Le truc qui m'échappe : comment font-ils pour remplir un Bateau-Ivre sans souci à Rouen alors qu'à Lyon, ville autrement plus importante si je ne m'abuse, les gens ne se sont pas manifestés d'avantage ?
Je ne parle pas des efforts incroyables de certains membres du fofo prêts à enquiller train+hotel pour soutenir nos frenchies maidens préférés (tout le monde ne peut pas se permettre ça non plus, c'est certain) mais bien du public métal de Lyon qui visiblement sous-estime carrément ces mecs.
Alors je mets ça sur le compte d'un ratissage plus régulier de la région Haute Normandie et d'une approche manquée de la région lyonnaise. Coverslave n'aura pas trouvé son public... par manque d'entrain et de confiance de ce public, peut-être. Un cover-band, ça n'est pas aussi "allèchant" qu'un groupe venant des States, d'Allemagne ou de Finlande...
J'espère vraiment que nos normands talentueux pourront remettre le couvert et prouver enfin à "ces gens" combien ils se sont trompés lourdement en ne bougeant pas le petit doigt.
Up the COVERSLAVE !