AccueilIron maiden FrFAQRechercherS'enregistrerCalendrierConnexion

Partager | 

Nouvel Album...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ManOwaR
ADMINISTRATEUR adjoint

MessageSujet: Re: Nouvel Album...   Jeu 18 Sep 2008 - 16:08

Tattoed-Millionaire a écrit:
c'est sympa le Metal progressif , mais voila depuis Brave New World ils ne font plus que ça

Je ne veux pas partir dans une guéguère de terminologie, mais j'ai du mal à appeler metal prog' ce que le groupe fait depuis 2000...
C'est du metal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://img406.imageshack.us/img406/9882/88steve03sd5.jpg
Korpse
THE MEMBER OF THE BEAST

Masculin Nombre de messages: 762
Album preferé: tnotb,bnw,xfactor, ssoass & tff

MessageSujet: Re: Nouvel Album...   Jeu 18 Sep 2008 - 16:44

Je pense que chaque album est différent et heureusement, je ne pense pas que maiden compose un album en suivant une mode mais plutôt en suivant les humeurs de chacun enfin du moins pour ceux qui participent à la composition, chaque album est différent et chaque album montre un tournant dans l'histoire du groupe sans prendre la direction de mode ou de "musique du moment", certes nous ne sommes plus à l'époque seventh son, number of the beast ou même somewhere in time, mais bon le grand changement à surtout eu lieu lors de la composition de no prayer for the dying,d'ailleur Steve Harris n'à jamais voulu caché le fait de vouloir prendre une autre direction lors de la composition de cette album (je l'ai encore lû dernierement sur le forum) c'est dailleur la cause du départ de Adrian Smith à cette période (ça aussi je l'ai lû ici et j'ai appris quelque chose Laughing) depuis ce temps là chaque album est une surprise plus ou moins bonne suivant l'auditeur, espérons que la prochaine surprise soit excellent Laughing
Wicker_Man
J'fais partie des meubles ici

Masculin Nombre de messages: 9838
Album preferé: SIT

MessageSujet: Re: Nouvel Album...   Jeu 18 Sep 2008 - 17:50

ManOwaR a écrit:
Je ne veux pas partir dans une guéguère de terminologie, mais j'ai du mal à appeler metal prog' ce que le groupe fait depuis 2000...
C'est du metal.
Oui, mais enfin il faut bien admettre que c'est quand même mainstream, comme métal.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ManOwaR
ADMINISTRATEUR adjoint

Masculin Nombre de messages: 22424
Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son

MessageSujet: Re: Nouvel Album...   Jeu 18 Sep 2008 - 19:17

Je n'ai jamais entendu Maiden faire du metal extreme. Il reste dans ce qu'ils ont toujours fait : de la musique de qualité, mélodique mais puissante.

"Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
Voir le profil de l'utilisateur http://img406.imageshack.us/img406/9882/88steve03sd5.jpg
Wicker_Man
J'fais partie des meubles ici

Masculin Nombre de messages: 9838
Album preferé: SIT

MessageSujet: Re: Nouvel Album...   Jeu 18 Sep 2008 - 19:38

Ouais, bon là ça tourne au dialogue de sourd, comme avec Metallica...
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ManOwaR
ADMINISTRATEUR adjoint

Masculin Nombre de messages: 22424
Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son

MessageSujet: Re: Nouvel Album...   Jeu 18 Sep 2008 - 19:43

Non, pourquoi ?
Tu ne vois pas de dialogue, là ?

"Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
Tattoed-Millionaire
Nouveau membre règlement tu liras et respecteras

Masculin Nombre de messages: 22
Album preferé: The Crimson Idol / Painkiler / The X Factor/ The Chemical Wedding

MessageSujet: Re: Nouvel Album...   Jeu 18 Sep 2008 - 20:14

Je ne sais pas , du métal de qualité je ne dirai pas ça,du Metal qui n'est pas de mauvaise facture oui!!

C'est sur Maiden se maintient toujours à une cote convenable , mais sans dire que leur derniers album sont progressifs je dirai en tout cas qu'ils sont axés dans cette optique et personne ne pourra dire le contraire , après d'un avis purement personnelle si Maiden nous fait un Dance of Death 2 ça sera sans moi , j'aime assez Dance Of Death sans en faire des folies mais si c'est pour se coltiner des No More Lies toutes les secondes c'est pas la peine.

Le temps de la NWOBM pour Iron Maiden semble révolu c'est pas une raison pour abandonner ce qui fait le Heavy Metal . J'adorerai un prochain album dans un style de Power Metal brut histoire de surprendre tout le monde .
Virtual noch
LORD of LIGHT

Masculin Nombre de messages: 3478
Album preferé: The final frontier,Powerslave

MessageSujet: Re: Nouvel Album...   Ven 19 Sep 2008 - 8:46

Pouvu qu'ils nous sortent une bombe c'est tout ce qu'on leur demande

Nouvel Album...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3