|
|
| Auteur | Message |
|---|
XAV' ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Nombre de messages: 16614 Age: 33 Localisation: Montpellier - Nimes Album preferé: SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !! Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: REFONTE DU ED'CLUB Mar 17 Fév 2009 - 23:16 | |
| Bonsoir à tous.
Le Ed'Club va être refondu dès ce soir (Mardi 18 Février 2009) !
Il faudra donc vous ré-inscrire au Ed'club, petite chose en plus, les critères d'entrée ont complètement changés !
Pour l'instant, seul les membres ayant fait leur Blog'O dans la section réservée pourront ré-rentrer directement, ainsi que les membres Très actifs selon nos critères perso & spécifiques !
Dans tous les cas cette partie reste pareil qu'avant. Rien ne change pour autant, à part peut être un Bootleg quelques heures avant que celui ci ne soit posté pour tous à la rigueur.
L'Equipe du MF
Dernière édition par Xavier le Mer 18 Fév 2009 - 12:57, édité 3 fois |
|
 | |
loki LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2214 Age: 32 Localisation: triangle de ROCQUENCOURT 78 Album preferé: iron + number + 7th + fear + power +... Date d'inscription: 30/09/2006
 | Sujet: Re: REFONTE DU ED'CLUB Mar 17 Fév 2009 - 23:25 | |
| Ah.... c'est pour ça.... Ne pouvant plus y accéder, je croyais que j'étais viré  |
|
 | |

Nombre de messages: 16614 Age: 33 Localisation: Montpellier - Nimes Album preferé: SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !! Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: REFONTE DU ED'CLUB Mar 17 Fév 2009 - 23:35 | |
| Un Email a été envoyé à tous les membres du Ed'Club pour signaler la refonte.
Tous les sujets s'y trouvant y sont toujours, mais ils faut que vous vous ré-inscriviez (Menu du forum => Ed'Club"
Vous pouvez déjà recommencer, je valide direct après vérification de l'existence de votre Blog'O.
Je repete, les membres TRES actifs pourront aussi rentrer directement !!
On montre patte blanche dorénavant. |
|
 | |
Fred. J'fais partie des meubles ici
Nombre de messages: 10210 Age: 39 Album preferé: S.I.T. Date d'inscription: 26/02/2005
 | Sujet: Re: REFONTE DU ED'CLUB Mer 18 Fév 2009 - 7:38 | |
| nous sommes vigilants et cette refonte nous a paru nécessaire vu ce que on pû constater hier soir donc cette fois cet accès sera vraiment " sécurisé " seuls les gros posteurs et membres les plus actifs y auront accès les accès au blogo seront ainsi plus privatifs , et vu que c'est du ressort de la vie privée ça tombe bien - décision non négociable - inutile donc de chercher à avoir des passes droits actif aujourd'hui ne veut pas dire actif demain ou dans trois mois : - seul le blogo et rester actif passé un certain nombre de posts peut assurer de rester dedans ha j'oubliais : inutile de flooder , je guette  à bonne entendeur |
|
 | |

| Sujet: Re: REFONTE DU ED'CLUB Mer 18 Fév 2009 - 8:42 | |
| | saturne71 a écrit: | Moi je suis partisant pour que seuls ceux qui font leur blogo y aient accès . On peut être très actif et que flooder ... |
Jusqu'au moment où je me suis rendu compte que des personnes comme Dourgan ou Chris (parmis d'autres !) n'auraient pas pus entrer car ils n'ont pas de Blog'O et ne souhaitent pas en faire, et ils sont bien actifs... |
|
 | |
WANTED J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 7215 Age: 32 Localisation: Etables Sur Mer Album preferé: tous, il n'y a pas de jaloux comme ça Date d'inscription: 06/01/2007
 | Sujet: Re: REFONTE DU ED'CLUB Mer 18 Fév 2009 - 10:17 | |
| C'est une très bonne chose car une minorité de membres (on l'a vu hier soir  ) en profite pour prendre que des boots et ne participe pas à la vie du forum  . La logique a été respecté priorité aux membres les plus actifs  . Grand MERCI à toute l'équipe du MaidenForum . Note de modération : Le rouge est réservé à la modération |
|
 | |
Wicker_Man ULTIME AVERTISSEMENT

Nombre de messages: 9705 Age: 43 Localisation: Eure, Vikingland Album preferé: SIT Date d'inscription: 01/07/2005
 | Sujet: Re: REFONTE DU ED'CLUB Mer 18 Fév 2009 - 11:06 | |
| Bon, ben le Boulet a encore frappé: je n'arrive pas à accéder à mon Blog'O..!  |
|
 | |

| Sujet: Re: REFONTE DU ED'CLUB Mer 18 Fév 2009 - 11:27 | |
| Peut etre parce que tu ne t'est pas re-inscrit.. ou que ce n'est pas encore validé.
Dernière édition par Xavier le Mer 18 Fév 2009 - 11:32, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: REFONTE DU ED'CLUB Mer 18 Fév 2009 - 11:40 | |
| Il faut que tu fasses tes preuves si je puis dire.... Tu viens juste d'arriver... sois patient  |
|
 | |

| Sujet: Re: REFONTE DU ED'CLUB Mer 18 Fév 2009 - 12:54 | |
| J'ai modéré le sujet, nous ne sommes pas sur un Tchat non plus. |
|
 | |
SaMctuary LORD of LIGHT

Nombre de messages: 3301 Age: 29 Localisation: 94 Album preferé: Number Of The Beast, Powerslave, Somewhere In Time & The Final Frontier Date d'inscription: 27/04/2006
 | Sujet: Re: REFONTE DU ED'CLUB Mer 18 Fév 2009 - 17:20 | |
|  Même réaction que Loki, j'ai cru que je m'étais fait jeté du forum, vu que je n'ai plus accès à cette partie du forum! Après lecture des nouvelles règles c'est déjà plus clair!  |
|
 | |
toffy LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2743 Age: 39 Localisation: 62....méfie te Album preferé: The X-factor Date d'inscription: 29/04/2006
 | Sujet: Re: REFONTE DU ED'CLUB Jeu 19 Fév 2009 - 15:35 | |
| Xav a écrit: | Citation: | | Peut etre parce que tu ne t'est pas re-inscrit |
Où sont les nouvelles régles et où se fait la ré-inscription? Que s'est-il passé sur le forum? |
|
 | |
Chante J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 6280 Age: 22 Localisation: Paris Album preferé: Tous :) Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: REFONTE DU ED'CLUB Jeu 19 Fév 2009 - 16:05 | |
| Le forum est passé dans la Matrice, attention !  |
|
 | |

| Sujet: Re: REFONTE DU ED'CLUB Jeu 19 Fév 2009 - 17:07 | |
| | toffy a écrit: | Xav a écrit:| Citation: | | Peut etre parce que tu ne t'est pas re-inscrit |
Où sont les nouvelles régles et où se fait la ré-inscription? Que s'est-il passé sur le forum? |
Hum, il suffit que tu refasses pareil que la première fois... Clique sur Ed'CLub dans le menu déjà .... |
|
 | |
cacaman LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2816 Age: 34 Localisation: saint-lô, ville du cheval Album preferé: dance of death... nan, je déconne! Date d'inscription: 29/05/2006
 | Sujet: Re: REFONTE DU ED'CLUB Lun 23 Fév 2009 - 9:23 | |
| | Xavier a écrit: | Hum, il suffit que tu refasses pareil que la première fois... Clique sur Ed'CLub dans le menu déjà .... |
Pardon de faire mon boulet, mais c'est pas clair votre affaire. On clique sur Eddie's Club, et après? On ne peut aller nulle part, on se fait jeter. Et puis la 1ère inscription est relativement ancienne maintenant. On ne peut pas se rappeler facilement d'un truc qu'on a fait 1 seule et unique fois il y a 2 ou 3 ans... |
|
 | |
|