| | Le staff du MF & Vous = Tous des fans ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
XAV' ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Nombre de messages: 16727 Age: 33 Localisation: Montpellier - Nimes Album preferé: SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !! Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Le staff du MF & Vous = Tous des fans ! Ven 13 Fév 2009, 15:03 | |
| Je tiens à préciser une petite chose.
TOUT le staff du MF est aussi utilisateur du forum au même titre que TOUS ici.
Nous avons le droit d'avoir nos avis, nous avons le droit de participer à des discussions, nous avons le droit de partager nos sentiments etc...Etc
TOUT comme vous.
Staff + Membres = Pareils !
Sauf que ce même staff, quand il faut, est là pour recadrer les choses & les membres avec le règlement de ce forum si cela s'en fait sentir !
Personne n'est la pour jouer au petit chef... PERSONNE, nous sommes là au même titre que vous pour être "ensemble".
Je suis la seule personne se mettant quelque peu en retrait pour que les membres ne puissent plus faire d'amalgames entre collègue et admin !
Merci |
|
 | |
jf_pr0wl3r J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 4595 Age: 33 Localisation: Angers Album preferé: SIT, NOTB Date d'inscription: 30/11/2006
 | Sujet: Re: Le staff du MF & Vous = Tous des fans ! Ven 13 Fév 2009, 19:06 | |
| |
|
 | |
dourgan LORD of LIGHT

| Sujet: Re: Le staff du MF & Vous = Tous des fans ! Ven 13 Fév 2009, 19:30 | |
| | Xavier a écrit: | [size=18]Je tiens à préciser une petite chose.
TOUT le staff du MF est aussi utilisateur du forum au même titre que TOUS ici.
Nous avons le droit d'avoir nos avis, nous avons le droit de participer à des discussions, nous avons le droit de partager nos sentiments etc...Etc
TOUT comme vous.
Staff + Membres = Pareils !
Sauf que ce même staff, quand il faut, est là pour recadrer les choses & les membres avec le règlement de ce forum si cela s'en fait sentir !
Personne n'est la pour jouer au petit chef... PERSONNE, nous sommes là au même titre que vous pour être "ensemble".
Je suis la seule personne se mettant quelque peu en retrait pour que les membres ne puissent plus faire d'amalgames entre collègue et admin !
Merci | [/size]
Encore heureux! Mais ça sent à plein nez (pour les extérieurs) des trucs, des recommandations, mécontentements bizarres par mp ça. Comme d'hab (c'est comme ça partout de toute facon)!!
Quand à toi Xav' inutile de t'intègrer au staff, vu que tu n'existes pas! Tu n'es que virtuel!!!  |
|
 | |
saturne71 J'fais partie des meubles ici
 | Sujet: Re: Le staff du MF & Vous = Tous des fans ! Ven 13 Fév 2009, 19:37 | |
| Tout le monde sait que c'est Dantona !! |
|
 | |
Fred. J'fais partie des meubles ici
Nombre de messages: 10210 Age: 39 Album preferé: S.I.T. Date d'inscription: 26/02/2005
 | Sujet: Re: Le staff du MF & Vous = Tous des fans ! Ven 13 Fév 2009, 21:05 | |
| et encore heureux qu'on a le droit d'avoir notre avis ! maintenant si c'est amalgamé à parole d'évangile: non on n'impose pas notre point de vue , on est là pour discuter et débattre -certains ne veulent pas , c'est leur choix -d'autres partent en vrille : c'est mon taf  -d'autres sont civilisés (la grande majorité ) et échangent paisiblement -d'autres ne sont pas faits pour le dialogue , mais ça c'est une autre histoire , et oui le dialogue c'est aussi ne pas avoir le même avis devant soi , l'accepter et essayer de comprendre ce qu'il y a derrière : y en a qui ne sont juste pas équipés pour intégrer autant de données , c'est la vie ... c'est pas un jugement tout ça , juste des constats en tous cas : oui on a un avis, non on ne veut pas l'imposer oui nous sommes humains oui on mange les enfants et oui on recadrera tout débordement merci de ne pas tout mélanger , ce serait nous taxer de censeurs , chose qu'on a JAMAIS chercher à faire merci d'avoir lu |
|
 | |
Chante J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 6413 Age: 22 Localisation: Paris Album preferé: Tous :) Date d'inscription: 04/10/2006
 | |
 | |
Nombre de messages: 10210 Age: 39 Album preferé: S.I.T. Date d'inscription: 26/02/2005
 | Sujet: Re: Le staff du MF & Vous = Tous des fans ! Ven 13 Fév 2009, 21:13 | |
| toi fais gaffe t'as à peine passé l'âge où on les bouffe, on pourrait faire une exception  |
|
 | |
Chante J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 6413 Age: 22 Localisation: Paris Album preferé: Tous :) Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: Le staff du MF & Vous = Tous des fans ! Ven 13 Fév 2009, 21:16 | |
| sur ce, je  |
|
 | |

Nombre de messages: 16727 Age: 33 Localisation: Montpellier - Nimes Album preferé: SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !! Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: Le staff du MF & Vous = Tous des fans ! Sam 14 Fév 2009, 10:35 | |
| On pousse les mamies aussi !!!
LEAAAAAAAAAAAAAA |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le staff du MF & Vous = Tous des fans ! Sam 14 Fév 2009, 10:40 | |
| Question con : objet de ce topic , là maintenant , 4ans après la création du MF? |
|
 | |

| Sujet: Re: Le staff du MF & Vous = Tous des fans ! Sam 14 Fév 2009, 10:44 | |
| A voir comme une "conclusion & réponse" de ces quelques années |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le staff du MF & Vous = Tous des fans ! Sam 14 Fév 2009, 10:46 | |
| je pense qu'il veut savoir s'il y a eu agression par MP pour qu'il y ait ce droit de réponse  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le staff du MF & Vous = Tous des fans ! Sam 14 Fév 2009, 10:46 | |
| Ahh ok Ben si ça necessitait une piqure de rappel , pourquoi pas .. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le staff du MF & Vous = Tous des fans ! Sam 14 Fév 2009, 10:47 | |
| | Fred. a écrit: | je pense qu'il veut savoir s'il y a eu agression par MP pour qu'il y ait ce droit de réponse  |
J'ai pas vu ta reponse Fred .. oui effectivement ... |
|
 | |
jojo LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2070 Age: 34 Localisation: Pays Basque nord Album preferé: The number of the beast Date d'inscription: 03/08/2007
 | Sujet: Re: Le staff du MF & Vous = Tous des fans ! Sam 14 Fév 2009, 10:49 | |
| Une mise au point fait toujours du bien. |
|
 | |
| | Le staff du MF & Vous = Tous des fans ! | |
|