|
| Auteur | Message |
|---|
davy Petit Eddie

Nombre de messages: 135 Age: 32 Localisation: haguenau (67) Album preferé: piece of mind & seven son... powerslave amolad Date d'inscription: 01/11/2006
 | Sujet: nouvelle web radio Lun 2 Juin 2008 - 19:39 | |
| je viens de decouvrir une nouvelle "webradio" qui pourrait peut etre en interesser certain, c'est virgin hard rock radio et il passe du maiden  |
|
 | |
XAV' ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Nombre de messages: 16730 Age: 33 Localisation: Montpellier - Nimes Album preferé: SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !! Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: nouvelle web radio Lun 2 Juin 2008 - 19:40 | |
| En parler c'est bien.... nous montrer le chemin.... c'est très bien...  |
|
 | |
ManOwaR ADMINISTRATEUR adjoint

Nombre de messages: 22420 Age: 40 Localisation: Nantes Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 25/03/2006
 | Sujet: Re: nouvelle web radio Lun 2 Juin 2008 - 19:46 | |
| On parle de CELLE-LA ? __________________________________________ "Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
|
|
 | |
davy Petit Eddie

Nombre de messages: 135 Age: 32 Localisation: haguenau (67) Album preferé: piece of mind & seven son... powerslave amolad Date d'inscription: 01/11/2006
 | Sujet: Re: nouvelle web radio Lun 2 Juin 2008 - 19:46 | |
| on va dire que je suis pas une grande fleche pour mettre des liens en ligne, je suis rester à ras les paquerettes avec mes connaissances en informatique:) à l'heure ou j'ecrie ces ligne ils sont en train de passer THE TROOPER:edrock: avec une petite bio de maiden |
|
 | |
davy Petit Eddie

| Sujet: Re: nouvelle web radio Lun 2 Juin 2008 - 19:48 | |
| | ManOwaR a écrit: | | On parle de CELLE-LA ? | oui tout à fait merci |
|
 | |
ironmick54 Royal Eddie

Nombre de messages: 1041 Age: 38 Localisation: nancy Album preferé: peice of mind Date d'inscription: 19/11/2007
 | Sujet: Re: nouvelle web radio Lun 2 Juin 2008 - 20:15 | |
| je viens juste de me connecter merci les membres du forum et à toi davy je suis en train d'ecouter FAITH NO MORE,un groupe qui aurait meriter un destin à la MAIDEN...r.i.p |
|
 | |
naze Moyen Eddie

Nombre de messages: 313 Localisation: Metz - Moselle Album preferé: Somewhere in Time et Powerslave Date d'inscription: 26/10/2006
 | Sujet: Re: nouvelle web radio Mar 3 Juin 2008 - 7:47 | |
| C'est tout à fait excellent, merci pour ce lien !
Moi j'allais souvent sur http://www.live365.com/stations/metalshop1
Y'a aussi pas mal de choix sur live365 ;-) |
|
 | |
katep Moyen Eddie

Nombre de messages: 481 Localisation: Nice Date d'inscription: 13/02/2008
 | Sujet: Re: nouvelle web radio Mar 3 Juin 2008 - 8:00 | |
| une nouvelle webradio également www.radionomy.com/metalrock06
ou pour ecoute directe http://streaming.radionomy.com:8000/MetalRock06.m3u
au programme : 6h00-9h00 :"Wake Up !" (Classic Rock/Hard/Métal Mainstream). 9h00-12h00 : "Rock On" (Rock/Hard Mainstream). 12h00-14h00 : "Ol' Goodies" (Vieux classique Rock/Hard). 14h00-18h00 : "Rock On" (idem qu'en matinée). 18h00-20h00 : "Loud 'n' Proud" (Hard/Metal) ça se durcit !! 20h00-22h00 : "06 Music" (Rock/Hard/Metal/Extreme). Tout ce qui se fait de "Rock" dans le Département 06 !! Uniquement des groupes ou artistes du 06 !! 22h00-00h00 : "Xtremely Yours" (Hardcore/Thrash/Death/Power/Black) Tous les genres de "Metal" Extrême. 00h00-06h00: "Night Non-Stop" (Rock/Hard Mainstream).
voila voila. tout recent mais tres a mon gout !! |
|
 | |
davy Petit Eddie

| Sujet: Re: nouvelle web radio Mer 4 Juin 2008 - 16:13 | |
| | ironmick54 a écrit: | | je viens juste de me connecter merci les membres du forum et à toi davy je suis en train d'ecouter FAITH NO MORE,un groupe qui aurait meriter un destin à la MAIDEN...r.i.p | y a pas de quoi c'est pas souvent qu'on peu entendre de la bonne "zique" alors faut faire profiter tout le monde....! |
|
 | |
zanzana Nouveau membre règlement tu liras et respecteras
 | Sujet: Re: nouvelle web radio Ven 23 Oct 2009 - 20:39 | |
| ^^
Bonsoir, Merci de passer par la case présentation avant de poster. Rappel du réglement : la pub directe est interdite (mais rien n'empêche de mettre un lien en signature). Bonne visite du MF,
ManO |
|
 | |
ManOwaR ADMINISTRATEUR adjoint

Nombre de messages: 22420 Age: 40 Localisation: Nantes Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 25/03/2006
 | Sujet: Re: nouvelle web radio Lun 1 Fév 2010 - 14:51 | |
| Petit up sur ce topic. Je viens d'installer RadioSure sur mon PC et j'en suis extrêmement satisfait (je vous le recommande). En français, il permet la recherche par styles musicaux, dont le heavy metal... Un bon moyen de (re)découvrir des groupes gratuitement. __________________________________________ "Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
|
|
 | |
Speed-Zone THE MEMBER OF THE BEAST

Nombre de messages: 763 Age: 46 Localisation: Région Nantaise Album preferé: Pas facile. Jocker! Date d'inscription: 30/11/2006
 | Sujet: Re: nouvelle web radio Mar 23 Mar 2010 - 19:28 | |
| J'ai découvert celle ci dernièrement: http://www.radioquebec.biz/connect.htm
Bel accent, programation éclectique et possibilité d'installer un player sur votre machine. |
|
 | |
|