| | Quelle voix du Bruce préférez vous?? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
djeep Royal Eddie
 | Sujet: Re: Quelle voix du Bruce préférez vous?? Lun 2 Jan 2006 - 10:24 | |
| je trouve que sa voix est bien meilleur maintenant,parfaitement maitrisé!,sans parler de ces performances sceniques! son dernier album solo est hallucinant! quelle voix! |
|
 | |
trashspaper THE MEMBER OF THE BEAST

Nombre de messages: 846 Age: 39 Localisation: Tu traverses le pont Jacques Cartier et c'est là. Album preferé: Piece Of Mind Date d'inscription: 04/12/2005
 | Sujet: Re: Quelle voix du Bruce préférez vous?? Lun 2 Jan 2006 - 10:47 | |
| J'aime la période qui va de The Number Of The Beast à Powerslave pour la puissance qui se dégage de la voix de Mr Bruce Dickinson Le calme et la mélodie pour Somewher In Time jusqu'a No Prayer FOr The Dying La Maitrise d'une voix faite pour le heavy Métal sur Fear Of The Dark Le Mix de tout ça depuis son retour avec le groupe sur Brave New World.
Bref j'aime toute ces périodes. |
|
 | |
Led zeppelin5 Eddie timide
Nombre de messages: 30 Age: 20 Localisation: Nîmes Album preferé: SEVENTH SON OF A SEVENTH SON Date d'inscription: 26/10/2006
 | Sujet: Re: Quelle voix du Bruce préférez vous?? Dim 3 Déc 2006 - 0:04 | |
| Moi j'adore sa voix sur NUMBER OF THE BEAST. Elle est puissante et aigue.Mais elle est bonne partout à part sur le dernier album ou il a perdu de la puissance |
|
 | |
ghallium Royal Eddie

Nombre de messages: 1371 Age: 27 Localisation: Bordeaux Album preferé: Killers, Number of the Beast, Somewhere in Time Date d'inscription: 06/05/2006
 | Sujet: Re: Quelle voix du Bruce préférez vous?? Lun 4 Déc 2006 - 18:36 | |
| Celle d'aujourd'hui et de Seventh Son ! ...
Ah et puis celle sur NOTB aussi ! :edtroop: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelle voix du Bruce préférez vous?? Lun 4 Déc 2006 - 19:51 | |
| Pour moi, c'est sur Piece of mind que je préfère sa voix. Puissance et precision, parfaite quoi ! C'est peut etre aussi pour ça que c'est mon album préféré. J'aime bien aussi BNW dans le plus recent, Powerslave et le live The Beast on the road (mieux que la version studio). Par contre, j'accroche moins bien sur Somewhere in Time (et seventh son). J'adore cet album au niveau des compos. Mais je n'apprécie pas sa voix sur certains passages : on dirait qu'il veut tellement gueuler qu'il en arrive à chanter faux ! "Caught somewhere in taaaiiiiiôôôômmmmmeeooooohhhhh ooohh ooooh". Bof pourtant la chanson est bien. On sent qu'il a la puissance mais ça part parfois dans tous les sens |
|
 | |
Inès Petit Eddie

Nombre de messages: 124 Age: 43 Localisation: Belgique / Liège Album preferé: Somewhere in time Date d'inscription: 04/12/2006
 | Sujet: Re: Quelle voix du Bruce préférez vous?? Ven 15 Déc 2006 - 14:06 | |
| l'actuelle, celle de Somewhere in Time me rendrait trop nostalique. De plus, certaines chansons écrites depuis 86 ne s'y preteraient pas. |
|
 | |
J-N Invité
 | Sujet: Re: Quelle voix du Bruce préférez vous?? Dim 17 Déc 2006 - 9:20 | |
| celle de NOTB jusqu'à SIT ce " Aces Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigh " à la fin de la chanson me perce encore et toujours les oreilles . Par contre à partir de No Prayer j'aime pas cette voix de faux dur qu'il a essayé d'avoir :/ La voix d'AMOLAD est vraiment bien en tout cas , sur 1000 Suns ou Out Of The Shadows par exemple il déchire tout ! |
|
 | |
Kurt_Menliff Moyen Eddie
Nombre de messages: 634 Age: 37 Localisation: Caen Album preferé: Somewhere In Time Date d'inscription: 10/07/2006
 | Sujet: Re: Quelle voix du Bruce préférez vous?? Dim 17 Déc 2006 - 10:37 | |
| Effectivement Piece of Mind reste à mon gout sa meilleure prestation avec MAIDEN ... mais tout confondu ça reste "The Chemical Wedding" ou il chante comme si sa vie en dépendait
D'accord avec Daffy Duck , BNW est excellent également, un best of de ce qu'il sait faire ... |
|
 | |
the_Mercenary J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 5639 Age: 37 Localisation: Grenoble Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 04/01/2006
 | |
 | |
Spartak Eddie timide

Nombre de messages: 43 Age: 22 Localisation: Lorraine: Pont-à-Mousson Album preferé: The Number Of The Beast & A Real Dead One Date d'inscription: 27/03/2006
 | Sujet: Re: Quelle voix du Bruce préférez vous?? Mer 20 Déc 2006 - 15:50 | |
| 82' 84' ! The Number Of The Beast  , Hallowed By Thy Name  , The Trooper...  |
|
 | |
axel Moyen Eddie

Nombre de messages: 646 Age: 19 Localisation: Saint-André-Les-Vergers Album preferé: AMOLAD, fear of the dark,brave new world Date d'inscription: 02/11/2006
 | Sujet: Re: Quelle voix du Bruce préférez vous?? Sam 30 Déc 2006 - 17:16 | |
| plus on avance dans le temps plus sa voix est super!!en studio en tout cas elle surpasse tout!en live peut etre une petite faiblesse au bout de quelques temps mais j'imagine que ca fait ca a chaque tournée... |
|
 | |
saturne71 J'fais partie des meubles ici
 | Sujet: Re: Quelle voix du Bruce préférez vous?? Mar 2 Jan 2007 - 0:31 | |
| La voie sur somewhere in time en studio et amodad en live |
|
 | |
lauren-harris Petit Eddie

Nombre de messages: 139 Age: 22 Localisation: Asnieres les Dijon Album preferé: Brave new world Date d'inscription: 29/11/2006
 | Sujet: Re: Quelle voix du Bruce préférez vous?? Mer 7 Fév 2007 - 16:01 | |
| A chaque fois, sa a fait sa particularité et a chaque fois, c'etait que du bon... j'ai pas de pref |
|
 | |
| | Quelle voix du Bruce préférez vous?? | |
|