sacré Paulo ! mais je l'aime bien quand même. Et puis Maiden ne serais pas ce que c'est aujourd'hui sans lui.
the pilgrim
Royal Eddie

Masculin Nombre de messages: 1213
Album preferé: powerslave depuis 25 ans!

MessageSujet: Re: Paul Dianno: les vrais raisons de son départ de Maiden ?   Jeu 4 Juin 2009 - 12:58

on se refait pas...
wrathchild78

Masculin Nombre de messages: 6733

MessageSujet: Re: Paul Dianno: les vrais raisons de son départ de Maiden ?   Jeu 4 Juin 2009 - 18:48

Fred. a écrit:
mais il est comme ça !
il oublie
se contredit
il vit sur maiden tout en ne l'acceptant pas ...
dur
ça n'enlève rien au gadjo qui a un coeur gros comme ça
mais qui parfois a la connerie aussi grosse Laughing

On arrête !!!!!
Fred. a tout dit. Paulo, c'est exactement ça.

Paul Dianno: les vrais raisons de son départ de Maiden ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant