AccueilIron maiden FrFAQRechercherS'enregistrerCalendrierConnexion

Partager | 

SATRIANI + RED HOT + VAN HALEN = CHICKENFOOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
wrathchild78
J'fais partie des meubles ici

MessageSujet: Re: SATRIANI + RED HOT + VAN HALEN = CHICKENFOOT   Mar 9 Juin 2009 - 21:09

Et elle y paraît pas comme ça au début. Il va tourner dans la bagnole jusqu'au 29 juin celui là !

C'est clair que l'effort est surtout louable pour la qualité des titres dans leur ensemble et qui nous est proposé. En lisant trois lignes vite fait dans le Rock hard, Joe semble satisfait d'avoir travaillé dans ce contexte sachant qu'il l'avait toujours souhaité. Bonne augure j'espère ! Et Chad Smith laisse de côté le "RHCP style" qui lui est caractéristique pour s'imposer là comme un très grand batteur (ne l'était-il déjà pas avant ?) sachant se lâcher dans un style qu'il doit affectionner dans la vie de tous les jours. Putain de frappeur !
Et Sammy et Michael ? Les retrouvailles et deux musiciens mettant leur travail en valeur autant que les deux autres sus-nommés. Album super bien produit et son lourd (pour barème purement subjectif, j'écoute mes cd en voiture à volume 7, les Maiden à 8-9 et rares sont les albums que j'écoute à 10. Chickenfoot en fera désormais partie).

Album de l'année pour moi quoiqu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Fred.

Masculin Nombre de messages: 10210
Album preferé: S.I.T.

MessageSujet: Re: SATRIANI + RED HOT + VAN HALEN = CHICKENFOOT   Mar 9 Juin 2009 - 21:20

je ne peux que plussoyer !
les quatre ont une bien belle alchimie !
si ça pouvait perdurer, j'en serais bien heureux !
wrathchild78

Masculin Nombre de messages: 6733

MessageSujet: Re: SATRIANI + RED HOT + VAN HALEN = CHICKENFOOT   Mar 9 Juin 2009 - 21:26

J'vais sacrifier un poulet pour aider !
killers-95
Petit Eddie

Masculin Nombre de messages: 140
Album preferé: Killers + The Number Of The Beast + 7th Son Of A 7th Son

MessageSujet: Re: SATRIANI + RED HOT + VAN HALEN = CHICKENFOOT   Mar 9 Juin 2009 - 21:32

Je n'aime pas trop Van Halen période Hagar et préfère Van Halen avec Anthony à la basse. Mais bon, ici ce groupe fonctionne vraiment bien. J'ai écouté leur titre dans le sampler rockhard et je pense acheter leur album mais surement pas les voir en concert, surtout que c'est encore GDP qui s'en occupe. J'espère que ceux présents feront un compte rendu, je pense que les premiers concerts de Chickenfoot s'annoncent bien !
Voir le profil de l'utilisateur http://rock-metal-95.skyblog.com/
Chante

Masculin Nombre de messages: 6414
Album preferé: Tous :)

MessageSujet: Re: SATRIANI + RED HOT + VAN HALEN = CHICKENFOOT   Mar 9 Juin 2009 - 21:43

Satriani dans une interview disait que le groupe pourrait certainement sortir d'autre album dans le futur
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Fred.

MessageSujet: Re: SATRIANI + RED HOT + VAN HALEN = CHICKENFOOT   Mar 9 Juin 2009 - 22:31

killers-95 a écrit:
Je n'aime pas trop Van Halen période Hagar

c'est ton droit
mais tu rates quelque chose ...
killers-95 a écrit:
et préfère Van Halen avec Anthony à la basse. !

...
il joue sur tous les albums de VH
tu le sais ça ?
son remplaçant sur la dernière tournée est le fills VH wolfgang, mais y a AUCUN disque avec lui ...
à moins que tu aies pû comparer en les ayant vus sur le dernier tour avec Anthony et sur le reunion tour avec wolfgang ?
killers-95
Petit Eddie

Masculin Nombre de messages: 140
Album preferé: Killers + The Number Of The Beast + 7th Son Of A 7th Son

MessageSujet: Re: SATRIANI + RED HOT + VAN HALEN = CHICKENFOOT   Mar 9 Juin 2009 - 22:44

Je considère que DLR est le meilleur chanteur qu'ait eu VH, je ne suis pas anti-sammy hagar et je suppose qu'il n'y a pas grand monde qui se souvient de gary cherone... Mais il y a des titres avec SH que j'aime bien mais très peu. Avec Chickenfoot, personne n'était là avant lui et je trouve que ça marche mieux, d'ailleurs je trouve qu'il chante très bien !
Et oui je sais que anthony a participé à tous les albums de VH, moi aussi j'ai des disques de VH. Anthony étant parti, eddie a embauché son fils mais je pense que sans anthony par son jeu de basse simple mais efficace et son chant de backing vocalist, ce n'est plus la même chose. Et je pense que ces pensées sont largement justifiées, je regrette que le line up d'origine ne soit plus là, j'aurais voulu les voir.
Voir le profil de l'utilisateur http://rock-metal-95.skyblog.com/
Fred.

MessageSujet: Re: SATRIANI + RED HOT + VAN HALEN = CHICKENFOOT   Mer 10 Juin 2009 - 7:54

tu ne sais pas comment le petit wolgang joue , il est donc difficile de dire ce qu'on préfère non ?
là où tu marques un point c'est sur les backings vocals, mais les deux frangins ont appris à faire comme michael anthony aussi ...
concernant hagar et anthony , jettes une oreille sur les derniers efforts solo du red rocker
ça devrait te plaire si aimes chickenfoot
quant à VH c'est mieux avec DLR , y a des années qsue j'en suis revenu
en 85 j'achetais 5150 et j'ai pris une baffe , là où c'est faussé , c'est que tout le monde a voulu comparer avec DLR , et c'était une erreur , les gens n'ont pas profité du talent de hagar et ça c'est con , enfin ils ont vendu des palettes quand même !
saturne71

Masculin Nombre de messages: 10132

MessageSujet: Re: SATRIANI + RED HOT + VAN HALEN = CHICKENFOOT   Mer 10 Juin 2009 - 8:25

Et puis DLR a crée le DLRB :edsmile!
Les deux premiers opus étaient géniaux et assez atypiques : l'avenement de Vai aussi :edsmile!
Fred.

MessageSujet: Re: SATRIANI + RED HOT + VAN HALEN = CHICKENFOOT   Mer 10 Juin 2009 - 16:27

exact !
sans oublier billy sheehan et greg bissonette !
putain de quatuor ...
wrathchild78

MessageSujet: Re: SATRIANI + RED HOT + VAN HALEN = CHICKENFOOT   Mer 10 Juin 2009 - 16:38

Pour parler un peu de VH sur la dernière tournée, Wolfgang assurer lui aussi certains backing. Et puis franchement, VH avec trois Van Halen, ça a de la gueule.

Pour revenir à Chickenfoot, je ne fais pas de plan sur un deuxième album. Je me dis pour l'instant qu'il n'y aura que ça. Et que je vais peut être voir un concert unique le 29. Et puis ce sera la première fois que Joe joue avec un groupe... Etc.
ManOwaR
ADMINISTRATEUR adjoint

Masculin Nombre de messages: 22420
Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son

MessageSujet: Re: SATRIANI + RED HOT + VAN HALEN = CHICKENFOOT   Mer 10 Juin 2009 - 16:40

wrathchild78 a écrit:
Pour parler un peu de VH sur la dernière tournée, Wolfgang assurer lui aussi certains backing. Et puis franchement, VH avec trois Van Halen, ça a de la gueule.

Le seul problème, à la finale, c'est le play-back sur une partie des titres Confused

"Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
Voir le profil de l'utilisateur http://img406.imageshack.us/img406/9882/88steve03sd5.jpg
wrathchild78

MessageSujet: Re: SATRIANI + RED HOT + VAN HALEN = CHICKENFOOT   Mer 10 Juin 2009 - 16:43

Rabat-joie ! :edwink:
Fred.

MessageSujet: Re: SATRIANI + RED HOT + VAN HALEN = CHICKENFOOT   Jeu 11 Juin 2009 - 16:57

My kinda girl , ma favorite du moment :
<object width="445" height="364"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/WgmjDrqKaA0&hl=fr&fs=1&color1=0x5d1719&color2=0xcd311b&border=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/WgmjDrqKaA0&hl=fr&fs=1&color1=0x5d1719&color2=0xcd311b&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="445" height="364"></embed></object>
début à 1'47
ceux qui y vont vont prendre leur pied , c'est acquis !
wrathchild78

MessageSujet: Re: SATRIANI + RED HOT + VAN HALEN = CHICKENFOOT   Jeu 11 Juin 2009 - 17:21

Ma favorite du jour : Down the drain (les 4 calment tout le monde)

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/sv6Yl0X1-JQ&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/sv6Yl0X1-JQ&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
merlin54
THE MEMBER OF THE BEAST

Masculin Nombre de messages: 992
Album preferé: powerslave, tnotb,7son of 7 son...

MessageSujet: Re: SATRIANI + RED HOT + VAN HALEN = CHICKENFOOT   Jeu 11 Juin 2009 - 17:54

L'album est vraiment excellent, je l'écoute en boucle pour me rendre au travail.

SATRIANI + RED HOT + VAN HALEN = CHICKENFOOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant