| | COUVERTURE de "Morceaux d'esprits" | |
|
|
| pour la couverture | | ne rien changer ( bruce ) | | 2% | [ 1 ] | | mettre stivaris | | 14% | [ 7 ] | | mettre le groupe | | 20% | [ 10 ] | | un bones | | 62% | [ 30 ] |
| | Total des votes : 48 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
saturne71 J'fais partie des meubles ici
 | Sujet: Re: COUVERTURE de "Morceaux d'esprits" Ven 27 Mar 2009 - 6:50 | |
| Félicitations Bones !!!! Excellent travail  |
|
 | |
jojo LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2070 Age: 34 Localisation: Pays Basque nord Album preferé: The number of the beast Date d'inscription: 03/08/2007
 | Sujet: Re: COUVERTURE de "Morceaux d'esprits" Ven 27 Mar 2009 - 7:39 | |
| Vraiment trés content pour toi Bones. BRAVO  |
|
 | |
WANTED J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 7215 Age: 32 Localisation: Etables Sur Mer Album preferé: tous, il n'y a pas de jaloux comme ça Date d'inscription: 06/01/2007
 | Sujet: Re: COUVERTURE de "Morceaux d'esprits" Ven 27 Mar 2009 - 8:25 | |
| |
|
 | |
Phantom of the Opera MAIDENATRICE

Nombre de messages: 6795 Age: 43 Localisation: In the Rue Morgue Album preferé: Powerslave-SIT-7th Son-AMOLAD- The Final Frontier- Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: COUVERTURE de "Morceaux d'esprits" Ven 27 Mar 2009 - 8:56 | |
| |
|
 | |
still life 17 MAIDENATEUR

Nombre de messages: 4192 Age: 30 Localisation: Somewhere In South Burgundy Album preferé: Piece Of Mind Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: COUVERTURE de "Morceaux d'esprits" Ven 27 Mar 2009 - 9:23 | |
| C'est mérité ! Ravi pour toi Bones !  __________________________________________  " La vie, c'est des rencontres" Chris Garrel |
|
 | |
Genghis Khan Royal Eddie

Nombre de messages: 1590 Age: 33 Localisation: Armentières 59 Album preferé: Comment choisir ? Date d'inscription: 02/02/2007
 | Sujet: Re: COUVERTURE de "Morceaux d'esprits" Ven 27 Mar 2009 - 9:30 | |
| YESSSSS !!! Excellente nouvelle !!! Je suis vraiment super content pour toi Bones. J'espère que c'est le début d'une nouvelle et grande aventure pour toi. J'attends avec impatience de voir le résultat final. |
|
 | |
batnicol Petit Eddie

Nombre de messages: 168 Age: 23 Localisation: montpellier Album preferé: killers/live after death/FotD Date d'inscription: 25/09/2007
 | Sujet: Re: COUVERTURE de "Morceaux d'esprits" Ven 27 Mar 2009 - 10:44 | |
| Ho punaise ! Vive les os ! |
|
 | |
Turambar Membre BANNI

Nombre de messages: 349 Age: 21 Localisation: Réunion Album preferé: Killers Date d'inscription: 31/10/2007
 | Sujet: Re: COUVERTURE de "Morceaux d'esprits" Ven 27 Mar 2009 - 10:50 | |
| Génial !!!!  |
|
 | |
toffy LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2743 Age: 39 Localisation: 62....méfie te Album preferé: The X-factor Date d'inscription: 29/04/2006
 | Sujet: Re: COUVERTURE de "Morceaux d'esprits" Ven 27 Mar 2009 - 11:44 | |
| Yes!!!! Voilà une nouvelle qu'elle est bones euh bonne! |
|
 | |
Chris J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 10368 Age: 47 Localisation: Paris Album preferé: The Number Of The Beast, Seventh Son Of A Seventh Son, A Matter Of Life And Death Date d'inscription: 21/01/2005
 | Sujet: Re: COUVERTURE de "Morceaux d'esprits" Ven 27 Mar 2009 - 11:52 | |
| Félicitations Maître Bones |
|
 | |
cef666 J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 5886 Age: 36 Localisation: somewhere in drome ! Album preferé: 7th son Date d'inscription: 31/08/2006
 | Sujet: Re: COUVERTURE de "Morceaux d'esprits" Ven 27 Mar 2009 - 11:53 | |
|  bravo a toi bones ! en esperant que d'autres portes s'ouvrent a la suite de cette parution ! rien que ton travail est un argument de vente ! j'ai la premiere edition, c'est avec plaisir que j'acheterai la seconde ! encore bravo l'ami !  |
|
 | |
Bones LORD of LIGHT

Nombre de messages: 3324 Age: 38 Localisation: Evreux Album preferé: 7th son Date d'inscription: 25/08/2006
 | Sujet: Re: COUVERTURE de "Morceaux d'esprits" Ven 27 Mar 2009 - 11:57 | |
| Merci à ceux qui par leurs votes ont sans doute fait pencher la balance en ma faveur.  Il a fallu défendre le morceau mais le résultat est là grace à vous et à Jean-Philippe Petesch qui m'a épaulé comme jamais, appuyant ma demande auprès de Camion Blanc, me soutenant même moralement dans mes démarches.  Mille merci à toi, J-P !! Un gars en or avec un coeur gros comme ça !! Pour le peu que je le connaisse : humble, honnête, compréhensif, sérieux, généreux ! Je pense que ceux qui auront l'occasion de le soutenir par leur présence le 3 avril ne me contrediront pas. C'est vrai que c'est une bonne nouvelle pour bibi, mais surtout je suis super fier car le contenu du bouquin est vraiment solide et c'est forcément plaisant d'être associé à cette sortie. | Phantom of the Opera a écrit: | Quel dessin a été choisi?[/b] |
Vu que le temps manquait pour créer une nouveauté et que j'ai déjà du boulot à côté, c'est le dessin du concours Kerrang qui a été retenu. Pas trop de suspens là dessus. De plus je ne le trouve pas en décalage complet avec le thème du livre. On peut y aborder Eddie comme une sorte de gardien des secrets de Maiden, secrets dont l'auteur nous livre les clés au fil des pages. Cette porte maintenue fermée c'est un peu le sanctuaire spirituel/intellectuel du groupe que protège son indispensable mascotte.
| Genghis Khan a écrit: | J'attends avec impatience de voir le résultat final. |
J'ai vu la maquette ce matin, c'est ma foi fort sympathique... même si je ne suis pas très objectif.  |
|
 | |
percevalguy Royal Eddie

Nombre de messages: 1967 Age: 43 Localisation: Tssiiii-Tssiiiii-Tssiiiii....!!!!! Album preferé: powerslave, fear of the dark,amolad Date d'inscription: 02/11/2006
 | Sujet: Re: COUVERTURE de "Morceaux d'esprits" Ven 27 Mar 2009 - 14:03 | |
| YESSSS....!!!!Toutes mes félicitations Bones...!!!!!!  |
|
 | |
Gab LORD of LIGHT

Nombre de messages: 3382 Age: 46 Localisation: In the rue Morgue Album preferé: Iron Maiden,Killers, TNOTB Date d'inscription: 20/04/2005
 | Sujet: Re: COUVERTURE de "Morceaux d'esprits" Ven 27 Mar 2009 - 15:16 | |
| Belle punition.félicitation.
Up the CartoonMaster |
|
 | |
jf_pr0wl3r J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 4595 Age: 32 Localisation: Angers Album preferé: SIT, NOTB Date d'inscription: 30/11/2006
 | Sujet: Re: COUVERTURE de "Morceaux d'esprits" Ven 27 Mar 2009 - 17:04 | |
| |
|
 | |
Maiden927 Royal Eddie

Nombre de messages: 1292 Age: 22 Localisation: Compiègne (60) Album preferé: The Number of the Beast Date d'inscription: 07/03/2006
 | Sujet: Re: COUVERTURE de "Morceaux d'esprits" Ven 27 Mar 2009 - 17:05 | |
| Félicitations à toi Bones et merci à tous ceux qui ont voté  Un dessinateur comme toi ne pouvait que percer. C'est maintenant fait avec ce second tirage. Tu es reconnu à ta juste valeur. Chapeau bas car c'est mérité Et puis merci à iron thesis d'avoir accepté de changer sa couverture pour une dessin de l'ami Bones  |
|
 | |
| | COUVERTURE de "Morceaux d'esprits" | |
|