Iron Maiden Forum France: News, rumeurs, contenu multimédia et bien plus encore...

AccueilAccueil  IRON MAIDENIRON MAIDEN  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  ConnexionConnexion  

Partagez | 

COVERSLAVE LIVE LYON 18 Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
wrathchild78

MessageSujet: Re: COVERSLAVE LIVE LYON 18 Octobre   Ven 3 Oct 2008 - 11:49

@ManOwaR a écrit:
@WANTED a écrit:
Si quelqu'un à des bon plans sur Lyon, je suis preneur Very Happy
Tu cherches des plans c*l ou des endroits à visiter ?

Ah, la rosette de Lyon...
Revenir en haut Aller en bas
saturne71

Masculin Nombre de messages : 10119

MessageSujet: Re: COVERSLAVE LIVE LYON 18 Octobre   Mer 8 Oct 2008 - 2:02

RISQUE D'ANNULATION DU CONCERT FAUTE DE RESA NECESSAIRE
ManOwaR
ADMINISTRATEUR adjoint

Masculin Nombre de messages : 22738
Album preferé : Seventh Son Of A Seventh Son

MessageSujet: Re: COVERSLAVE LIVE LYON 18 Octobre   Mer 8 Oct 2008 - 5:08

- Il n'y a jamais de concerts de Coverslave en Province !!!
- C'est con, parce que Paris c'est loin.
- C'est clair !
- Tiens, ils viennent à Lyon le 18 octobre... Tu y vas ?
- Je peux pas, j'ai piscine.

Rolling Eyes

PS : heuresement que je n'ai pas réservé mes billets de train que pour ce concert...

..............................................................................................
"Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
http://img406.imageshack.us/img406/9882/88steve03sd5.jpg
WANTED

Masculin Nombre de messages : 7631
Album preferé : tous, il n'y a pas de jaloux comme ça

MessageSujet: Re: COVERSLAVE LIVE LYON 18 Octobre   Mer 8 Oct 2008 - 8:55

Je viens d'appeler et effectivement vu comment c'est partis. Je ne risque pas de de voir Coverslave en fin d'année, on en saura plus le 12 octobre :edviolon:
cef666

Masculin Nombre de messages : 5900
Album preferé : 7th son

MessageSujet: Re: COVERSLAVE LIVE LYON 18 Octobre   Mer 8 Oct 2008 - 14:39

ah ben bravo .... ca c'est une nouvelle a la con ...
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile
Night Shadow

Féminin Nombre de messages : 10403

MessageSujet: Re: COVERSLAVE LIVE LYON 18 Octobre   Mer 8 Oct 2008 - 14:50

Faut venir à Paris, voilà...

Pourquoi pas pour Halloween ? Ca marcherait bien je pense. Vu le succès qu'ils ont eu au Cliveaid...

Fin, je dis ça, je dis rien...
jeje30

Masculin Nombre de messages : 3074
Album preferé : SIT

MessageSujet: Re: COVERSLAVE LIVE LYON 18 Octobre   Mer 8 Oct 2008 - 16:15

Je suis super déçu pour Coverslave ! J'espère que le plus gros des ventes ce fera dans les prochains jours...
Quoi qu'il en soit, je serais sur Lyon le week-end du 18 Octobre!
jf_pr0wl3r

Masculin Nombre de messages : 4579
Album preferé : SIT, NOTB

MessageSujet: Re: COVERSLAVE LIVE LYON 18 Octobre   Mer 8 Oct 2008 - 18:33

on est bien déjà tous compté ??? Mano, Fox, Jéjé, Sat, Ceff, Sanctuary79 (and cie?), moi...

d'autres Lyonnais ou régionaux avec des potes ??

et après relecture du topic, lge666, wanted, the mercenary, DreamOfMirrors, maidenseb12 (?)

p 4/5 :
Citation :

Liste des participants

01-ManOwaR
02-Jéjé30 + Sydney30
03-Saturne71
04-Sanctuary79 + LoranDeathMetalMan
05-Fox
06-Pr0wl3r
07-Starkeur
08-cef666
09-Still life 17
10-WANTED
11-lge666
12-The Forester (?)
13-Dream_of _mirror

bon ok, une grosse vingtaine MF+potes...... la pub n'a rien donné ?

bref, j'ai pas vraiment "réservé" moi, mais étant à Lyon ce we, on ne loupera pas le concert s'il a lieu

@ManOwaR a écrit:
heuresement que je n'ai pas réservé mes billets de train que pour ce concert...

effectivement, moi itou
http://www.vehemens.fr.st
ManOwaR
ADMINISTRATEUR adjoint

MessageSujet: Re: COVERSLAVE LIVE LYON 18 Octobre   Mer 8 Oct 2008 - 19:21

@jf_pr0wl3r a écrit:
Ca te surprend ?
Regarde la Cantada en 2007 : 75% des présents n'étaient pas de Paris & RP...

..............................................................................................
"Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
WANTED

Masculin Nombre de messages : 7631
Album preferé : tous, il n'y a pas de jaloux comme ça

MessageSujet: Re: COVERSLAVE LIVE LYON 18 Octobre   Mer 8 Oct 2008 - 19:35

Ce que j'ai du mal à comprendre c'est que la Suisse est "casiment" à coté de Lyon et on voit pas un suisse dans la liste scratch
Night Shadow

MessageSujet: Re: COVERSLAVE LIVE LYON 18 Octobre   Mer 8 Oct 2008 - 19:47

@ManOwaR a écrit:
@jf_pr0wl3r a écrit:
Ca te surprend ?
Regarde la Cantada en 2007 : 75% des présents n'étaient pas de Paris & RP...

Ce qui se passe aussi, je crois, c'est que les Parisiens sont un peu blasés. Si tu habitais la RP, tu aurais l'embarras du choix dans les concerts, et je pense que tu en louperais aussi pas mal car à un moment, il faut faire des choix. C'est impossible d'assister à tous les concerts, à moins de s'appeler POTO. winky
ManOwaR
ADMINISTRATEUR adjoint

MessageSujet: Re: COVERSLAVE LIVE LYON 18 Octobre   Mer 8 Oct 2008 - 20:03

Même dans le cadre parisien, je ne suis pas sur qu'on puisse comparer des concerts organisés de façon professionnel qui sont nombreux dans l'année et un regroupement entre amis/connaissances qui a lieu une fois par an sur fond de metal west hamien (je parle de la Cantada).
Pour Coverslave, nombreux ici même, sont ceux qui ont manifesté leur regret de ne pas voir le groupe dans leur région. Les gens se bougent pour que ça arrive... Réservations insuffisantes.
Après, faudra pas venir pleurer si les choses ne bougent pas dans le metal en France...

Night Shadow

MessageSujet: Re: COVERSLAVE LIVE LYON 18 Octobre   Jeu 9 Oct 2008 - 6:44

@ManOwaR a écrit:
Même dans le cadre parisien, je ne suis pas sur qu'on puisse comparer des concerts organisés de façon professionnel qui sont nombreux dans l'année et un regroupement entre amis/connaissances qui a lieu une fois par an sur fond de metal west hamien (je parle de la Cantada).
Pour Coverslave, nombreux ici même, sont ceux qui ont manifesté leur regret de ne pas voir le groupe dans leur région. Les gens se bougent pour que ça arrive... Réservations insuffisantes.
Après, faudra pas venir pleurer si les choses ne bougent pas dans le metal en France...

Ca forme un tout, concerts "pros" ou "amateurs", pour moi c'est pareil, puisqu'à chaque fois, je rencontre des amis. Certes, le cadre est différent, l'ambiance aussi, mais dans les deux cas il faut s'organiser, et quand on a une vie de famille, ce n'est pas toujours facile. Et ce qui n'est déjà pas évident à Paris (remplir une salle) devient très difficile en province (où les gens se déplacent moins facilement pour aller voir un spectacle). Sans compter le facteur économique...
ManOwaR
ADMINISTRATEUR adjoint

MessageSujet: Re: COVERSLAVE LIVE LYON 18 Octobre   Jeu 9 Oct 2008 - 7:02

@Night Shadow a écrit:
Et ce qui n'est déjà pas évident à Paris (remplir une salle) devient très difficile en province (où les gens se déplacent moins facilement pour aller voir un spectacle).

Je comprends pas l'argument : les salles devraient se remplir plus vite et mieux en Province qu'à Paris puisqu'on est pas autant solicité qu'à Paris...

@Night Shadow a écrit:
Sans compter le facteur économique...
Il a bon dos celui-là... C'est aussi à cause de lui que je perds mes cheveux, qu'il y a de la pub dans ma boite aux lettres et qu'il fait froid en hiver.

wrathchild78

Masculin Nombre de messages : 6724

MessageSujet: Re: COVERSLAVE LIVE LYON 18 Octobre   Jeu 9 Oct 2008 - 7:29

@Night Shadow a écrit:
Ca forme un tout, concerts "pros" ou "amateurs", pour moi c'est pareil

hophop Pas du tout d'accord... Coverslave et Iron Maiden, c'est pas vraiment pareil.

@Night Shadow a écrit:
Et ce qui n'est déjà pas évident à Paris (remplir une salle) devient très difficile en province (où les gens se déplacent moins facilement pour aller voir un spectacle).

C'est ça qui m'étonne. Ce sont les mêmes qu disent "Il passe aucun groupe près de chez moi" qui ne se bougent pas quand une affiche est proposée. Et ce sont les mêmes qui ronchonnent encore plus lorsqu'ils veulent "monter à la capitale" pour voir un concert.
Cependant, il n'y a pas de problème pour remplir une salle à Paris. Encore faut-il que le prix de la place soit justifié et que le groupe prétende à une salle de capacité correspondante à son statut.
Le meilleur exemple que j'ai en tête est Skid Row (que je n'ai pas vu mais POTO y était) 300 personnes dans un Elysée capable d'accueillir 1200 personnes. Qui est Skid Row aujourd'hui ? Plus rien. Un dernier album sorti qui a dû se vendre à quelques poignées d'exemplaires en France et un line up qui ne renferme plus que deux memebres d'origine. Et ce groupe prétend joué à l'Elysée Montmartre ???!!! Quelle folie... Et à 30€ la place en plus ! Voleurs !
S'ils avaient tenté un Trabendo à 20€ la place, j'y serais allé. Mais ils voulaient s'en mettre plein les fouilles en proposant un ersatz de Skid Row. Sans moi... Et ce n'est qu'un exemple choisi.

@Night Shadow a écrit:
Sans compter le facteur économique...
Comme je l'ai dit au dessus, les groupes qui pètent plus haut que leur c*l, ça le fait pas. Et de nos jours où on en est à compter ses sous dès le 1er du mois, c'est plus possible.
@ Mano : pour ma part, je fais des efforts sur certains postes afin de rester ok sur d'autres dépenses. C'est une VRAIE réalité pour certains. Ce n'est donc pas l'unique raison de la chute de tes cheveux mais il doit y contribuer... Un peu. :edwink:

C'est pour toutes ces raisons combinées que le concert de Coverslave a Lyon a de fortes chances de ne pas faire salle comble.
Sad but true...
ManOwaR
ADMINISTRATEUR adjoint

MessageSujet: Re: COVERSLAVE LIVE LYON 18 Octobre   Jeu 9 Oct 2008 - 7:32

@wrathchild78 a écrit:
@ Mano : pour ma part, je fais des efforts sur certains postes afin de rester ok sur d'autres dépenses. C'est une VRAIE réalité pour certains.
Moi aussi : pas d'achats Maiden depuis 3 mois, par exemple... Et je continue de revendre certaines pièces.

Night Shadow

MessageSujet: Re: COVERSLAVE LIVE LYON 18 Octobre   Jeu 9 Oct 2008 - 7:57

@wrathchild78 a écrit:
@Night Shadow a écrit:

hophop Pas du tout d'accord... Coverslave et Iron Maiden, c'est pas vraiment pareil.

Tu as lu la suite ?

@ ManO : on ne cherche pas à trouver des excuses, simplement à comprendre ce qui a pu faire foirer ce concert...
Phantom of the Opera
MAIDENATRICE

Féminin Nombre de messages : 6982
Album preferé : Powerslave-SIT-7th Son-AMOLAD- The Final Frontier-

MessageSujet: Re: COVERSLAVE LIVE LYON 18 Octobre   Jeu 9 Oct 2008 - 8:14

Exemple: hier soir SONIC SYNDICATE, GOJIRA, IN FLAMES =) à tout casser 1800 personnes au Zénith!!
C'est flippant!!
Alors que SLIPKNOT fait full les 2 dates!

Le prix des places sont trop chères, les gens sont obligés de faire des choix drastiques!!

Hier, les personnes se sont surtout déplacées pour In Flames car GOJIRA fait une tournée française dès février, donc les provinciaux attendent qu'ils soient en tête d'affiche!!
Je viendrai en province naturellement pour GOJIRA!! C'EST DE LA BALLE!!! rock rock rock
Pas comme IN FLAMES..... Smile

[b]You know you cannot fight the Darkness of the Music of the Night...[/b]
Night Shadow

MessageSujet: Re: COVERSLAVE LIVE LYON 18 Octobre   Jeu 9 Oct 2008 - 8:20

On ne peut pas nier le fait que la crise financière (et surtout le barouf qu'en font les médias) font peur aux petites gens qui, vite, vite, vont planquer le peu d'économies qu'ils ont, on ne sait jamais... Et économisent sur tout... Faut voir comment ça marchande, et pas que sur les marchés...
wrathchild78

Masculin Nombre de messages : 6724

MessageSujet: Re: COVERSLAVE LIVE LYON 18 Octobre   Jeu 9 Oct 2008 - 9:14

@Night Shadow a écrit:
@wrathchild78 a écrit:
@Night Shadow a écrit:

Tu as lu la suite ?
Oui. Et j'ai développé dans le reste de mon message. :edwink:
ManOwaR
ADMINISTRATEUR adjoint

MessageSujet: Re: COVERSLAVE LIVE LYON 18 Octobre   Jeu 9 Oct 2008 - 9:32

@Night Shadow a écrit:
@ ManO : on ne cherche pas à trouver des excuses, simplement à comprendre ce qui a pu faire foirer ce concert...
Je répondais à une apparté précise de W78.
Pour ce qui fait foirer les concerts, c'est toujours la même chose : les gens ne se bougent pas.

Night Shadow

MessageSujet: Re: COVERSLAVE LIVE LYON 18 Octobre   Jeu 9 Oct 2008 - 10:14

Au lieu d'engueuler les gens comme des putois faudrait parfois essayer de comprendre qu'ils ont une vie en dehors de Maiden.

Et dans la vie, on ne fait pas toujours ce qu'on veut, quand on veut.

On n'est pas là pour excuser les gens, ni pour leur faire la morale, mais s'ils ne se bougent pas, ils ont parfois de bonnes raisons...

Entre les flemmards et ceux qui ne peuvent vraiment pas, pour x raisons, il y a un fossé que je ne franchirais pas. winky
ManOwaR
ADMINISTRATEUR adjoint

MessageSujet: Re: COVERSLAVE LIVE LYON 18 Octobre   Jeu 9 Oct 2008 - 11:46

@Night Shadow a écrit:
Au lieu d'engueuler les gens comme des putois
Je n'ai pas vu, dans les propos de la page précédente, de propos agréssifs, mais juste des regrets quand à la situation.
Bord*l de m*rde ! Very Happy

coverslave

Masculin Nombre de messages : 526
Album preferé : Trop difficile pour choisir !

MessageSujet: Re: COVERSLAVE LIVE LYON 18 Octobre   Jeu 9 Oct 2008 - 12:01

Comme précédemment cité, je confirme au nom de Coverslave l'annulation du concert au Rail Théâtre le Samedi 18 Octobre prochain. Depuis le redémarrage du groupe il y a trois ans et demi maintenant, il s'agit d'une première annulation peu de temps avant un concert et nous en sommes vous vous en doutez bien complètement désolés et attérés car nous nous faisions une joie de passer ce week end avec vous !
Malheureusement tout ne se déroule pas toujours comme on veut, et pour être le plus clair possible voici l'e-mail de Fabrice de Rock 'n Bike, organisateur du concert :

Message destiné à Coverslave,Hellorwine et Black Rose.
Bonjour à tous,c'est avec une immense déception et une profonde tristesse que je vous informe que le concert du 18 octobre n'aura pas lieu. Je sais et je suis conscient que vous vous etes tous investis dans la promo de ce concert et passer du temps en répet',comme j'en ai passer à flyer, afficher et régler le moindre petit détail pour que ce concert reste une soirée inoubliable. Mais malheureusement,le très,très faible nombre de réservations à ce jour m'ont beaucoup fais réfléchir et vu les dépenses énormes qu'engendre une telle soirée,je me vois dans l'obligation d'annuler cette soirée.

Fabrice -Rock 'n Bike-

Nous nous sommes bien sur expliqués avec Fabrice au téléphone, et effectivement les frais engrangés étaient trop important pour qu'il puisse sereinement maintenir l'évènement.

Toutes nos excuses à ceux qui avaient réservé leur place, billet de train ou toute autre avance pour ce concert, cependant, le concert de Grenoble le lendemain sera maintenu, sans Coverslave (car un seul concert si éloigné ne peut couvrir les frais engrangés), mais avec le groupe Erato qui interprêtera des standards de Maiden, Hellorwine bien sur et Urgent. Si vous êtes dans les environs de Grenoble le 17 Octobre, n'hésitez pas !

Pour terminer sur une bonne note, estimons que ce n'est que partie remise et que la prochaine sera cette fois-ci la bonne, il n'y a pas de raison pour que Coverslave ne vienne pas dans votre région !
Il suffira de nous le faire savoir avec de bonnes réservations à l'avance afin de rassurer les promoteurs !

J'ai lu avec attention vos échanges vigoureux mais qui viennent du coeur, et ce, je vous en remercie car cela prouve l'intérêt que vous portez à Coverslave. Notre but reste et restera ce côté fun et ce plaisir de jouer ces grands titres inéffaçables.
Tournons la page de ce chapitre que nous réécrirons !
encore une fois, nous sommes désolés de la tournure prise par les évènements.
Que la passion reste avec nous !

Eric
http://www.coverslave.fr
saturne71

Masculin Nombre de messages : 10119

MessageSujet: Re: COVERSLAVE LIVE LYON 18 Octobre   Jeu 9 Oct 2008 - 12:05

Je suis blasé...il n'y a pas d'autres mots Sad
ManOwaR
ADMINISTRATEUR adjoint

MessageSujet: Re: COVERSLAVE LIVE LYON 18 Octobre   Jeu 9 Oct 2008 - 12:53

@ManOwaR a écrit:
heureusement que je n'ai pas réservé mes billets de train que pour ce concert...
Bis repetita placent. Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COVERSLAVE LIVE LYON 18 Octobre   

COVERSLAVE LIVE LYON 18 Octobre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant