Kurt_Menliff Moyen Eddie
 | Sujet: Re: CHANGEMENT de Line up Mer 27 Aoû 2008 - 16:30 | |
| | interval a écrit: | avec ce line up, j'ai toujours trouvé janick completement paumé! et en live, il me gonfle des fois a massacrer certains solos comme il le fait... mais il me fait marré, c'est deja ca! trève de connerie, si il y a un qui un jour quittera le navire, ce sera lui, j'en suis certain... pas que je l'aime pas, mais faut etre realiste aussi... enfin, n'esperons pas cela non plus... |
idem .. sauf qu'il ne me fait meme plus marrer ...
le reel probleme de ce groupe , j'ose à peine le dire, c'est steve harris ... il faudrait le limiter dans la composition ... le coté ultra lourdingue et repetitif des titres, c'est lui ... il y aurait surement des surprises si on laissait composer Smith, Dickinson et Gers ... Stivaris, il faut lui mettre un gros valium dans son café au moment de la composition du prochain album ...
bon, je vais y aller, j'en vois deja qui montent la guillotine dans la cour ... |
|
Bomber MAIDENATEUR

Nombre de messages: 3863 Age: 36 Localisation: Cuges Les Pins Album preferé: THE FINAL FRONTIER Date d'inscription: 09/04/2006
 | Sujet: Re: CHANGEMENT de Line up Mer 27 Aoû 2008 - 16:52 | |
| Surtout ne rien changer dans ce groupe,SACRILEGE!!! Il y en a assez eu dans le passé,le groupe a trouvé son équilibre et c'est très bien ainsi Le seul changement qui me plairait,c'est au niveau des setlists  __________________________________________   |
|