|
|
| Auteur | Message |
|---|
ManOwaR ADMINISTRATEUR adjoint
 | Sujet: Re: Nouvel Album... Jeu 18 Sep 2008 - 16:08 | |
| | Tattoed-Millionaire a écrit: | | c'est sympa le Metal progressif , mais voila depuis Brave New World ils ne font plus que ça |
Je ne veux pas partir dans une guéguère de terminologie, mais j'ai du mal à appeler metal prog' ce que le groupe fait depuis 2000... C'est du metal. |
|
 | |
Korpse THE MEMBER OF THE BEAST

Nombre de messages: 762 Age: 30 Localisation: Lille Album preferé: tnotb,bnw,xfactor, ssoass & tff Date d'inscription: 18/09/2006
 | |
 | |
Wicker_Man J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 9838 Age: 43 Localisation: Eure, Vikingland Album preferé: SIT Date d'inscription: 01/07/2005
 | Sujet: Re: Nouvel Album... Jeu 18 Sep 2008 - 17:50 | |
| | ManOwaR a écrit: | Je ne veux pas partir dans une guéguère de terminologie, mais j'ai du mal à appeler metal prog' ce que le groupe fait depuis 2000... C'est du metal. | Oui, mais enfin il faut bien admettre que c'est quand même mainstream, comme métal. |
|
 | |

Nombre de messages: 22424 Age: 40 Localisation: Nantes Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 25/03/2006
 | Sujet: Re: Nouvel Album... Jeu 18 Sep 2008 - 19:17 | |
| Je n'ai jamais entendu Maiden faire du metal extreme. Il reste dans ce qu'ils ont toujours fait : de la musique de qualité, mélodique mais puissante. __________________________________________ "Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
|
|
 | |
Wicker_Man J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 9838 Age: 43 Localisation: Eure, Vikingland Album preferé: SIT Date d'inscription: 01/07/2005
 | Sujet: Re: Nouvel Album... Jeu 18 Sep 2008 - 19:38 | |
| Ouais, bon là ça tourne au dialogue de sourd, comme avec Metallica... |
|
 | |

Nombre de messages: 22424 Age: 40 Localisation: Nantes Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 25/03/2006
 | Sujet: Re: Nouvel Album... Jeu 18 Sep 2008 - 19:43 | |
| Non, pourquoi ? Tu ne vois pas de dialogue, là ? __________________________________________ "Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
|
|
 | |
Tattoed-Millionaire Nouveau membre règlement tu liras et respecteras

Nombre de messages: 22 Localisation: 38 Album preferé: The Crimson Idol / Painkiler / The X Factor/ The Chemical Wedding Date d'inscription: 27/02/2008
 | Sujet: Re: Nouvel Album... Jeu 18 Sep 2008 - 20:14 | |
| Je ne sais pas , du métal de qualité je ne dirai pas ça,du Metal qui n'est pas de mauvaise facture oui!!
C'est sur Maiden se maintient toujours à une cote convenable , mais sans dire que leur derniers album sont progressifs je dirai en tout cas qu'ils sont axés dans cette optique et personne ne pourra dire le contraire , après d'un avis purement personnelle si Maiden nous fait un Dance of Death 2 ça sera sans moi , j'aime assez Dance Of Death sans en faire des folies mais si c'est pour se coltiner des No More Lies toutes les secondes c'est pas la peine.
Le temps de la NWOBM pour Iron Maiden semble révolu c'est pas une raison pour abandonner ce qui fait le Heavy Metal . J'adorerai un prochain album dans un style de Power Metal brut histoire de surprendre tout le monde . |
|
 | |
Virtual noch LORD of LIGHT

Nombre de messages: 3478 Age: 40 Localisation: Chalon/Saône Album preferé: The final frontier,Powerslave Date d'inscription: 07/07/2006
 | Sujet: Re: Nouvel Album... Ven 19 Sep 2008 - 8:46 | |
| Pouvu qu'ils nous sortent une bombe c'est tout ce qu'on leur demande |
|
 | |
|