Iron Maiden Forum France: News, rumeurs, contenu multimédia et bien plus encore...

AccueilAccueil  IRON MAIDENIRON MAIDEN  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Festival tribute salle Jean Bauchet Forges les eaux 31/01/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
percevalguy

MessageSujet: Re: Festival tribute salle Jean Bauchet Forges les eaux 31/01/09   Lun 2 Fév 2009 - 9:03

Photos du "clan Maiden Forum"....!!!!Mon POTO,
Bones , Naoufal , Loki et madame , Wicker-man , Pouss31 et monsieur, Kozak family , Fox , Iron-Maiden 76 et madame , et moi( en photographe.)....!!!!

La bonne mousse , à la votre...!!!

Les deux drapeaux du MF :

Mon poto avec soeurette...!!!

L'ami Kozak en famille...!!!

Dernière édition par percevalguy le Lun 2 Fév 2009 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cef666

Masculin Nombre de messages : 5900
Album preferé : 7th son

MessageSujet: Re: Festival tribute salle Jean Bauchet Forges les eaux 31/01/09   Lun 2 Fév 2009 - 9:09

chouettes les photos ! la soirée a du etre bonne !
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile
pouss31

Féminin Nombre de messages : 457
Album preferé : AMOLAD, Brave New World, Powerslave, Seventh Son, Piece of Mind

MessageSujet: Re: Festival tribute salle Jean Bauchet Forges les eaux 31/01/09   Lun 2 Fév 2009 - 9:50

Bonne serait un euphémisme, mon cher Cef winky

Merci a l'ami Perceval pour les photos, elles sont top! :edsmile!
toffy

Masculin Nombre de messages : 2752
Album preferé : The X-factor

MessageSujet: Re: Festival tribute salle Jean Bauchet Forges les eaux 31/01/09   Lun 2 Fév 2009 - 10:19

Bravo pour vos CR et merci pour les photos!
Helldoween

Masculin Nombre de messages : 493
Album preferé : 7th Son Of A 7th Son

MessageSujet: Re: Festival tribute salle Jean Bauchet Forges les eaux 31/01/09   Lun 2 Fév 2009 - 10:35

Beau CR et sympa les dernières tofs.
http://www.myspace.com/dbzik
jojo

Masculin Nombre de messages : 2069
Album preferé : The number of the beast

MessageSujet: Re: Festival tribute salle Jean Bauchet Forges les eaux 31/01/09   Lun 2 Fév 2009 - 10:37

Vraiment sympa les photos
Le MF en force :edrock:
Bones

Masculin Nombre de messages : 3629

MessageSujet: Re: Festival tribute salle Jean Bauchet Forges les eaux 31/01/09   Lun 2 Fév 2009 - 10:52

@Maiden927 a écrit:

J'envoie ça dès qu'elles sont sur mon ordi, mais je ne garantit pas la qualité winky

Merci, elles sont top !! thumright Tu n'as pas à rougir de leur qualité et même de leur caractère exceptionnel, vu les interdictions de rigueur dans la salle. Rolling Eyes Et puis tu aurais dû te présenter, c'est ballot ! winky

Bravo aussi pour les photos et le compte-rendu, Guy ! bravo De très bons souvenirs vite sauvegardés sur mon PC.
Merci !
Et puis pas étonnant que notre Wanted soit flou. Les appareils numériques permettant de capturer son visage durant le headbanging ne seront pas disponibles avant 2018.

Ah la vache ! que ce fut bon cette soirée !!!! glasses
MERCI encore aux musiciens ! La qualité, le feeling, la bonne humeur, la disponibilité étaient vraiment au rendez-vous. On remet ça dès que possible. Twisted Evil
http://www.bonesartworks.ft
percevalguy

Masculin Nombre de messages : 2015
Album preferé : powerslave, fear of the dark,amolad

MessageSujet: Re: Festival tribute salle Jean Bauchet Forges les eaux 31/01/09   Lun 2 Fév 2009 - 11:07

@Bones a écrit:

Et puis pas étonnant que notre Wanted soit flou. Les appareils numériques permettant de capturer son visage durant le headbanging ne seront pas disponibles avant 2018.

mortderire
kozak

Masculin Nombre de messages : 2837
Album preferé : Somewhere in time

MessageSujet: Re: Festival tribute salle Jean Bauchet Forges les eaux 31/01/09   Lun 2 Fév 2009 - 14:54

Merci à tous pour vos photos...AH Pu###n, quel pied on s'est pris...
Mon appareil a, comme Iron-maiden76, terminé sont escapade Normande au fond d'un back plastique avant le début du concert... Evil or Very Mad
Wicker_Man

Masculin Nombre de messages : 10375
Album preferé : Somewhere in Time, what else?

MessageSujet: Re: Festival tribute salle Jean Bauchet Forges les eaux 31/01/09   Lun 2 Fév 2009 - 15:29

Bon, je n'ai pas grand'chose à ajouter, les divers compte-rendus sont suffisamment explicites et complets!
Le concert a également été très bien décrit, avec plus de talent que ce dont je suis capable - sans parler des photos qui retranscrivent très bien l'ambiance!

J'ai été ravi de revoir mes complices de Bercy 2 (Wanted et Percevalguy), mon Prince de Lost (Naoufal), mon poteau nantais (le seul Renard aux griffes rétractables, le Wolverine de la Pizza, le Goupil de Forges-les-Eaux, le Zorro de la salle Jean Bauchet, le seul, l'Unique, mon préssssssieuxx: Fox), ainsi que la famille-bonheur du metal - bien plus sympa et amusante que les Osbournes! - Kozak, sa dame et l'une de ses héritières...

Mais ce fut aussi l'occasion de faire enfin plus ample connaissance avec de petits nouveaux: SculLoki (l'aventurier du surnaturel, coéquipier de Mulder le Fox, sosie d'Adrian Smith - du moins en photo) et sa douce, Iron Maiden 76 et sa compagne (qui a eu bien du mérite et de la patience de nous supporter), avec une mention toute particulière pour ma Fan Unique et Préférée worthy , le seul être humain qui miaule mieux que Fox, qui ne s'est pas pris les pieds dans les câbles, qui rigole de mes vannes et qui en a tenu le décompte toute la soirée, j'ai nommé pouss31, en compagnie de son homme qui, lui aussi, a eu bien du mérite et de la patience de nous supporter...

Tout ça sans oublier mon co-pilote/capitaine de la soirée, l'Indispensable autant que talentueux Bones! bravo bravo bravo

Ce qu'il y a de formidable et de magique, c'est qu'en quelques secondes, tout s'est remis en place comme si on s'était tous quittés seulement deux semaines auparavant, et non pas six mois.
C'est l'effet Impulse - ou Kiss Cool - du Forum, quoi!

Bref, grandiose soirée, pleine de bonne humeur et de souvenirs communs (Avenged Sevenfold, le T-shirts à la bière de Wanted...) et de nouveaux gags récurrents qui vont devenir anthologiques: le Triangle maudit de Beauvais, la pizzeria San Juliano à Forges les Eaux - seule pizzeria visible de l'espace selon Loki, la photo-mystère du livre sur Maiden, le coin (à moins que ce ne soit un pouêt?) de Benji Breeg, etc...

Sinon, je donne deux-trois conseils utiles: si vous devez aller quelque part en voiture et que vous ne connaissez pas la route, au GPS préférez donc le BPM - Bones Par Mappy: non seulement il est infaillible, il trouve le chemin le plus rapide - même de nuit! - mais en plus il fait la conversation, il a de l'humour et il est totalement écologique!
Un grand merci à toi, Bones! thumright

Plus particulièrement destiné aux Nantais et Angevins: le Matou-Garou affamé, c'est terrible à gérer, je confirme, mais Loki a raison: suffit juste de mettre un DVD live de variétoche guimauve napolitaine et il en oublie totalement sa seconde pizza ou son dessert! D'ailleurs Maiden927, tu aurais pu venir: Fox ayant déjà eu sa pizza, il ne t'aurait pas mangé! Laughing Laughing Laughing

En gros, une soirée mémorable, un concert exceptionnel, bref, un grand moment du forum...!

Bravo à Coverslave pour leur prestation et merci à tous ceux qui étaient présents! bravo bravo bravo
Fox

Masculin Nombre de messages : 4474
Album preferé : Somewhere in Time

MessageSujet: Re: Festival tribute salle Jean Bauchet Forges les eaux 31/01/09   Lun 2 Fév 2009 - 16:25

Et bien je suis bien en peine de rajouter quelque chose à ces nombreux reporting _ dont se dégage l'essentiel, la moêlle de la soirée, à savoir ce parfum de camaraderie exceptionnel et la prestation anthologique de Coverslave.

Cependant, il me faut préciser deux trois petites choses. Car tout n'a pas été écrit, ou plutôt certains points ont été volontairement passés sous silence. Et là je me tourne vers Loki (je suis obligé, et comme je ne dépends plus de lui jusqu'à un prochain covoiturage, je peux me la jouer fumier :edrool: ).

Oui, messieurs-dames-demoiselles du forum, vous ne l'aviez JAMAIS entendu, et même en écoutant 140 fois la chanson ça ne vous a JAMAIS interpellé, et pourtant si vous en croyez cet individu (qui ressemble étrangement sous certains angles à Adrian Smith, mais cela a déjà été précisé), la chanson The reincarnation of Benjamin Bregg comporte un passage subliminal.

Quoi ? Comment ? Maiden nous manipulerait ? Nous obligerait à intégrer un mesage à notre insu ? Eh bien OUI (même si en me repassant 48 fois l'extrait je ne l'ai jamais entendu, mais je suis bonne pâte, je fais confiance aux architectes chevelus),lors du break de guitare, Loki vous le certifie, on entend distinctement un POUËT !

Encore qu'il est pas sûr sûr, c'est peut-être un COIN !

Donc pendant 3 minutes, il a repassé en boucle le même passage en voiture en nous balançant : "Ecoutez bien, écoutez bien, mais écoutez mieux que ça, là, ça va faire POUËT !" Face à notre incrédulité, le ton est monté (faut dire qu'on sortait de 176 kilomètres de déviation dans et autour de Beauvais, la ville voulait tellement pas nous laisser partir que j'ai même vu le conseil municipal se cramponner au pare-choc arrière...). Ne souhaitant pas voir Loki immobiliser le véhicule en plein milieu de la départemental pour nous repasser de façon hystérique 5 secondes de guitare en hurlant : "Ca fait POUËT ! Ca fait POUËT ! Je vous dis que ça fait POUËT !", il a fallu que Naoufal se dévoue pour faire croire qu'il l'avait également entendu.

Donc voilà. Si désormais je réponds de temps en temps un petit POUËT à notre camarade, vous saurez pourquoi _ à moins que ce ne fut un COIN ? Pas évident tout ça... dubitatif2

Au prochain épisode, outre un pot pourri des pires répliques de la soirée (Sayid, arrête de te marrer, tu as noirci la moitié de la feuille à toi tout seul), je vous raconterai comment sur le chemin du retour Loki a tenté de nous persuader de la présence d'un TAGADA TSOIN TSOIN sur le cri de Dickinson dans "Hallowed be thy name". Smile
http://www.terra-economica.info/
kozak

Masculin Nombre de messages : 2837
Album preferé : Somewhere in time

MessageSujet: Re: Festival tribute salle Jean Bauchet Forges les eaux 31/01/09   Lun 2 Fév 2009 - 17:00

thumright mortderire Merci FOX, j'avais oublié cet épisode POUËT POUËT /COIN COIN...
Sérieux, pour LOKI, j'ai écouté le morceau 3 fois TRES ATTENTIVEMENT.....HEUUUU!!Changer de marque de moquette, se faire épiler les esgourdes ou arrêter la bibine me paraissent de bonnes thérapies... winky Sinon, vérifie que les coton-tiges ne sont plus en place.... winky
pouss31

MessageSujet: Re: Festival tribute salle Jean Bauchet Forges les eaux 31/01/09   Lun 2 Fév 2009 - 17:09

@Fox a écrit:
outre un pot pourri des pires répliques de la soirée (Sayid, arrête de te marrer, tu as noirci la moitié de la feuille à toi tout seul

Meuh non, tu l'as perdue cette feuille pas vrai? Rolling Eyes
(de toute façon, même pas mal, moi je ne dis jamais de betises, donc je suis tranquille Razz )
Yellowvette

Masculin Nombre de messages : 12
Album preferé : brave new world

MessageSujet: Re: Festival tribute salle Jean Bauchet Forges les eaux 31/01/09   Lun 2 Fév 2009 - 18:28

j'etait dans la salle avec mon meilleur pote naga-sadow, et c'etait un super concert avec une super ambiance.
Pour moi le meilleur concert de coverslave que j'ai vu :edrock: :edrock:
Vivement le prochain :edlight:
Maiden927

Masculin Nombre de messages : 1315
Album preferé : The Number of the Beast

MessageSujet: Re: Festival tribute salle Jean Bauchet Forges les eaux 31/01/09   Lun 2 Fév 2009 - 18:38

Comme promis quelques petites photos qui ne sont pas trop ratées :

Sinon j'ai aussi une vidéo que je posterai dès qu'elle sera uploadée.

En tout cas très bonne ambiance et très bon concert. La prochaine fois j'essaie de vaincre ma timidité et de venir vous voir :edsmile!
http://theaddictionofthebeast.skyrock.com/
pouss31

MessageSujet: Re: Festival tribute salle Jean Bauchet Forges les eaux 31/01/09   Lun 2 Fév 2009 - 18:41

Et ben elles sont top tes photos moi je trouve! :edsmile!
Merci bien!
WANTED

Masculin Nombre de messages : 7631
Album preferé : tous, il n'y a pas de jaloux comme ça

MessageSujet: Re: Festival tribute salle Jean Bauchet Forges les eaux 31/01/09   Lun 2 Fév 2009 - 18:45

très belles photos thumright

@Maiden927 a écrit:
En tout cas très bonne ambiance et très bon concert. La prochaine fois j'essaie de vaincre ma timidité et de venir vous voir :edsmile!
Ben oui la prochaine fois viens nous voir winky .
iron-maiden76

Masculin Nombre de messages : 379
Album preferé : Killers,TNOTB,Powerslave,SIT,FOTD

MessageSujet: Re: Festival tribute salle Jean Bauchet Forges les eaux 31/01/09   Lun 2 Fév 2009 - 19:33

j'adore les photos de la soirée... thumright
http://www.iron-maiden76.skyblog.com
Xav'
ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 17317
Album preferé : SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !!

MessageSujet: Re: Festival tribute salle Jean Bauchet Forges les eaux 31/01/09   Lun 2 Fév 2009 - 20:09

UN SOUVENIR DE CETTE SOIREE EST EN TRAIN D'ETRE FINALISE
PHOTOS ET MORCEAUX CHOISIS DE VOS REPORTS

POUR QUE L'ON PUISSE SE SOUVENIR
POUR FAIRE BAVER CEUX QUI ETAIENT ABSENT (et je bave !)
POUR VOUS
POUR NOUS
POUR TOUS

BIENTOT DANS LE TOPIC COMMEMORATIF DE "NOS" SOIREES
ENTRE MEMBRES
"Les soirées du MF"

..............................................................................................
Suivez le MF sur:
Facebook MF - Twitter MF - Google+  MF  Tumblr MF 
http://www.facebook.com/maidenforumMF
loki

Masculin Nombre de messages : 2237
Album preferé : iron + number + 7th + fear + power +...

MessageSujet: Re: Festival tribute salle Jean Bauchet Forges les eaux 31/01/09   Lun 2 Fév 2009 - 20:15

@Fox a écrit:
Bla bla ... Loki... bla bla ... POUËT ... bla bla ...

Je comprends mieux pourquoi on surnomme les chats "greffiers"... ce mec a passé la soirée entière avec un papier et un stylo, à noter scrupuleusement ce qui aurait du rester privé..... Very Happy

Et puis, Naoufal n'a pas abondé dans mon sens pour me faire plaisir...
il a quand même survécu à un crash, à des ours polaires, à une étrange fumée noire... le tout sur une ile déserte !!! C'est un chasseur ! il a l'oreille fine lui, elles sont pas recouvertes de poils de matou !

Quand à Kozak, non content de draguer ma femme sur scène devant tout le monde (photo à l'appui), tu m'en rajoutes une couche.... ce sera quoi ensuite ? qu'est-ce que je t'ai fait ? crybab

Mais je m'en moque... j'ai THE exemplaire unique d'AMOLAD livré avec pouet... si je revends cette pièce rare sur Ebay, je pourrai me payer un paquet de tartes aux cerises ...

Et puis, pourquoi personne ne parle de WANTED.... c'est vrai, on a toujours pas résolu ce mystère : comment a-t-il fait pour réussir à faire la bise à Eric tout en restant derrière les barrières ?
Bones

MessageSujet: Re: Festival tribute salle Jean Bauchet Forges les eaux 31/01/09   Lun 2 Fév 2009 - 20:28

Les photos live sont NICKELS, Maiden927 !! bravo et worthy

@loki a écrit:

Mais je m'en moque... j'ai THE exemplaire unique d'AMOLAD livré avec pouet...

C'est dingue ces disques avec des "pouets" dans tous les "coins" !
Ecoute Loki, on est tous disposés à te croire mais calme toi, pose ton arme, respire, poste nous le petit extrait en question et on verra si on annule ou pas ton inscription à l'HP. Razz

D'abord est-ce marqué dans ta track-list de A matter of coin and pouet ?
Different pouet
Those pouets don't run
Louder than a thousand pouets
The pouet
The longest pouet
Out of the pouet
The pouet of benjamin breeg
For the greater pouet of god
Lord of pouet
The pouetacy ??
scratch
Wicker_Man

Masculin Nombre de messages : 10375
Album preferé : Somewhere in Time, what else?

MessageSujet: Re: Festival tribute salle Jean Bauchet Forges les eaux 31/01/09   Lun 2 Fév 2009 - 20:42

Ne les écoute pas, Loki, j'ai eu les mêmes problèmes avec mon Somewhere in Pouet...!
Ce sont des jaloux! gnagna
Sinon, tu devais me dire à quellles Minutes-Secondes de ROBB on entendait cette onomatopée incongrue..!?
Bones

MessageSujet: Re: Festival tribute salle Jean Bauchet Forges les eaux 31/01/09   Lun 2 Fév 2009 - 20:44

@Wicker_Man a écrit:
Ne les écoute pas, Loki, j'ai eu les mêmes problèmes avec mon Somewhere in Pouet...!

Tss ! Tss!
On a encore toute notre pou... notre TETE ! Twisted Evil

pouss31

MessageSujet: Re: Festival tribute salle Jean Bauchet Forges les eaux 31/01/09   Lun 2 Fév 2009 - 20:55

@Wicker_Man a écrit:
Sinon, tu devais me dire à quellles Minutes-Secondes de ROBB on entendait cette onomatopée incongrue..!?

Oh mon Dieu, toi aussi tu es contaminé Wickie??! affraid
(Benjamin Pouet, sors de ce corps!!!!!!!!!)

Merde, c'est peut-etre contagieux, si ça se trouve avec la période d'incubation, demain je croirais dur comme fer écouter Seventh Pouet of the Seventh Pouet afraid
Naoufal

Masculin Nombre de messages : 564
Album preferé : 2 premiers, BNW, AMOLAD

MessageSujet: Re: Festival tribute salle Jean Bauchet Forges les eaux 31/01/09   Lun 2 Fév 2009 - 21:19

@WANTED a écrit:

@Maiden927 a écrit:

Oui mais tu attends que Fox ait mangé avant quand même .... :edsmile!

en tout cas je vote pour le changement d'avatar ... :edkiss:
@Bones a écrit:

Dernière édition par Naoufal le Lun 2 Fév 2009 - 21:28, édité 1 fois
pouss31

MessageSujet: Re: Festival tribute salle Jean Bauchet Forges les eaux 31/01/09   Lun 2 Fév 2009 - 21:24

@Naoufal a écrit:
@WANTED a écrit:

@Maiden927 a écrit:

Oui mais tu attends que Fox ait mangé avant quand même .... :edsmile!

Ou alors, tu fais péter un bon concert de musique italienne! Ca te désensibilise un matou en moins de deux ça... :edwink:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Festival tribute salle Jean Bauchet Forges les eaux 31/01/09   

Festival tribute salle Jean Bauchet Forges les eaux 31/01/09
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant