|
|
| Auteur | Message |
|---|
kozak LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2773 Age: 50 Localisation: BAILLEVAL Album preferé: Somewhere in time Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: CHANGEMENT de Line up Dim 15 Jan 2006 - 11:17 | |
| Une petite question me trotte dans la tête depuis un moment, et n'y trouvant pas de réponse, je m'adresse a vous : quel sera selon vous le prochain changement de personnel au sein du groupe? |
|
 | |
Harry J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 4547 Age: 42 Localisation: 22 moselle avenue Album preferé: No PRAyeR Date d'inscription: 01/10/2005
 | Sujet: Re: CHANGEMENT de Line up Dim 15 Jan 2006 - 11:24 | |
| Je regarde dans ma boule de cristal:
s'il y a un départ ce sera un guitariste.
Mais en réalité je pense que le groupe ira jusqu'à la fin ensemble, sauf problème de santé prématuré d'un des membres (si Steve s'arrète, MAIDEN meurt). Par contre après Maiden je vois bien Bruce continer encore, avec Adrian pourquoi pas. |
|
 | |
NicoNam Royal Eddie

Nombre de messages: 1592 Age: 30 Localisation: Bayard Album preferé: Toute la discographie.... Date d'inscription: 01/09/2005
 | Sujet: Re: CHANGEMENT de Line up Dim 15 Jan 2006 - 11:32 | |
| Je suis du meme avis qu'Harry, je pense qu'ils vont rester jusqu'a la fin du groupe, ces mecs sont trop bien ensemble a l'heure qu'il est pour pouvoir casser quelque chose !! |
|
 | |
cwildest LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2445 Age: 36 Localisation: Baronville Album preferé: The number of the beast, Piece of mind, Somewhere in time, Amolad Date d'inscription: 23/01/2005
 | Sujet: Re: CHANGEMENT de Line up Dim 15 Jan 2006 - 11:40 | |
| |
|
 | |
kozak LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2773 Age: 50 Localisation: BAILLEVAL Album preferé: Somewhere in time Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: CHANGEMENT de Line up Dim 15 Jan 2006 - 11:50 | |
|  Je vous rassure, j'espère également que ces 6 là irons ensemble jusqu'au bout. Ce qui m'interpelle, c'est la relation scénique entre Adrian et Janick, sur les quelques videos que j'ai pû visionner, les 2 gratteux n'avaient pas d'èchanges, ( regards, tapes amicales, etc), ce que l'un et l'autre ont trés souvent avec les autres membres du groupe. Maintenant, il est vrai que seul un fan videophile averti pourrait confirmer ou infirmer ma pensée. :edwink: |
|
 | |
djeep Royal Eddie

Nombre de messages: 1424 Age: 29 Localisation: ariege 09 Album preferé: seventh son. Date d'inscription: 26/07/2005
 | Sujet: Re: CHANGEMENT de Line up Dim 15 Jan 2006 - 12:26 | |
| | kozak a écrit: | Je vous rassure, j'espère également que ces 6 là irons ensemble jusqu'au bout. Ce qui m'interpelle, c'est la relation scénique entre Adrian et Janick, sur les quelques videos que j'ai pû visionner, les 2 gratteux n'avaient pas d'èchanges, ( regards, tapes amicales, etc), ce que l'un et l'autre ont trés souvent avec les autres membres du groupe. Maintenant, il est vrai que seul un fan videophile averti pourrait confirmer ou infirmer ma pensée. :edwink: |
Ca me fais penser au concert de strasbourg en 2000 ,a la fin de "wicker man" adrian a gueulé un truc a janick,il avait l'air furieux! j'espere vraiment qu'il n y aura plus de changement de line-up,ca suffit maintenant hein! |
|
 | |
The Clai Invité
 | Sujet: Re: CHANGEMENT de Line up Dim 15 Jan 2006 - 12:45 | |
| Le seul changement de line-up que j'aimerais bien c'est que Janick se barre...
Soit il se barre, soit il arrete de danser...mais ca deviens lourd à la fin. |
|
 | |
djeep Royal Eddie

Nombre de messages: 1424 Age: 29 Localisation: ariege 09 Album preferé: seventh son. Date d'inscription: 26/07/2005
 | |
 | |
NicoNam Royal Eddie

Nombre de messages: 1592 Age: 30 Localisation: Bayard Album preferé: Toute la discographie.... Date d'inscription: 01/09/2005
 | |
 | |
Harry J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 4547 Age: 42 Localisation: 22 moselle avenue Album preferé: No PRAyeR Date d'inscription: 01/10/2005
 | Sujet: Re: CHANGEMENT de Line up Dim 15 Jan 2006 - 15:44 | |
| | Nico-Nam a écrit: | | je pense que Janick doit rester avec maiden ! |
Tu as entièrement raison (il ne faut pas contrarier un modérateur :wink: ). Comme ça Adrian reste à gauche de la scène (vue du public qui comme moi se met aux barrières côté gauche) avec Dave et ainsi on se fait tout le concert avec les 2 guitaristes. Et Janick a une 1/2 scène pour lui tout seul pour faire tourner sa gratte... jusqu'au jour où elle se décroche. |
|
 | |
goldorak Royal Eddie

Nombre de messages: 1000 Age: 34 Localisation: paris Album preferé: powerslave Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: CHANGEMENT de Line up Dim 15 Jan 2006 - 17:11 | |
| D'après les derniers interview de steve harris, celui ci laissait sous entendre que le groupe ne jouerait pas à l'infinie et que la fin était à prendre en compte dorénavant (d'ici quelques années). Je ne pense donc pas que le groupe vienne à changer de line up dorenavant. Sauf cas de force majeur. :edtroop: |
|
 | |
virtual Invité
 | Sujet: Re: CHANGEMENT de Line up Ven 24 Fév 2006 - 15:14 | |
| A mon avis il n'y aura plus de changement sinon se sera la fin du groupe |
|
 | |
galdim Eddie timide

Nombre de messages: 37 Localisation: agen 47000 Album preferé: 16 ans Date d'inscription: 08/01/2006
 | Sujet: Re: CHANGEMENT de Line up Ven 24 Fév 2006 - 18:38 | |
| | The Clairvoyant a écrit: | Le seul changement de line-up que j'aimerais bien c'est que Janick se barre...
pas du tout d'accord !!!
Tu preferais qu'ils soient tous statiques?
Tu te plain que Janick bouge et t'a pas vue bruce lui il ne bouge pas peut etre ???!! et puis moi je pense que les 6 sont super et je prie pour que la ligne up reste jusqu'au bout.
Elle ne devrait pas bouger ! |
|
 | |
XAV' ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Nombre de messages: 16730 Age: 33 Localisation: Montpellier - Nimes Album preferé: SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !! Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: CHANGEMENT de Line up Ven 24 Fév 2006 - 18:41 | |
| | galdim a écrit: | | The Clairvoyant a écrit: | Le seul changement de line-up que j'aimerais bien c'est que Janick se barre...
pas du tout d'accord !!! t puis moi je pense que les 6 sont super et je prie pour que la ligne up reste jusqu'au bout. Elle ne devrait pas bouger ! |
PAREIL !!!
Depuis le temps que Janick est là bordel !! vous avez pas compris !? Il restera et TANT MIEUX !!!!!!!! |
|
 | |
The Clai Invité
 | Sujet: Re: CHANGEMENT de Line up Ven 24 Fév 2006 - 18:46 | |
| | galdim a écrit: | | The Clairvoyant a écrit: | Le seul changement de line-up que j'aimerais bien c'est que Janick se barre...
pas du tout d'accord !!!
Tu preferais qu'ils soient tous statiques?
Tu te plain que Janick bouge et t'a pas vue bruce lui il ne bouge pas peut etre ???!! et puis moi je pense que les 6 sont super et je prie pour que la ligne up reste jusqu'au bout.
Elle ne devrait pas bouger ! |
Oui je suis d'accord que Bruce bouge mais pas autant que Janick...mais je trouve qu'il joue bien, ca je dit pas le contrere... |
|
 | |
|