AccueilIron maiden FrFAQRechercherS'enregistrerCalendrierConnexion

Partager | 

Sebrouxxx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sebrouxxx
Nouveau membre règlement tu liras et respecteras

Masculin Nombre de messages: 17

MessageSujet: Sebrouxxx   Dim 12 Avr 2009 - 17:51

Bonsoir à tous et à toutes,

Sebrouxxx vient à votre rencontre en ce dimanche de Pâques.
Comment vous a-t-il connu. Simplement via Google en faisant quelques recherches sur Maiden, et plus précisément sur Flight 666... auquel je n'ai pas assisté jeudi dernier à Paris malgré une invitation (pas simple de se libérer du taf à 11h00!)
J'ai parcouru votre forum qui me semble bien complet.

Que dire sur moi rapidement? Je suis chroniqueur régulier sur le webzine les eternels.net que je vous conseille fortement si vous ne le connaissez pas encore.
http://www.leseternels.net/

Et Maiden? Une histoire commencée il y a 18 ans maintenant (j'en ai 32). Un grand nombre de concerts, en France et ailleurs (Allemagne, Belgique, Angleterre, Espagne...) J'ai seulement dû faire l'impasse sur le Dance of Death Tour pour des raisons idiotes.
Mon album phare de Maiden? Pas simple, mais je dirai Seventh Son of the Seventh Son.
Mes titres phares? Alexander the Great, Seventh Son of the Seventh Son, Moonchild, Rime of the Ancient Mariner, Ghost of The Navigator, Hallowed be thy Name...

Autres groupes? J'écoute bien sûr pas mal de Heavy/Hard/Prog/Shred mais aussi de la fusion, du jazz rock, blues. En vrac, Metallica, Iced Earth, Dream Theater, Devin Townsend, Pink Floyd, Pat Metheny, Vince Neil, AC/DC, Magma, Kiss, King's X, Living Colour, Philip Glass, Pantera, King Crimson, Yes...

Au plaisir de converser et

UP THE IRONS!!!
Revenir en haut Aller en bas
jalu
Moyen Eddie

Masculin Nombre de messages: 426

MessageSujet: Re: Sebrouxxx   Dim 12 Avr 2009 - 18:08

Bonjour Sebrouxxx,

Bonne présentation

La bienvenue est de règle sur le Forum.

Tu trouveras ce que tu cherches.

:smscolere: