| | COUVERTURE de "Morceaux d'esprits" | |
|
|
| pour la couverture | | ne rien changer ( bruce ) | | 2% | [ 1 ] | | mettre stivaris | | 14% | [ 7 ] | | mettre le groupe | | 20% | [ 10 ] | | un bones | | 62% | [ 30 ] |
| | Total des votes : 48 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
jojo LORD of LIGHT
 | Sujet: Re: COUVERTURE de "Morceaux d'esprits" Lun 16 Mar 2009 - 13:18 | |
| je viens de changer mon vote pour une couverture avec un dessin de Bones. ça le fait terrible ! |
|
 | |
Maiden927 Royal Eddie

Nombre de messages: 1292 Age: 22 Localisation: Compiègne (60) Album preferé: The Number of the Beast Date d'inscription: 07/03/2006
 | Sujet: Re: COUVERTURE de "Morceaux d'esprits" Lun 16 Mar 2009 - 14:09 | |
| De même ! Allez Bones !!  |
|
 | |
iron thesis Eddie timide

Nombre de messages: 62 Age: 33 Localisation: Bangkok Album preferé: X-Factor Date d'inscription: 21/12/2007
 | Sujet: Re: COUVERTURE de "Morceaux d'esprits" Lun 16 Mar 2009 - 15:08 | |
| Salut,
Moi aussi, j'ai voté Bones car ce grand Graphiste a de l'or dans les mains et que je serai très honoré de voir une de ses oeuvres sur cet ouvrage.
Je viens d'envoyer vos premiers montages à CB. J'attends leurs réactions.
@ très vite,
À vous,
Jean-Philippe |
|
 | |
Turambar Membre BANNI

Nombre de messages: 349 Age: 21 Localisation: Réunion Album preferé: Killers Date d'inscription: 31/10/2007
 | Sujet: Re: COUVERTURE de "Morceaux d'esprits" Lun 16 Mar 2009 - 15:28 | |
| J'ai aussi changé mon vote pour une illustration de Bones, car je le trouve, comme tout le monde ici, talentueux; parce que je pense qu'il mérite de figurer sur un produit, même non officiel, de Maiden; mais aussi parce que je trouve cette collaboration française très interessante. |
|
 | |
jf_pr0wl3r J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 4595 Age: 32 Localisation: Angers Album preferé: SIT, NOTB Date d'inscription: 30/11/2006
 | Sujet: Re: COUVERTURE de "Morceaux d'esprits" Lun 16 Mar 2009 - 16:21 | |
| |
|
 | |
Bones LORD of LIGHT

Nombre de messages: 3324 Age: 38 Localisation: Evreux Album preferé: 7th son Date d'inscription: 25/08/2006
 | Sujet: Re: COUVERTURE de "Morceaux d'esprits" Lun 16 Mar 2009 - 17:56 | |
| N'étant pas un goujat, et bien qu'ayant tenu à m'éloigner quelques temps du forum pour des raison personnelles, il est nécessaire que je me manifeste ici afin de remercier ceux qui plébiscitent mon travail. Merci à Genghis, Still Life et Pr0wl3r qui ont aiguillé la conversation jusqu'à cette idée folle d'une illustration personnelle pour ce bouquin par ailleurs génial. C'est un peu délirant mais why not ? On verra où tout ça va nous mener mais quelle qu'en soit l'issue, je suis très flatté par ce qui se produit et par cette opportunité qui m'est offerte. Bien sûr, merci à toi IronThesis pour l'enthousiasme partagé. Advienne que pourra, n'est-ce pas ?  |
|
 | |
morkar Petit Eddie

Nombre de messages: 138 Age: 23 Localisation: Paris Album preferé: the number of the beast Date d'inscription: 18/05/2008
 | Sujet: Re: COUVERTURE de "Morceaux d'esprits" Lun 16 Mar 2009 - 18:03 | |
| Je tenais à Steve Harris car je trouvais qu'il était vraiment le maître à penser du groupe (sans parler que le montage fait par JF -si je me souviens bien- était vraiment accrocheur) mais si un Bones est proposé je me vois également contraint de changer mon vote.
En effet Eddie est peut-être ce qu'il y a de plus représentatif du groupe, du moins son image récurrente quel que soi l'album.
D'autant plus que, comme vous tous semble-t-il, je trouve que Bones à un véritable talent et qu'il est un des rares à avoir capté l'essence même d'Eddie, contrairement à de nombreux dessinateurs aux œuvres plus ou moins ratées. Donc s'il est d'accord pour se lancer dans cette couverture je suis totalement pour un de ses dessins. D'autant plus que ce pourrait peut-être être un coup de pouce pour lui ... |
|
 | |
saturne71 J'fais partie des meubles ici
 | Sujet: Re: COUVERTURE de "Morceaux d'esprits" Lun 16 Mar 2009 - 18:25 | |
| C'est clair que je verrais un Bones ... c'est pour moi le meilleur dessinateur d ' Eddie actuel , alors pourquoi pas Solution alternative : la pochette du Pom , tout simplement |
|
 | |
WANTED J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 7215 Age: 32 Localisation: Etables Sur Mer Album preferé: tous, il n'y a pas de jaloux comme ça Date d'inscription: 06/01/2007
 | Sujet: Re: COUVERTURE de "Morceaux d'esprits" Lun 16 Mar 2009 - 18:30 | |
| | saturne71 a écrit: | | C'est clair que je verrais un Bones ... c'est pour moi le meilleur dessinateur d ' Eddie actuel , alors pourquoi pas |
Je plussoie entièrement, j'ai voté également pour l'ami Bones
| saturne71 a écrit: | | Solution alternative : la pochette du Pom , tout simplement |
j'y pensais aussi également  |
|
 | |
Wicker_Man ULTIME AVERTISSEMENT

Nombre de messages: 9705 Age: 43 Localisation: Eure, Vikingland Album preferé: SIT Date d'inscription: 01/07/2005
 | Sujet: Re: COUVERTURE de "Morceaux d'esprits" Lun 16 Mar 2009 - 18:36 | |
| | saturne71 a écrit: | | C'est clair que je verrais un Bones ... c'est pour moi le meilleur dessinateur d ' Eddie actuel , alors pourquoi pas | Et en plus, c'est un gars adorable..  |
|
 | |
saturne71 J'fais partie des meubles ici
 | |
 | |
Darkmumu Petit Eddie

Nombre de messages: 191 Age: 23 Localisation: Nice Album preferé: Je les aime tous ^^ Date d'inscription: 14/09/2007
 | Sujet: Re: COUVERTURE de "Morceaux d'esprits" Lun 16 Mar 2009 - 21:09 | |
| |
|
 | |
Adrian Smith Moyen Eddie

| Sujet: Re: COUVERTURE de "Morceaux d'esprits" Lun 16 Mar 2009 - 21:22 | |
| J'ai voté... BONES bien sûr !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
jf_pr0wl3r J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 4595 Age: 32 Localisation: Angers Album preferé: SIT, NOTB Date d'inscription: 30/11/2006
 | Sujet: Re: COUVERTURE de "Morceaux d'esprits" Lun 16 Mar 2009 - 21:58 | |
| |
|
 | |
Adrian Smith Moyen Eddie

| Sujet: Re: COUVERTURE de "Morceaux d'esprits" Lun 16 Mar 2009 - 22:07 | |
| Je préfèrerais une création originale, ou Eddy en faucheux à l'illustration ci-dessus...
Je crois qu'il faudrait pas trop de couleurs vive comme le bleu et le jaune mais plutôt du noir et blanc, des nuances de gris ou les couleurs utilisées sur l'album Piece of mind. Quelque chose de sobre. |
|
 | |
XAV' ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Nombre de messages: 16620 Age: 33 Localisation: Montpellier - Nimes Album preferé: SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !! Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: COUVERTURE de "Morceaux d'esprits" Lun 16 Mar 2009 - 22:08 | |
| J'attend de voir un dessin + en corrélation avec le thème, car pour l'instant ça me botte pas trop... |
|
 | |
| | COUVERTURE de "Morceaux d'esprits" | |
|