| | La taille de votre propre Best-Of | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
cef666 J'fais partie des meubles ici
 | Sujet: Re: La taille de votre propre Best-Of Jeu 22 Jan 2009 - 13:47 | |
| oui ! car celle la on l'entend a chaques concerts ! et elle chauffe pas mal ! |
|
 | |
saturne71 J'fais partie des meubles ici
 | Sujet: Re: La taille de votre propre Best-Of Jeu 22 Jan 2009 - 13:49 | |
| C'est probablement l'une des rares périodes où l'on avait autant de face B interessantes : sans doute des " restes" que l'ère Dickinson n'intégrait pas |
|
 | |
Virtual noch LORD of LIGHT

Nombre de messages: 3478 Age: 40 Localisation: Chalon/Saône Album preferé: The final frontier,Powerslave Date d'inscription: 07/07/2006
 | Sujet: Re: La taille de votre propre Best-Of Sam 24 Jan 2009 - 12:53 | |
| | saturne71 a écrit: | Tu ne trouves pas que ces morceaux avaient une super pêche? Quand le maxi cd était sorti en 95 , on avait 4 titres d'enfer qui faisaient une super promo à l'album |
Justice of the peace oui mais judgement day plus ou moins. |
|
 | |
Virtual noch LORD of LIGHT

Nombre de messages: 3478 Age: 40 Localisation: Chalon/Saône Album preferé: The final frontier,Powerslave Date d'inscription: 07/07/2006
 | Sujet: Re: La taille de votre propre Best-Of Sam 24 Jan 2009 - 13:11 | |
| Allez je fais mon best of. Prowler Remmember tomorrow Charlotte the Harlot Iron maiden Killers Purgatory Drifter Another life murder in the rue morgue Twilight zone Sanctuary The number of the beast Hallowed be thy name Total eclipse 22 acacia avenue The prisoner Where eagles dares The trooper Die with your boots on Tout Powerslave Caught somewhere in time Heaven can wait Alexander the great Moochild The evil that men do Seventh son of a seventh son The profety The clairvoyant Tail gunner Public ennema N°1 Hooks in you Bring your daughter to the slaughter Fear of the dark Afraid to shoot strangers Lord of the flies Sign of the cross The edge of darkness The aftermath The classman Dont look to the eyes of a srtanger Gost of the navigator Wicker man Brave new world The mercenary Dream of mirror Montsegur No more lies Dance of death Gates of tomorrow Tout matter of life and death |
|
 | |
percevalguy Royal Eddie

Nombre de messages: 1969 Age: 44 Localisation: Tssiiii-Tssiiiii-Tssiiiii....!!!!! Album preferé: powerslave, fear of the dark,amolad Date d'inscription: 02/11/2006
 | Sujet: Re: La taille de votre propre Best-Of Sam 24 Jan 2009 - 15:12 | |
| Je suis partisant du " tout en mode aléatoire", cest plus sympa et comme ça on ne s'attend pas au prochain morceau...!!!Et puis , c'est trop compliqué de faire un choix , trop de bons morceaux...!!! |
|
 | |
WANTED J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 7269 Age: 32 Localisation: Etables Sur Mer Album preferé: tous, il n'y a pas de jaloux comme ça Date d'inscription: 06/01/2007
 | Sujet: Re: La taille de votre propre Best-Of Sam 24 Jan 2009 - 15:41 | |
| Je ne vais pas être original mais je dirais je n'écoute pas un titre plus que qu'un autre. Du premier album jusqu'a AMOLAD je ne zappe aucun titre  . J'écoute les albums les uns après les autre avec l'ordre chronologique bien précis. Mais I tunes a mis le foutoir dans ma discographie et je ne peux absolument pas ranger 
Dernière édition par WANTED le Sam 24 Jan 2009 - 16:00, édité 1 fois |
|
 | |
Bones LORD of LIGHT

Nombre de messages: 3332 Age: 38 Localisation: Evreux Album preferé: 7th son Date d'inscription: 25/08/2006
 | Sujet: Re: La taille de votre propre Best-Of Sam 24 Jan 2009 - 16:00 | |
| | saturne71 a écrit: | | Tu ne trouves pas que ces morceaux avaient une super pêche? |
Absolument ! Man on the edge, Jugement day et Justice of the peace sont les morceaux punchys qui cadraient le mieux avec la fougue de Bayley, un peu comme les Running free, Prowler ou Iron Maiden à l'ère Di Anno. C'était bien raccord avec le chanteur. Le reste sur X Factor, de caractère plus épique voire mature, était peut-être en décalage avec Blaze, au moins au départ. En tout cas je le perçois comme ça. |
|
 | |
Turambar Membre BANNI

Nombre de messages: 349 Age: 22 Localisation: Réunion Album preferé: Killers Date d'inscription: 31/10/2007
 | |
 | |

Nombre de messages: 7269 Age: 32 Localisation: Etables Sur Mer Album preferé: tous, il n'y a pas de jaloux comme ça Date d'inscription: 06/01/2007
 | Sujet: Re: La taille de votre propre Best-Of Sam 24 Jan 2009 - 16:27 | |
| Je crois que ton aide sera inutile, j'ai tout essayer mais rien n'y fait  |
|
 | |
Turambar Membre BANNI

Nombre de messages: 349 Age: 22 Localisation: Réunion Album preferé: Killers Date d'inscription: 31/10/2007
 | Sujet: Re: La taille de votre propre Best-Of Sam 24 Jan 2009 - 22:48 | |
| Je suppose que tu as déjà essayé de cliquer sur les rubriques "nom", "durée", "artiste", "album" en haut des listes, pour les classer avec les critères que tu veux...
La seule chose qui me vient est un détail à la con qui met parfois le désordre dans la bibliotheque : vérifie que chaque chanson a le même "Artiste de l'album". Préciser l' "artiste de l'album" ne sert à rien, celui ci étant la pluspart du temps exactement le même que l' "artiste"; cependant iTunes en tient compte pour classer les morceaux.
J'espère que tu n'as pas déjà essayé ça, sinon je ne vois pas d'où ça peut venir... |
|
 | |
HarryHCorbett Royal Eddie

Nombre de messages: 1146 Album preferé: Tout entre 1980 et 1990 Date d'inscription: 02/01/2006
 | |
 | |

| Sujet: Re: La taille de votre propre Best-Of Dim 25 Jan 2009 - 12:02 | |
| | Turambar a écrit: | J'espère que tu n'as pas déjà essayé ça, sinon je ne vois pas d'où ça peut venir... |
Je ne me suis pas pris la tête j'ai crée une nouvelle liste de lecture en supprimant l'ancienne. Ma discographie maidenniène est enfin dans l'ordre  |
|
 | |
Bomber MAIDENATEUR

Nombre de messages: 3863 Age: 36 Localisation: Cuges Les Pins Album preferé: THE FINAL FRONTIER Date d'inscription: 09/04/2006
 | Sujet: Re: La taille de votre propre Best-Of Dim 25 Jan 2009 - 14:02 | |
| Un Best Of made in BOMBER...en 30 titres
Disc1
Iron Maiden Phantom Of The Opera Murders In The Rue Morgue Killers The Number Of The Beast Hallowed Be Thy Name Revelations Flight of Icarus The Trooper Aces High 2 Minutes To Midnight Caught Somewhere In Time Stranger In A Strange Land Moonchild Infinite Dreams The Evil That Men Do
Disc2
Tail Gunner No Prayer For The Dying Be Quick Or Be Dead Fear Of The Dark Sign Of The Cross Fortunes Of War The Angel and the Gambler The Educated Fool The Wicker Man Ghost Of The Navigator Rainmaker Dance Of Death Brighter Than a Thousand Suns The Reincarnation of Benjamin Breeg __________________________________________   |
|
 | |
saturne71 J'fais partie des meubles ici
 | Sujet: Re: La taille de votre propre Best-Of Dim 25 Jan 2009 - 17:28 | |
| | Bones a écrit: | | saturne71 a écrit: | | Tu ne trouves pas que ces morceaux avaient une super pêche? |
Absolument ! Man on the edge, Jugement day et Justice of the peace sont les morceaux punchys qui cadraient le mieux avec la fougue de Bayley, un peu comme les Running free, Prowler ou Iron Maiden à l'ère Di Anno. C'était bien raccord avec le chanteur. Le reste sur X Factor, de caractère plus épique voire mature, était peut-être en décalage avec Blaze, au moins au départ. En tout cas je le perçois comme ça. |
C'est exact !!!!! C'était l'une des époques les plus marquantes pour les faces B |
|
 | |
| | La taille de votre propre Best-Of | |
|