| | KERRANG MAIDEN HEAVEN: LES RECALES ! (surprise inside) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bones LORD of LIGHT

Nombre de messages: 3332 Age: 38 Localisation: Evreux Album preferé: 7th son Date d'inscription: 25/08/2006
 | Sujet: KERRANG MAIDEN HEAVEN: LES RECALES ! (surprise inside) Sam 19 Juil - 10:04 | |
| Note de XAv: j'ai repris et remanié entièrement ton post pour le mettre en News MF
Lors du concours pour dessiner la pochette du tribute Maiden gratuit de KERRANG, un certain nombre d'artiste ont pus participer...
Et le Maiden Forum en connait....
Alors pour admirer les oeuvres qui ont été en lice... Cliquez ci dessous et régalez vous...
Les pochettes recalées sont en ligne.(avec 10 jours de retard) |
|
 | |
XAV' ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Nombre de messages: 16730 Age: 33 Localisation: Montpellier - Nimes Album preferé: SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !! Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: KERRANG MAIDEN HEAVEN: LES RECALES ! (surprise inside) Sam 19 Juil - 10:10 | |
| héhé... rien de plus normal ! |
|
 | |
aaaagent007 LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2825 Age: 24 Localisation: Paris Album preferé: Powerslave, Iron Maiden, AMOLAD, Brave New World, Dance of Death Date d'inscription: 02/12/2006
 | Sujet: Re: KERRANG MAIDEN HEAVEN: LES RECALES ! (surprise inside) Sam 19 Juil - 10:19 | |
| LA plupart sont asse loupés je trouve... Mis à part le chef d'oeuvre (on ne le dira jamais assez  ) de Bones, j'aime bien ces deux là : http://www2.kerrang.com/2008/07/maiden_heaven_artwork_by_luis.html http://www2.kerrang.com/2008/07/maiden_heaven_artwork_by_danie.html Le 2è est sympa et assez original, le fond est très esthétique, et le concept de placer chaque cover dans une lettre est symap ! Mais Bones reste très au dessus des autres candidats je trouve... C'est incontestable ! |
|
 | |
Doctordoctor Moyen Eddie

Nombre de messages: 276 Age: 24 Localisation: Vu la situation politique actuelle: bientot en France Album preferé: Powerslave Date d'inscription: 08/07/2007
 | Sujet: Re: KERRANG MAIDEN HEAVEN: LES RECALES ! (surprise inside) Sam 19 Juil - 10:24 | |
| Je pense que le fait de l'appeler Maiden Heaven devait être accompagné d'un fort concept lié au ciel, ange, démon.
Ce pourquoi celui de bones et celui ci méritaient de part leur thème, leur qualité,...de figurer dans le bon... |
|
 | |
XAV' ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Nombre de messages: 16730 Age: 33 Localisation: Montpellier - Nimes Album preferé: SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !! Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: KERRANG MAIDEN HEAVEN: LES RECALES ! (surprise inside) Sam 19 Juil - 10:25 | |
| Il est clair net et précis que Bones fait parti du top 5...
Et surpasse tout le monde en qualité d'Eddie |
|
 | |
Bones LORD of LIGHT

Nombre de messages: 3332 Age: 38 Localisation: Evreux Album preferé: 7th son Date d'inscription: 25/08/2006
 | |
 | |
jojo LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2070 Age: 34 Localisation: Pays Basque nord Album preferé: The number of the beast Date d'inscription: 03/08/2007
 | Sujet: Re: KERRANG MAIDEN HEAVEN: LES RECALES ! (surprise inside) Sam 19 Juil - 11:27 | |
| Certains sont vraiment super,d'autres bof bof. Celui de Bones est clairement un des plus beau et en relation avec le titre. |
|
 | |
ManOwaR ADMINISTRATEUR adjoint

Nombre de messages: 22424 Age: 40 Localisation: Nantes Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 25/03/2006
 | Sujet: Re: KERRANG MAIDEN HEAVEN: LES RECALES ! (surprise inside) Sam 19 Juil - 12:01 | |
| Bones. En Tshirt, ça aura encore plus d'impact  __________________________________________ "Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
|
|
 | |
HarryHCorbett Royal Eddie

Nombre de messages: 1146 Album preferé: Tout entre 1980 et 1990 Date d'inscription: 02/01/2006
 | Sujet: Re: KERRANG MAIDEN HEAVEN: LES RECALES ! (surprise inside) Sam 19 Juil - 12:35 | |
| certains ce sont pas fait chier !! et dire qu ils sont dans la liste des recales
pour moi c est celui de bones le lemeilleur qualite du dessin et rapport avec le theme maiden heaven |
|
 | |
Eddriks Moyen Eddie

Nombre de messages: 563 Age: 23 Localisation: derrière ses fûts... Album preferé: tnotb - 7th - amolad Date d'inscription: 03/06/2006
 | Sujet: Re: KERRANG MAIDEN HEAVEN: LES RECALES ! (surprise inside) Sam 19 Juil - 12:50 | |
| Bones est vraiment dans mon top 3 assurement ! j'adore celui ci aussi :  |
|
 | |
thunder Royal Eddie

Nombre de messages: 1420 Age: 19 Localisation: Quimper - La Gacilly Album preferé: killers, TNOTB,powerslave Date d'inscription: 29/10/2006
 | Sujet: Re: KERRANG MAIDEN HEAVEN: LES RECALES ! (surprise inside) Sam 19 Juil - 13:59 | |
| Y'en a qui sont très sympas , d'autres beaucoup moins, mais le Eddie de Bones surpasse tous les autres. Encore félicitations à toi  |
|
 | |
jf_pr0wl3r J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 4595 Age: 33 Localisation: Angers Album preferé: SIT, NOTB Date d'inscription: 30/11/2006
 | Sujet: Re: KERRANG MAIDEN HEAVEN: LES RECALES ! (surprise inside) Sam 19 Juil - 14:06 | |
| il y a de superbes dessins !!  Bones est clairement dans mon top 5 avec ceux là :   les montages, c'est pas mal mais bien en dessous d'une réelle création... et il y en a qui se sont pas fait chier...  Giger - 1967 et certains sont hors sujet.... en plus il doit y en avoir d'autres pas mal qu'on a peut-être pas vu  chapeau Olivier, tu tires largement ton épingle du jeu  le dessin choisi au final est pas mal non plus, rappelons le |
|
 | |
Clapiotte Royal Eddie
 | Sujet: Re: KERRANG MAIDEN HEAVEN: LES RECALES ! (surprise inside) Sam 19 Juil - 14:37 | |
| Pour celle de Giger... Il a pas honte!!! Sinon, j'aime bien celui ci,  mais c'est assez proche de Brom... http://www.bromart.com/ J'adore cet artiste... |
|
 | |
Wicker_Man J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 9838 Age: 43 Localisation: Eure, Vikingland Album preferé: SIT Date d'inscription: 01/07/2005
 | Sujet: Re: KERRANG MAIDEN HEAVEN: LES RECALES ! (surprise inside) Sam 19 Juil - 15:19 | |
| A mon avis, celle de Giger est un hommage, comme Riggs avec Dali sur la période SSOASS. |
|
 | |
Clapiotte Royal Eddie
 | Sujet: Re: KERRANG MAIDEN HEAVEN: LES RECALES ! (surprise inside) Sam 19 Juil - 15:22 | |
| Hommage ou pas c'est quand même pas très beau... |
|
 | |
| | KERRANG MAIDEN HEAVEN: LES RECALES ! (surprise inside) | |
|