Sujet: Re: FLIGHT 666 THEME Mer 22 Avr - 16:30
bande de dingues bon, content que ça plaise à la majorité comme je l'ai déjà dit
on verra ce que sera le prochain, j'ai un coup de coeur pour ce que j'ai déjà achevé , mais bon: peu probable que ça aboutisse si c'est le cas , je le mettrais à dispo en wallpaper peut être pour situer c'est un thème autour de la hammer on verra bien déjà user celui ci
Nombre de messages: 4595 Age: 32 Localisation: Angers Album preferé: SIT, NOTB Date d'inscription: 30/11/2006
Sujet: Re: FLIGHT 666 THEME Mer 22 Avr - 16:36
dis donc toi, tu vas aussi copier 100 fois
Fred. a écrit:
bande de dingues bon, content que ça plaise à la majorité comme je l'ai déjà dit
c'est la classe, c'est normal
Fred. a écrit:
on verra ce que sera le prochain, j'ai un coup de coeur pour ce que j'ai déjà achevé , mais bon: peu probable que ça aboutisse si c'est le cas , je le mettrais à dispo en wallpaper peut être pour situer c'est un thème autour de la hammer on verra bien déjà user celui ci
ah, alors encore un changement d'avatar en prévision pour coller au thème je change de blouson à chaque changement de thème
Nombre de messages: 10210 Age: 39 Album preferé: S.I.T. Date d'inscription: 26/02/2005
Sujet: Re: FLIGHT 666 THEME Mer 22 Avr - 16:42
jf_pr0wl3r a écrit:
ah, alors encore un changement d'avatar en prévision pour coller au thème je change de blouson à chaque changement de thème
oulà je ne chercherais pas à l'imposer il est différent de ce qui s'est déjà fait ( comme d'hab' ) mais là , c'est un peu plus particulier dans les thèmes et dans les couleurs on verra bien sinon, ton blouson devra devenir "gothique" au vrai sens du terme
Nombre de messages: 2923 Age: 32 Localisation: Tomblaine (à côté de Nancy) Album preferé: TNOTB Date d'inscription: 28/02/2005
Sujet: Re: FLIGHT 666 THEME Sam 25 Avr - 16:41
saturne71 a écrit:
C'était une question d'estétisme avec l'avatar et la signature du moment
Mais je me plie à ta punition
Spoiler:
je ne dois pas piquer la couleur d'écritue de Médusa je ne dois pas piquer la couleur d'écritue de Médusa je ne dois pas piquer la couleur d'écritue de Médusa je ne dois pas piquer la couleur d'écritue de Médusa je ne dois pas piquer la couleur d'écritue de Médusa je ne dois pas piquer la couleur d'écritue de Médusa je ne dois pas piquer la couleur d'écritue de Médusa je ne dois pas piquer la couleur d'écritue de Médusa je ne dois pas piquer la couleur d'écritue de Médusa je ne dois pas piquer la couleur d'écritue de Médusa je ne dois pas piquer la couleur d'écritue de Médusa je ne dois pas piquer la couleur d'écritue de Médusa je ne dois pas piquer la couleur d'écritue de Médusa je ne dois pas piquer la couleur d'écritue de Médusa je ne dois pas piquer la couleur d'écritue de Médusa je ne dois pas piquer la couleur d'écritue de Médusa je ne dois pas piquer la couleur d'écritue de Médusa je ne dois pas piquer la couleur d'écritue de Médusa je ne dois pas piquer la couleur d'écritue de Médusa je ne dois pas piquer la couleur d'écritue de Médusa je ne dois pas piquer la couleur d'écritue de Médusa je ne dois pas piquer la couleur d'écritue de Médusa je ne dois pas piquer la couleur d'écritue de Médusa je ne dois pas piquer la couleur d'écritue de Médusa je ne dois pas piquer la couleur d'écritue de Médusa je ne dois pas piquer la couleur d'écritue de Médusa je ne dois pas piquer la couleur d'écritue de Médusa je ne dois pas piquer la couleur d'écritue de Médusa je ne dois pas piquer la couleur d'écritue de Médusa je ne dois pas piquer la couleur d'écritue de Médusa je ne dois pas piquer la couleur d'écritue de Médusa je ne dois pas piquer la couleur d'écritue de Médusa je ne dois pas piquer la couleur d'écritue de Médusa je ne dois pas piquer la couleur d'écritue de Médusa je ne dois pas piquer la couleur d'écritue de Médusa je ne dois pas piquer la couleur d'écritue de Médusa je ne dois pas piquer la couleur d'écritue de Médusa je ne dois pas piquer la couleur d'écritue de Médusa je ne dois pas piquer la couleur d'écritue de Médusa je ne dois pas piquer la couleur d'écritue de Médusa je ne dois pas piquer la couleur d'écritue de Médusa je ne dois pas piquer la couleur d'écritue de Médusa je ne dois pas piquer la couleur d'écritue de Médusa je ne dois pas piquer la couleur d'écritue de Médusa je ne dois pas piquer la couleur d'écritue de Médusa je ne dois pas piquer la couleur d'écritue de Médusa je ne dois pas piquer la couleur d'écritue de Médusa je ne dois pas piquer la couleur d'écritue de Médusa je ne dois pas piquer la couleur d'écritue de Médusa je ne dois pas piquer la couleur d'écritue de Médusa je ne dois pas piquer la couleur d'écritue de Médusa je ne dois pas piquer la couleur d'écritue de Médusa je ne dois pas piquer la couleur d'écritue de Médusa je ne dois pas piquer la couleur d'écritue de Médusa je ne dois pas piquer la couleur d'écritue de Médusa je ne dois pas piquer la couleur d'écritue de Médusa je ne dois pas piquer la couleur d'écritue de Médusa je ne dois pas piquer la couleur d'écritue de Médusa je ne dois pas piquer la couleur d'écritue de Médusa je ne dois pas piquer la couleur d'écritue de Médusa je ne dois pas piquer la couleur d'écritue de Médusa je ne dois pas piquer la couleur d'écritue de Médusa je ne dois pas piquer la couleur d'écritue de Médusa je ne dois pas piquer la couleur d'écritue de Médusa je ne dois pas piquer la couleur d'écritue de Médusa je ne dois pas piquer la couleur d'écritue de Médusa je ne dois pas piquer la couleur d'écritue de Médusa je ne dois pas piquer la couleur d'écritue de Médusa je ne dois pas piquer la couleur d'écritue de Médusa je ne dois pas piquer la couleur d'écritue de Médusa je ne dois pas piquer la couleur d'écritue de Médusa je ne dois pas piquer la couleur d'écritue de Médusa je ne dois pas piquer la couleur d'écritue de Médusa je ne dois pas piquer la couleur d'écritue de Médusa je ne dois pas piquer la couleur d'écritue de Médusa je ne dois pas piquer la couleur d'écritue de Médusa je ne dois pas piquer la couleur d'écritue de Médusa je ne dois pas piquer la couleur d'écritue de Médusa je ne dois pas piquer la couleur d'écritue de Médusa je ne dois pas piquer la couleur d'écritue de Médusa je ne dois pas piquer la couleur d'écritue de Médusa je ne dois pas piquer la couleur d'écritue de Médusa je ne dois pas piquer la couleur d'écritue de Médusa je ne dois pas piquer la couleur d'écritue de Médusa je ne dois pas piquer la couleur d'écritue de Médusa je ne dois pas piquer la couleur d'écritue de Médusa je ne dois pas piquer la couleur d'écritue de Médusa je ne dois pas piquer la couleur d'écritue de Médusa je ne dois pas piquer la couleur d'écritue de Médusa je ne dois pas piquer la couleur d'écritue de Médusa je ne dois pas piquer la couleur d'écritue de Médusa je ne dois pas piquer la couleur d'écritue de Médusa je ne dois pas piquer la couleur d'écritue de Médusa je ne dois pas piquer la couleur d'écritue de Médusa je ne dois pas piquer la couleur d'écritue de Médusa je ne dois pas piquer la couleur d'écritue de Médusa je ne dois pas piquer la couleur d'écritue de Médusa je ne dois pas piquer la couleur d'écritue de Médusa je ne dois pas piquer la couleur d'écritue de Médusa je ne dois pas piquer la couleur d'écritue de Médusa
Bon, si c'était une question d'esthétisme, ça va... Et bravo pour avoir eu le courage de faire la punition, ça a dû tout de même prendre un peu de temps.... Mais la prochaine fois, avant de faire un copier/coller, vérifie que tu n'as pas fait de fautes, tu as copié 100 fois "je ne dois pas piquer la couleur d'ÉCRITUE de Médusa" !!!
__________________________________________ - What do you wanna do with your life ? - I wanna rock !