Iron Maiden Forum France

Partager | 

SOIREE TRIBUTE - 31 Janvier 2009 - Forges Les Eaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
XAV'
ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Masculin Nombre de messages: 16620
Album preferé: SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !!

MessageSujet: SOIREE TRIBUTE - 31 Janvier 2009 - Forges Les Eaux   Lun 2 Fév 2009 - 20:12

MERCI A POUSS31, PERCEVALGUY & MAIDEN927 POUR LES PHOTOS:

Regardez comme on a l'air tous très malheureux Mr.Red

Photos du "clan Maiden Forum"....!!!!Mon POTO,
Bones
, Naoufal , Loki et madame , Wicker-man , Pouss31 et monsieur, Kozak
family , Fox , Iron-Maiden 76 et madame , et moi( en
photographe.)....!!!!

La bonne mousse , à la votre...!!!

Les deux drapeaux du MF :

Mon poto avec soeurette...!!!

L'ami Kozak en famille...!!!

Rejoignez le MF sur:

Dernière édition par Xavier le Lun 2 Fév 2009 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/LiryoXrage En ligne
XAV'
ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Masculin Nombre de messages: 16620
Album preferé: SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !!

MessageSujet: Re: SOIREE TRIBUTE - 31 Janvier 2009 - Forges Les Eaux   Lun 2 Fév 2009 - 20:28

REPORT DE BONES:

...Vous nous avez transportés loin, beaucoup plus loin que Forges. Pendant Revelations j'étais à nouveau dans Bercy sur la dernière tournée de Maiden.
C'était divin des 2 côtés de la barrière, j'ai l'impression : on a vu que le plaisir était mutuel, sur scène comme dans le public. Merci pour ce que vous avez transmis ! [...]

MESSAGE DE MAIDEN927:

Enorme soirée ! Du très très bon, et très très lourd et cela pour les 3 groupes. Merci à tous !! Je crois qu'on ne pouvait pas rêver mieux de la part de nos covermen (à part peut être un Bercy). Par contre encore une fois j'ai été trop timide pour venir voir les gens du MF. Mea culpa, mais ce sera une prochaine fois

REPORT DE KOZAK:

Rendez-vous était pris avec mon ami Guy(Perceval), qui passant à quelques km de notre domicile, accepta une petite halte chez nous [...] nous avons
pris la route vers 17h30 et retrouvé à l'entrée de la salle les copains WICKIE, BONES, WANTED, IRON-MAIDEN76 et POUSS31 bravant la température [...]

Nous apprendrons que le groupe Wickie à rencontré LOKI et madame, NAOUFAL et FOX ...
Il est maintenant 20h45, la salle, le bar et les abords rassemblent pas mal de monde, environ 450 personnes selon les organisateurs. Le public est très divers, du hardos gras au punk en passant par le couple BCBG et les retraités, a part 2/3 exités du POGO, excellente ambiance.
Le set de KINGDOM of TOTO commence [...] les musiciens tiennent la route, on fait dans le sérieux [...]

Viens le set de INTO THE DEEP, quelques frissons nous parcours le corps sur smoke on the water, highway star,...les gars se rapprochent parfois de l'excellence [...]

[...] COVERSLAVE envahi la scène, lumières, son, fougue
des BOYS, IMPRESSIONNANTS....ferme les yeux et.........c'est BERCY 2008, qu'est-ce qu'ils sont bons [...]

Viens le moment de monter sur scène sur THE WICKER MAN pour assurer une partie des choeurs avec le groupe.....WOUAAAAAAAAA

TOUT LES MEMBRES DU FORUM sont sur la scène à hurler avec le groupe, TRES GRAND MOMENT...gros frissons, on ressent la force dégagée par le groupe, l'envie de donner au public, cet échange si important pour les artistes et les spectateurs...

[...] on en a pris plein les yeux et les oreilles, MILLE MERCI à COVERSLAVE pour ce moment de bonheur et pour la disponibilité et la gentillesse des membres du groupe[...]

REPORT LOKI

[...] Enfin, l’heure de notre cher et tant attendu Cover Band.

Que dire de la claque monstrueuse que j’ai reçu ce soir si ce n’est que je tendrais volontiers l’autre joue pour en reprendre une deuxième fois !!!

Pour les avoir vus plusieurs fois dans des petites salles (Espace B, Les Caves…) je peux vous dire qu’ils ont passé la vitesse supérieure avec les lumières, les décors, le matos, et 500 fans en folie ! [...]

Deux moments particulièrement forts : la montée sur scène de tous les membres du forum pour un refrain délirant sur WickerMan… petite pensée pour Kozak, front man accompli
Et les « happy birthday Stéphane » au milieu de Iron Maiden pour saluer notre cher chanteur !!!

REPORT PERCEVALGUY:

D'abord "Kingdom of Toto" :De bons souvenirs lmusicaux comme Rosanna , Africa et Hold the line ect ...!!!Bien , cool , tranquile quoi...!!!
Puis "Into Deep":Là les jambes et la tête commencent à bouger...!!Bons musicos (mention surtout pour le batteur et l'un des guitariste qui nous ont bien régalé...!!!!)

Et là , le MUST , le NEC PLUS ULTRA ...!!!!
COVERSLAVE: Que rajouter à ce qu'a dit Pouss et autres confrères ...???? Ce fût énormissime , grandiose , tellement qu'on a eu peur que Wanted, à force d'headbanger , ne se décroche le coup et ainsi gêne la circulation sur scène de Stéphane (qui s'est bien éclaté ce soir ,jour de son anniversaire qui plus est...!!!)
Le groupe est tellement bon , qu'il m'est arrivé de fermer les yeux et de me retrouver quelques mois en arrière à Bercy...

En plus quelle ne fût pas notre surprise à la demande du groupe ,de monter sur scène pour faire les choeurs sur la chanson fêtiche de notre ami Wickie ...!!!

GRAND GRAND MOMENT....!!! De chaque côté de la scène , les membres présents du MF, au milieu, Wanted et moi avec notre drapeau et Stéphane entre nous deux ????!!!

Que dire....!!!WWWWAAOUUUUU....!!!! Des frissons , le coeur qui balance, ect ect...!!! Mortelle...!!!
Ce fût du grand , trés grand Coverslave , avec une Set-list du feu de dieu...!!!

Merci à Coverslave , vous êtes forts ....Vous êtes Maiden...!!!
Bravo à vous et à trés trés bientôt je l'espère...!!!!

REPORT D'IRON-MAIDEN76:

[...] Ca y est la machine est lancée
Intro transylvania qui arrive dans nos cages à miel suivi de Churchill's speech "Enorme" Je me serais cru le 1er Juillet à BERCY ils sont là! entrée en scène sur ACES HIGH Merveilleux...ensuite j'aperçois WANTED accrochais à la barrière entrain de headbanger comme un dingue....
Les membres et moi usions notre voix sur les morceaux qui s'enchaine [...]

je me dis j'ai le bonheur de faire les choeurs non pas de Heaven Can Wait mais de WICKER MAN avec mes ami(e)s du MF... Très bon souvenirs pour ma part....

Merci à Coverslave de nous avoir permis de vivre se moment magique [...]

REPORT WICKER_MAN:

[...] Ce qu'il y a de formidable et de magique, c'est qu'en quelques secondes, tout s'est remis en place comme si on s'était tous quittés seulement deux semaines auparavant, et non pas six mois. C'est l'effet Impulse - ou Kiss Cool - du Forum, quoi!

Bref, grandiose soirée, pleine de bonne humeur et de souvenirs communs. En gros, une soirée mémorable, un concert exceptionnel, bref, un grand moment du forum...!

Bravo à Coverslave pour leur prestation et merci à tous ceux qui étaient présents!

REPORT FOX:

Et bien je suis bien en peine de rajouter quelque chose à ces nombreux reporting _ dont se dégage l'essentiel, la moêlle de la soirée, à savoir ce parfum de camaraderie exceptionnel et la prestation anthologique de Coverslave. [...]

Rejoignez le MF sur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/LiryoXrage En ligne

SOIREE TRIBUTE - 31 Janvier 2009 - Forges Les Eaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1